Mon journal lunaire du 23 décembre 2019 – OH ! OH ! OH !… –

Mon journal lunaire du 23 décembre 2019 – OH ! OH ! OH !… –

Dimanche 22 décembre 2019,

Bonjour à vous toutes et à vous tous et Joyeux Noël !
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de cette fin de mois lunaire et de ce nouveau mois lunaire qui débute le 26 décembre.

Le désordre. Il est temps de pouvoir prendre le temps de vivre autrement…Sous le projecteur de ce cercle lumineux, le bas astral là où convergent les énergies très négatives passe à l’attaque et altère par conséquent notre perception des choses. L’amplitude des vagues émotionnelles creuse le conflit intérieur ajoutant un stress supplémentaire et une grande nervosité. Un recul et une dynamique mentale positive peut repousser ces attaques intérieures qui pompent toute notre vitalité… On a peut-être l’apparence d’un roc mais nous n’en sommes pas moins humain…

A partir du 26 décembre entre les deux lunaisons mon coeur balance…L’année s’achève dans une ambiance conduite par un trois de trèfle. Un geyser qui lance des masses d’énergies. Une puissance d’agir divine renforcée se répand sur nos vie mais avant d’entamer le chemin nous allons passer par la première phase de débourrage pour dresser cette énergie rebelle qui s’installe au fond de nous. Nous désirons une vie qui nous tienne en haleine eh bien, nous sommes servis, nous voulons de l’originalité seulement nous sommes fortement influencés par nos émotions. Ce passage nous offre son nouveau raisonnement qui pourrait bien nous surprendre.

 

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

 

LUNDI 23, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Carreau. Avec la qualité de cette carte vous retrouverez votre pleine capacité opérationnelle néanmoins, cette carte vous fera encore hésiter, vous penserez sans doute trop aux conséquences de vos décisions ou de vos choix à venir.

Dès demain, on espère que…

MARDI 24, aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action, un jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Pique qui vous fait traverser une expérience. Avec la qualité de cette carte vous pouvez être sur les rotules néanmoins, vous pourrez faire l’expérience de réserves de forces insoupçonnées.

MERCREDI 25, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges, un jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire, se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeurs numérique de la carte du 6 de Carreau. Qui sème le vent récolte la tempête…Avec la qualité de cette carte on est sous la loi du karma. Oh! oh! oh! malgré tout vous pourrez goûter à la générosité de la vie.

Dès demain, on prend du recul…

JEUDI 26, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections, un jour faire les comptes, signer, légaliser, demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Carreau qui vous donne envie de souffler cependant, avec la qualité de cette carte vous serez peut-être obligé de laisser derrière vous le bénéfice des années d’efforts si vous voulez vous alléger de vos tracas.

VENDREDI 27, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir, un jour pour séduire, s’occuper de soi, défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Pique qui vous fait sentir que vous vous êtes engagé dans une guerre. Aujourd’hui avec la qualité de cette carte vous percevez une récompense, vous remporterez une première bataille, une première manche.

SAMEDI 28, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon. Le jour de la persévérance, de la durabilité, un jour pour profiter du temps libre, se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeurs numérique de la carte du 3 de Carreau. Avec la qualité de cette carte l’ego bien en avant cherche à s’évader en se lançant dans un vaste projet à vous de voir s’il n’est pas trop vaste pour vous.

Dès demain, on est plus compatissant…

DIMANCHE 29, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine, un jour pour s’oxygéner, pour se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Carreau. L’affectif est au premier plan de cette journée. La qualité de cette carte va exiger de vous une plus grande souplesse.

LUNDI 30, c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine, je fais des projets en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Pique. Avec la qualité de cette carte vous ouvrez cette nouvelle semaine avec le désir de voir vos plans se réaliser comme prévu…

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

Rétablir l’harmonie.

Un besoin d’équilibre se fait ressentir. C’est une révélation. La clé pour sortir de l’emprise de « ce » qui grignote notre vitalité jour après jour. Des aides spirituelles seront là à notre écoute pour nous y conduire. Le miracle de Noël !

 

4

 

Rappel de l’atmosphère générale :
2019 et son féroce appétit
Et, ça part comme ça part.
2019 est une année 3 ce chiffre offre une circulation d’énergie qui a pour objectif de consolider, de cristalliser les désirs. Au cours d’une telle année nous avons l’opportunité de lever les voiles qui recouvre notre conscience, sur cette route il n’y a aucun pilote, aucun personnage, juste un flux de lumière qui nous ouvre la voie, un sentiment intense de désir qui s’exprime et se matérialise tout seul, flippant vous ne trouvez pas ? C’est la 5 G dans tous les domaines. Dans l’espoir que cette frénésie dirige nos actions vers un accomplissement on pourrait tout aussi bien ignorer son aspect spirituel car emporté par cette vague déferlante on court le risque de se jeter dans l’action à bras raccourcis avec un appétit vorace sans tenir compte du karma qu’engendreront les choix ou les prises trop hâtives de décision. Faut -il s’en inquiéter ? Non si on s’accorde le temps nécessaire de réfléchir sur nos véritables besoins avant d’agir, tout en respectant ceux des autres cela va sans dire.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous aide à déployer votre force intérieure.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *