Du 1er au 30 août 2019 –

Du 1er au 30 août 2019 –

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui dans mon Sixième sens je vous propose mon analyse personnelle du nouveau cycle lunaire.

 

je peux douter de ce qui m’entoure, mais je m’engage, à la fin du jour, encore et encore, à maintenir vivante la vie qui m’habite et m’entoure. Jacques Salomé.

 

De Grâce un peu de grâce !

Le nouveau cycle lunaire qui débute le 1er août et s’étend jusqu’à l’arrivée du prochain cycle le 30 de ce même mois est conduit par la valeur numérique de la carte de la Reine de Carreau.
La qualité de cette carte est : venir en aide ou œuvrer pour améliorer les conditions de ses semblables, de ceux qu’elle affectionne cependant, comme toute reine digne de son rang, elle réclame en retour du respect. Ses faiblesses sont : son esprit critique et sa vision pessimiste qui face à ce qu’elle considère comme du non respect peuvent lui faire perdre pied.
Les influences planétaires de ce nouveau cycle mettent l’accent sur l’entourage et les reproches administrés, leurs énergies vont très certainement amplifier notre sensibilité et notre susceptibilité envers les attitudes, les réactions ou actions de nos semblables, de ceux que nous côtoyons quotidiennement, de ceux qui partagent notre vie privée ou professionnelle. Bien évidemment le but de notre trajet est de trouver une sécurité ou une stabilité mais ce que nous désirerons le plus dans ce passage c’est sûrement la reconnaissance légitime de nos bienfaits ou de nos implications personnels dans des situations dites communes et, c’est bien là que le bât blesse car pour obtenir cette gratitude de la part des autres et sous ces influx on est prêt à courir le risque d’en faire des tonnes qui malheureusement nous laisseront sur notre faim sans compter que l’on pourrait bien se casser les dents contre un mur d’incompréhension ou d’ignorance et dilapider de cette manière nos énergies physiques en vain. En conséquence, pris dans ces filets, dans ces nœuds, il sera difficile de trouver une sortie, d’élaborer un but précis sans doute à cause de nos émotions qui se nichent dans nos profondeurs abyssales où se mêlent souvenirs d’enfance et destin affectif et qui en fin de compte feront obstacles à nos désirs personnels.
l’antidote de ce passage sera sans nul doute de travailler sur une vision plus optimiste des choses ou des situations, transcender la mélancolie et passer en mode appréciation des petits riens de la vie qui font du bien, ou cheminer vers une conscience de soi plus élargie pour garder les pieds sur terre.

Bonne lunaison.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *