Mon journal lunaire du 2 mars 2020 – Ne Perdons Pas Le Sens Des Responsabilités Et Du Devoir –

Mon journal lunaire du 2 mars 2020 – Ne Perdons Pas Le Sens Des Responsabilités Et Du Devoir –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Pour cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

Avec l’arrivée de la Nouvelle Lune du 23 Février, et si vous preniez de la hauteur pour avoir une meilleure vision de votre situation, une vue d’ensemble. Influencée par la carte du 2 de Carreau, son atmosphère fait naître des challenges, des défis à relever dans le domaine affectif. Cette ambiance joue avec nos sentiments. Elle incite à faire le tri, à déloger nos idées ou nos pensées jugées trop rigides, trop fixes et qui ne nous aident pas à atteindre le haut du panier. En contrepartie, cette carte est pleine de surprises dans le domaine matériel. Elle s’annonce prometteuse car source de nouvelles idées qui encouragent le chercheur que nous sommes à sortir de nos sentiers battus, de notre zone de confort. Elle disperse sur nos vie son talent et son esprit logique pour flairer les bonnes affaires ou pour élargir nos horizons plus matériels.

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Comment s’affranchir sous l’influence lunaire de cette Nouvelle Lune… En faisant le tri dans notre cerveau…

LUNDI 2 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Cœur. Cette fréquence hivernale nous glace le sang. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte et de sa force positive, si vous suivez votre piste assurez-vous que vous faites le bon choix car vous avez déjà peut-être oublié certaines choses qui peuvent être importantes…

MARDI 3 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Coeur. Sous cette fréquence on aurait grand besoin de se poser. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, vous conviendrez avec moi qu’il vaut mieux se mettre en retrait, à l’abri plutôt que de surenchérir les passions ou d’attiser les conflits. Un effort pour penser positif peut-être le prix de votre progression spirituelle.

MERCREDI 4 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Trèfle. Sous cette fréquence subjective on développe une âme de poète…Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, vous pouvez sortir d’une crise, d’un embarras grâce à une connaissance de longue date. Continuer de vous investir avec efforts pour vous créer le foyer ou l’environnement agréable et stable dont vous avez besoin.

Dès demain, sous l’influence lunaire si Jupiter pèse le pour et le contre, Neptune joue avec notre émotivité… 

JEUDI 5 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Coeur. Sous cette fréquence on a l’âme plutôt vagabonde…Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, profitez d’une accalmie pour fixer des objectifs ou des règles. Prendre des mesures.

VENDREDI 6 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Coeur. Sous cette fréquence on rêve d’indépendance. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, perché sur son roc, réfléchissez sur vos besoins émotionnels sont-ils vraiment en accord avec vos sentiments réels ?

Dès demain, sous l’influence lunaire, c’est fou d’éprouver un sentiment de bien-être après avoir impressionné les autres…

SAMEDI 7 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Pique. Sa fréquence encourage l’individualisme. Chacun pour sa pomme ! Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte et avant de perdre totalement confiance ou de vous décourager, ne laissez rien ni personne venir vous saper le moral, ne gaspillez pas votre précieuse énergie. Etes-vous vraiment certain(e) d’avoir été lésé(e) ?

DIMANCHE 8 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Pique. Sa fréquence est une véritable pipelette. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte et du pouvoir de son esprit aiguisé, faites preuve d’audace, réalisez votre potentiel et ses combinaisons gagnantes afin d’être en mesure de servir vos projets.

Dès demain, sous l’influence lunaire notre sentiment de sécurité se trouve lié à l’ordre et à plus de clarté.  

LUNDI 9 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Cœur. Sous cette fréquence on a besoin de mettre de l’ordre et d’y voir clair. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte et de son orientation très matérielle, apprenez à mettre les formes, et le charme opèrera. Succès garantit.

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

Mercure rétrograde pousse à surenchérir les passions, avec les risques de propagation du Coronavirus ne cédons pas à ces effets de panique et à la force de la volonté indomptable de cette montée lunaire qui pourrait se retourner contre nous et nous causer plus de tort que de bien. Face à notre impuissance, ne négligeons pas le sens des responsabilités que nous avons envers nous-même mais aussi envers les autres. C’est aussi le moment ou jamais de « Penser Grand ».

Un signe d’espoir : (Voilà maintenant trois ans que j’ai fait le rêve d’une épidémie de grande ampleur qui touchait Hommes et Animaux domestiques, ce qui m’avait laissé très dubitative à l’époque. Cette nuit j’ai fait le rêve qu’une infirmière distribuait des remèdes contre ce Coronavirus. Deux sachets au nom à rallonge et scientifique comme ceux des médicament génériques à avaler pour anéantir cet intrus. Malgré les doutes, c’était efficace).

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine. Je vous embrasse fort.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *