Mon journal lunaire du 17 février 2020 – La Vie N’est Pas Une Quête De Pourquoi Mais Une Quête De Comment –

Mon journal lunaire du 17 février 2020 – La Vie N’est Pas Une Quête De Pourquoi Mais Une Quête De Comment –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Pour cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire qui a débuté le 24 janvier et qui s’achève.
Depuis cette date on mise de préférence sur nos valeurs intérieures plutôt que de vouloir s’accrocher sur les étoiles des autres. Cela évitera bien des conflits ou luttes inutiles et redonnera sans aucun doute un peu plus de légèreté dont nous avons tant besoin sans compter que sous cette lunaison, les compromis paraîtront des solutions inacceptables. Sous ce projecteur sombre l’agitation massive ou le trop plein d’entêtement freine et nuit considérablement à la réussite des entreprises. Les passions profondes intensifient la réflexion de soi. Restons vigilants et attentifs car un enthousiasme trop facile peut vite nous faire perdre pied.

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Sous l’influence de cette descente lunaire nous ne pouvons pas oublier aussi facilement…Nous partons en quête de ce qui nous manque…Nous pouvons éprouver le sentiment d’avoir besoin d’être toujours en mouvement… 

LUNDI 17 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Trèfle. Sa fréquence est très créative et incite à la curiosité. Pour tirer parti de cette carte : suivez sa force libératrice qui conduit cette journée, elle vous incite au changement, au mouvement. Sous l’action de sa flamme le dialogue, la communication sont relancés. Elle vous permet de découvrir en vous de nouvelles aptitudes.

MARDI 18- Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Carreau. Sa fréquence transpire à plein nez l’entêtement. Pour tirer parti de cette carte et de cette force objective : laissez parler votre appétit pour une nouvelle qualité de vie, pour stabiliser ou accroître vos revenus financiers. Aujourd’hui vous aurez peut-être les yeux plus gros que le ventre pour votre plus grand bonheur.

Dès demain sous l’influence lunaire nous pourrions avoir une fâcheuse tendance à nous sous-estimer… 

MERCREDI 19 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de l’As de Carreau. Sa fréquence gagne en intensité, en vigueur. Pour tirer parti de cette carte et de cette pleine conscience des obligations ou des limites : vous disposerez d’un contexte qui vous offre des informations, des opportunités voire même des solutions inhabituelles. Ce ciel accompagne vos projets. Vous pourriez tout aussi bien être amené à les réétudier.

JEUDI 20- Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Trèfle. Sa fréquence exige beaucoup de vous. Pour tirer parti de cette carte et de cette intelligence : laissez votre vraie nature parler, votre nature qui ne veut plus devoir rendre des compte à qui que ce soit. Avancez d’un pas qui décide.

Dès demain sous l’influence lunaire il n’y a rien sans rien… 

VENDREDI 21- Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Carreau. Sa fréquence aimerait pouvoir se débarrasser de toutes ses émotions négatives qui la polluent. Pour tirer parti de cette carte et de la grandeur de cette force : C’est justement le sentiment négatif de vous sentir en reste qui va très certainement vous aider à passer à la vitesse supérieure. Aujourd’hui vous pouvez passer en force.

SAMEDI 22 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Pique. Sa fréquence relance la créativité. Pour tirer parti de cette carte et de cette force d’expression, de ce grand potentiel créatif : ayez le déclic, repensez vos projets, re-posez-vous.

Dès demain, comment s’affranchir sous l’influence lunaire de cette Nouvelle Lune…

DIMANCHE 23 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Pique. Sa fréquence est farouchement égoïste. Pour tirer parti de cette carte et de cette volonté de fer : il va falloir vous armer de patience, être prudent car pour avancer la bataille peut s’avérer plus rude qu’imaginée.

LUNDI 24 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Carreau. Sa fréquence est hyper sensible. Pour tirer parti de cette carte et de ces passions : laissez vous porter par son enthousiasme, laissez jaillir votre énergie, votre feu créatif.

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

Le thème de la semaine est porté sur la carte du 2 de Carreau qui souligne l’arrivée de la Nouvelle Lune le 23 Février prochain. Et si vous preniez de la hauteur pour avoir une meilleure vision de votre situation, une vue d’ensemble. Lorsque cette carte apparaît dans votre thème elle fait naître des challenges, des défis à relever dans le domaine sentimental. Elle incite à faire le tri, à déloger vos idées ou  vos pensées jugées trop rigides, trop fixes et qui ne vous aident pas à atteindre le haut du panier. En contrepartie, cette carte s’annonce pleine de surprises dans le domaine matériel. Elle s’annonce prometteuse car source de nouvelles idées qui encouragent le chercheur à sortir des sentiers battus. Elle disperse sur nos vie son talent et son esprit logique pour flairer les bonnes affaires, pour élargir nos horizons financiers.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide tout au long de cette nouvelle semaine.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *