Le nouveau mois de l’Âme septembre 2018 – Un nouveau départ –

Le nouveau mois de l’Âme septembre 2018 – Un nouveau départ –

Du 9 septembre 2018 au 9 octobre 2018.

  • Ce que l’on est, est le fruit de ce qui s’est passé tout au long de ces 12 derniers mois.

Voici les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère et la Sagesse de ce nouveau mois lunaire :

Tout être humain possède deux âmes, la première qui recherche continuellement l’alliance avec Dieu, l’énergie universelle coulant dans ses veines, elle ne désire qu’une chose, s’élever, grandir, développer les valeurs spirituelles et apprendre à respecter les lois divines, ce qui réclame un comportement juste ou imprimer une dimension honnête. La deuxième, que l’on nomme l’âme animale aux facettes plus obscures et plus primitives recherche quant à elle, la stimulation intellectuelle et les plaisirs disons plus matériels en outre, elle n’hésite pas à imprimer une dimension disons mensongère.

L’âme divine de ce passage se démarque par la valeur numérique de son chiffre 2 qui nous permet de voir les situations différemment, et avec plus de transparence. Cette atmosphère libère une puissante intuition comme une semeuse de petits cailloux qui nous ramènent à la maison. Dans son atmosphère on devient le petit poucet qui aime sentir la proximité des autres, elle permet également de traiter nos affaires avec brio car son œil intelligent est rivé sur les petits détails qui font les grands lignes et qui nous aident à réussir ou à réaliser nos ambitions. Sa seule limite étant physique le conseil est de lever un peu le pied de son accélérateur car son âme plus obscure qui se démarque par la valeur numérique de sa figure est en permanance dans le mouvement aussi, dans cette atmosphère nous pouvons réagir comme un véritable zébulon mue par une énergie très caméléon. Nous avons la possibilité de nous transformer en acteurs prêts à tout, je dis bien prêts à tout pour parvenir à nos fins, jusqu’à nous égarer en oubliant les lois divines et en ne tenant plus compte de cette formidable guidance.

Tâchons d’utiliser avec Sagesse ce flux très créatif pour étudier, élever notre spiritualité ou ouvrir notre conscience car tout ce que l’on  fait est comptabilisé en nous. Dans ce nouveau départ on apprendra également à se respecter soi-même plutôt qu’à forcer les autres à nous respecter ou à respecter nos désirs.

 

Bonne lunaison à tous et à toutes, et si on se faisait un peut plus confiance.

Monique b.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *