Mon journal lunaire du 3 février 2020 – L’effet Libérateur De L’acceptation –

Mon journal lunaire du 3 février 2020 – L’effet Libérateur De L’acceptation –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Pour cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire qui a débuté le 24 janvier.

Depuis le 24 janvier, on mise de préférence sur nos valeurs intérieures plutôt que de vouloir s’accrocher sur les étoiles des autres. Cela évitera bien des conflits ou luttes inutiles et redonnera sans aucun doute un peu plus de légèreté dont nous avons tant besoin sans compter que sous cette lunaison, les compromis paraîtront des solutions inacceptables. Sous ce projecteur sombre l’agitation massive ou le trop plein d’entêtement freine et nuit considérablement à la réussite des entreprises. Les passions profondes intensifient la réflexion de soi. Restons vigilants et attentifs car un enthousiasme trop facile peut vite nous faire perdre pied.

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

 Sous l’influence lunaire on apprend à glisser avec le courant…Cette montée de lune nous offre l’occasion d’une avancée plus spirituelle. Pour tirer parti de cette ambiance nous sommes invités à faire nos premiers pas sur ce que j’appellerais une Terre Inconnue. Acceptons son défi lorsque nous savons intérieurement que nous devons le faire.

LUNDI 3 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Carreau. Sa fréquence est plutôt limpide. Pour tirer parti de cette carte sachez rester en alerte et méfiez-vous du charme, des belles paroles car les apparences peuvent s’avérer parfois trompeuses enfin, autorisez-vous dès maintenant à renaître libre.

MARDI 4- Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Pique. Sa fréquence se voudrait plus familière. Elle augmente considérablement les chances de réussir. Pour tirer parti de cette carte laissez-vous porter sans crainte par ses trois turbines créatives. Cette carte libère et optimise vos chances de succès auprès d’un large public ou auprès du sexe féminin.

MERCREDI 5 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Pique. Sa fréquence est plutôt tendue. Pour tirer parti de cette carte vous êtes invité à vous rapprocher des autres, à nouer des relations, à établir plus de complicité pour créer un nouvel élan dans votre vie ou dans votre travail. De tendres moments à partager pour transcender la mélancolie et les clivages.

Dès demain sous l’influence lunaire nous pouvons être au petits soins, le foyer est un élément essentiel. 

JEUDI 6 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de l’As de Trèfle. Sa fréquence nous enseigne. Pour tirer parti de cette carte acceptez de voir les choses sous un angle différent ou essayez de tirer parti de ce que cette journée vous enseigne sur vous-même. Vous aurez une longueur d’avance pour apporter de l’eau à votre moulin ou plutôt à votre envie d’ailleurs, de vous engager sur une autre voie. Ne ratez pas ce train.

VENDREDI 7 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Carreau. Sa fréquence est boulimique. Pour tirer parti de cette carte et de sa sensibilité montrez-vous plus rigoureux(se) ou plus dur à l’égard de vous-même. Reprenez le contrôle, freinez!

Dès demain sous l’influence lunaire nous pouvons souffrir de labilité émotionnelle.

SAMEDI 8 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Carreau. Sa fréquence attire le succès ou la reconnaissance. Pour tirer parti de cette carte tablez sur votre nature généreuse, sur votre altruisme. Quelques possibles éruptions émotionnelles au cours de la journée. la critique n’est pas très bien tolérée aujourd’hui.

DIMANCHE 9 pleine Lune – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Carreau. Sa fréquence est critique, sensible. Pour tirer parti de cette carte préparez-vous à lâcher du mou pour avoir de l’air.

Dès demain sous l’influence lunaire nous avons besoin de clarté. 

LUNDI 10 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Carreau. Sa fréquence est facilement influençable. Pour tirer parti de cette carte et du pouvoir du chiffre 8 concentrez-vous sur vos valeurs et autorisez une sévère et efficace mise à jour pour qu’elles puissent voir le jour.

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

Le thème de la semaine est sur la carte du 9 de Carreau qui accompagne cette lune pleine. Lorsque cette carte apparaît, elle marque la fin d’une situation, d’un cycle tout dépendra alors de comment nous allons vivre ce moment. Il se peut également que sous son influence nous craignons d’avoir peur : de manquer comme de manquer d’argent, de devoir laisser quelque-chose auquel nous sommes attachés, peur de perdre… Pour traverser au mieux cette turbulence il faut dans un premier temps reconnaître que les souffrances viennent toujours de nos propres résistances, de nos refus profondément ancrés en nous-même. C’est seulement lorsque nous sommes capables ou prêts à les affronter qu’apparaît la grâce, une clarté comme une main tendue venue du ciel pour pacifier notre état et nous conduire sur le chemin de demain par son jeu de rencontres ou de synchronicités.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide tout au long de cette nouvelle année.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *