Mon journal du 16 mars 2020 – Le Sevrage –

Mon journal du 16 mars 2020 – Le Sevrage –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

Avec l’arrivée de la Nouvelle Lune du 23 Février et si vous preniez de la hauteur pour avoir une meilleure vision de votre situation, une vue d’ensemble. Influencée par la carte du 2 de Carreau, l’atmosphère de cette nouvelle lune fait naître des challenges, des défis à relever dans le domaine affectif. Cette ambiance joue avec nos sentiments. Elle incite à faire le tri, à déloger nos idées ou nos pensées jugées trop rigides, trop fixes et qui ne nous aident pas à atteindre le haut du panier. En contrepartie, cette carte est pleine de surprises dans le domaine matériel. Elle s’annonce prometteuse car source de nouvelles idées qui encouragent les chercheurs que nous sommes à sortir de nos sentiers battus, de nos zones de confort. Elle disperse également sur nos vie son talent et son esprit logique pour flairer les bonnes affaires ou pour élargir nos horizons plus matériels.

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Comment s’affranchir sous l’influence lunaire de cette Nouvelle Lune ?… En faisant le tri dans notre cerveau…

Si la descente lunaire provoque des tensions, sous cet éclairage on se sent précaire mais on a un besoin urgent de s’évader, on se déclare optimiste pour ne pas affronter la tournure des évènements. On voudrait pouvoir dépasser tout ce qui nous arrive cependant, pour y parvenir on va devoir prendre les choses au sérieux…

Dès demain, sous l’influence lunaire on cherchera la sécurité avant tout…,

LUNDI 16- Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Carreau. Sous sa fréquence le torchon brûle. Si vous avez envie de tout révolutionner. de mettre toutes vos forces dans vos batailles, pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, n’abusez pas trop, n’en faites pas des tonnes, votre attitude réfractaire pourrait créer de sérieuses étincelles.

MARDI 17 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Carreau. Sous sa fréquence on est concentré comme rivé sur les évènements extérieurs. Obligé de s’y intéresser davantage. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte si vous êtes attaché à vos possessions, à vos raisons, si vous commencez sérieusement à douter du devenir de votre situations, que vous craignez les pressions extérieures, dans ces conditions alarmantes, c’est le moment de faire davantage confiance à votre potentiel, à votre capacité d’adaptation.

MERCREDI 18- Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Carreau. Sous sa fréquence on s’entête. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte si vous revendiquez votre droit au plaisir, si vous voulez prendre du bon temps, profiter et ne pas céder à la peur… rappelez-vous d’être prudent.

JEUDI 19- Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Carreau. Sous sa fréquence on est d’une humeur labile. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte vous êtes invité à cibler ce qui est le plus important pour vous, ce qui compte le plus, à faire le tri dans vos valeurs pour exploiter les bons filons.

Dès demain, sous l’influence lunaire on est bien forcé d’accepter la réalité...Phase laborieuse.

VENDREDI 20 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Pique. Sa fréquence est semeuse de discorde. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, vous êtes invité à adopter une vision plus globale de la situation. (On est tous dans la même galère). Veillez sur votre santé morale et physique. Le stress pourrait entamer votre vitalité. Pas de panique !

SAMEDI 21- Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

Le Soleil entre en Bélier. Mars est le maître du Bélier, cette planète symbolise notre énergie combative. Cette énergie va nous pousser à être sur le pied de guerre et à assumer les lourdes responsabilités. L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Carreau. Sous sa fréquence on reprend du contrôle. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte qui est accompagnée par Pluton et placée sous le signe du Scorpion on aborde un cap majeur, une transformation personnelle. Vous êtes invité à laisser votre combativité s’éveiller. Vous pouvez déclenchez un sentiment accru de vos responsabilités. Vous passez en mode alerte pour votre plus grand bien.

Dès demain, sous l’influence lunaire on attend de voir comment les cartes vont tomber

DIMANCHE 22 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Trèfle. Sa fréquence est masculine. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte et de sa puissante force de créativité si vous avez besoin de contact humain, mettez-vous à l’abri des courants contraires, des bavardages inutiles.

LUNDI 23 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Carreau. Sous sa fréquence l’imagination est exacerbée. On cherche des échappatoires, à fuir. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte si vous êtes hanté par un réseau de circonstances, pour débloquer votre situation, sortir de l’ornière, votre motivation doit rester en hausse. Vous êtes le moteur ! Organisez-vous !

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

Notre société de consommation boulimique, va devoir apprendre d’une manière sans ménagement à devenir plus sobre. Ce sevrage peut-être difficilement acceptable tant il est violent mais cette retraite forcée nous donne une sacrée leçon sur nos attachements, nos possessions quotidiennes, sur nos petites habitudes, sur le temps gaspillé. Cependant, ce dépouillement temporaire peut être vécu comme une initiation, un laisser passer pour un nouveau mode vie, comme une expérience qui nous faire grandir intérieurement. En quelque sorte, une mise à jour de nos fichiers intérieurs.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine. Je vous embrasse fort.

Monique B S E

2 commentaires

  1. Campana Agnes dit :

    Monique tu me manques !!
    Prends soin de toi
    Merci pour ta vidéo elle fait bcp de bien
    A la maison depuis dimanche ne pouvant travailler pour le moment( ça me fait un bien fou !)
    A bientôt
    Je t embrasse
    AGNES

    1. Monique B. dit :

      Bonjour Agnès
      Je suis très heureuse d’avoir de tes nouvelles merci beaucoup. Je suis également heureuse de voir que tu prends soin de toi en te reposant car tu n’est pas vraiment du genre… continue à reprendre des forces et tu avoir une de ces pêches pour tes prochains cours pour le plus grand bien de tous .
      Je t’embrasse,
      Sincèrement
      Monique b.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *