Mon journal lunaire du 23 avril 2018 – Intuition –

Mon journal lunaire du 23 avril 2018 – Intuition –

 

Lundi 23 avril 2018

Bonjour à vous toutes, et à vous tous

 

  • Rappel :

Depuis le 16 avril 2018 un nouveau mois de l’Âme à débuté.

La mêlée

Difficile de sortir vainqueur de cette mêlée lorsque tous les partis en réclament plus

Dimanche 15 avril,

Au moment où j’écris ces quelques lignes, avant la naissance du disque sombre qui dans quelques heures surplombera nos têtes, je ressens que nous évoluons dans un champ d’énergie créative perturbé, encombré par une foultitude d’influences. Face à ce miroir qui brouille nos cartes, prenons du temps pour méditer, pour nous positionner au-dessus de cette mêlée, du temps pour nous recentrer sur le cœur car, c’est dans l’intimité du Moi, que l’on peut déterminer plus précisément : Ce qui va devenir notre combat, notre lutte, et comment préparer notre levain pour fabriquer notre pain quotidien de demain.

Une épreuve de force nous attend au virage. Pour obtenir Ce que l’on désir, mieux vaudrait s’assurer que Ce est juste ou conforme à notre vérité avant de s’engager dans ce nouveau chemin et dans cette vibration. L’influence de cette énergie est puissante, elle nous incite à foncer tête baissée dans la mêlée… Extraits de l’article : Le nouveau mois de l’âme – avril 2018.

 

C’est curieux, se dit le guerrier de la lumière, j’ai rencontré tant de gens qui – à la première occasion – tentent de montrer le pire d’eux -même. Ils cachent leur force intérieure derrière l’agressivité ; ils masquent leur peur de la solitude sous un air d’indépendance. Ils ne croient pas en leur propres capacités, mais passent leur temps à proclamer aux quatre vents leurs qualités.

Le guerrier lit ces signes chez nombre d’hommes et de femmes de sa connaissance. Il ne se laisse jamais abuser par les apparences et s’efforce de rester silencieux quand on cherche à l’impressionner. Mais il saisit la moindre occasion de corriger ses défauts, les autres sont toujours un bon miroir de nous-mêmes.

Un guerrier profite de toutes les opportunités pour devenir son maître. Extrait du livre de Paulo Coelho – Manuel du guerrier de la Lumière.

 

  • Depuis le 22 avril,

Pour prendre des initiatives professionnelles je vous propose d’écouter votre Intuition car, la figure qui symbolise ce passage éclairé de moitié a une Intuition hors du commun. Elle pourra nous offrir son soutien car son rôle a sans compter, un goût hors pair pour le service. Quant à son mauvais cœur c’est très certainement le poison de ses doutes, de son anxiété et de son rapport avec ses émotions qu’elle a du mal à gérer qu’elle déversera dans nos coeurs.

Pour tout ce que vous demandez, il y a un chemin à parcourir, un travail à faire avant d’exiger quoi que ce soit.

 

LUNDI 23, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine.
Je ferais mieux d’adpter une vision plus large de ma situation. Une vision plus collective.

L’âme de ce début de semaine entend bien faire respecter ses idées. Son épreuve tournera autour de sa vision. Une Volonté avec une vision qui manque de largeur pourrait générer à l’avenir beaucoup d’angoisse.

 

Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine, et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée de cette nouvelle semaine.

  • La sagesse de la semaine :

Comme tous les matins et particulièrement le lundi matin j’aime prendre le temps de consulter la température émotionnelle de ce début de semaine et, ce matin une foultitude d’influences envahissent la toile, le bureau de notre intellect. Voici les conseils que propose mon Sixième Sens : « lorsque l’atmosphère est urticante, il vaut mieux agir avec finesse. Avant d’exiger le meilleur des autres, il faut commencer par donner le meilleur. La vie est un jeu de miroir. »

MARDI 24, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour  de l’action.
Si je veux réussir, je dois déployer une grande énergie.

L’âme de la journée se démarque par l’attitude de la valeur numérique de sa figure royale. Si aviez l’intention cette semaine de faire ce que l’on nomme un tour de force, cette journée s’y prête à condition toutefois d’être prêt(e) à tout donner.

MERCREDI 25, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Je fais du tri.

L’âme de la journée se démarque par l’attitude curieuse de la valeur numérique de son chiffre 2  qui cherche la perle rare. Pour atteindre votre idéal êtes-vous prêts(es) à renoncer, à démanteler votre ancien principe pensant.

JEUDI 26, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
Ma volonté de réussir est mon meilleur atout.

L’âme de la journée se démarque par l’attitude de la valeur numérique de son chiffre 4 qui recherche par tous les moyens une sécurité. Pour parvenir à cet objectif, c’est la volonté qui fera loi.

VENDREDI 27, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir. 
Je lève le pied. 

L’âme de la journée se démarque par l’attitude critique de la valeur numérique de sa figure qui ne sait pas s’arrêter. Sous cette influence on pourrait avoir envie de secouer les jougs pour avoir la liberté de vivre à fond ce que l’on a envie de vivre.

SAMEDI 28, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Je met de l’eau dans mon vin.

L’âme de la journée se démarque par l’attitude de la valeur numérique de sa figure protectrice et diplomate. Aujourd’hui, il faut agir avec finesse pour trouver une guidance si l’on veut pouvoir affronter un climat urticant.

DIMANCHE 29, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
C’est le contrôle.

L’âme de la journée se démarque par l’attitude de la valeur numérique de son chiffre 1 qui aimerait pouvoir communiquer ou partager sa passion. Une transformation profonde est en route, l’aventure nous tente et nous met sur la brèche.

LUNDI 30, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine.
Et suis prêt(e) à tout pour avoir ma tranquillité d’esprit.

L’âme de ce début de semaine se démarque par l’attitude en effervescence de sa figure qui entend bien parvenir à ses fins, c’est-à-dire : le retour au calme !

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine avec mes plus belles pensées. Ensemble, préparons le levain de demain.

Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *