Mon journal lunaire du 30 avril 2018 – La remise à niveau.

Mon journal lunaire du 30 avril 2018 – La remise à niveau.

 

Lundi 23 avril 2018

Bonjour à vous toutes, et à vous tous, comme tous les lundi matin, j’ai plaisir à vous retrouver pour partager mon journal avec vous.

  • A partir du 30 avril,

La remise à niveau

Eclairé au maximum, ce disque lumineux dans la nuit noire se démarque par l’attitude que propose la valeur numérique de sa figure qui le représente, et qui travaille en aveugle. Menaçante, capable de ruer dans les brancards lorsque des oppositions se dressent contre ses plans ou contre sa vision très personnelle de la vie. Autant dire qu’il est très difficile pour sa facette sombre de rentrer dans les clous car elle rejette tout bonnement les règles, sans compter les nouvelles qu’on lui impose. Têtue, elle a un penchant pour les débats enflammés. Pour tirer son épingle du jeu de cette mêlée, la facette intuitive de cette figure nous propose une remise à niveau spirituelle pour mieux discerner une vérité plus large, qu’un changement peut-être salutaire.

 

Déploies toi devant la face de Dieu, de quoi pourrais tu avoir peur si ce n’est que de toi même.

 

  • Rappel :

Depuis le 16 avril 2018 un nouveau mois de l’Âme à débuté.

La mêlée

Difficile de sortir vainqueur de cette mêlée lorsque tous les partis en réclament plus

Dimanche 15 avril,

Au moment où j’écris ces quelques lignes, avant la naissance du disque sombre qui dans quelques heures surplombera nos têtes, je ressens que nous évoluons dans un champ d’énergie créative perturbé, encombré par une foultitude d’influences. Face à ce miroir qui brouille nos cartes, prenons du temps pour méditer, pour nous positionner au-dessus de cette mêlée, du temps pour nous recentrer sur le cœur car, c’est dans l’intimité du Moi, que l’on peut déterminer plus précisément : Ce qui va devenir notre combat, notre lutte, et comment préparer notre levain pour fabriquer notre pain quotidien de demain.

Une épreuve de force nous attend au virage. Pour obtenir Ce que l’on désir, mieux vaudrait s’assurer que Ce est juste ou conforme à notre vérité avant de s’engager dans ce nouveau chemin et dans cette vibration. L’influence de cette énergie est puissante, elle nous incite à foncer tête baissée dans la mêlée… Extraits de l’article : Le nouveau mois de l’âme – avril 2018.

 

C’est curieux, se dit le guerrier de la lumière, j’ai rencontré tant de gens qui – à la première occasion – tentent de montrer le pire d’eux -même. Ils cachent leur force intérieure derrière l’agressivité ; ils masquent leur peur de la solitude sous un air d’indépendance. Ils ne croient pas en leur propres capacités, mais passent leur temps à proclamer aux quatre vents leurs qualités.

Le guerrier lit ces signes chez nombre d’hommes et de femmes de sa connaissance. Il ne se laisse jamais abuser par les apparences et s’efforce de rester silencieux quand on cherche à l’impressionner. Mais il saisit la moindre occasion de corriger ses défauts, les autres sont toujours un bon miroir de nous-mêmes.

Un guerrier profite de toutes les opportunités pour devenir son maître. Extrait du livre de Paulo Coelho – Manuel du guerrier de la Lumière.

 

LUNDI 30, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine.
Et suis prêt(e) à tout pour avoir ma tranquillité d’esprit sans pour autant ruer dans les brancards.

L’âme de ce début de semaine se démarque par l’attitude en effervescence de sa figure qui entend bien parvenir à ses fins, c’est-à-dire : le retour au calme !

 

Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine, et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée de cette nouvelle semaine.

  • La sagesse de la semaine :

Mon Sixième Sens propose de se mettre à niveau avant d’aborder cette nouvelle semaine avec une audace réfléchie pour entamer le changement important qui se profile déjà dans l’horizon.

 

MARDI 1er mai, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour  de l’action.
Agir c’est aussi savoir rebondir.

L’âme de la journée se démarque par la faiblesse de la personnalité de la figure royale qui la représente. Très affectée par ses conditions, elle nous empêche de voir d’une manière objective les nouvelles perspectives de vie qui s’ouvrent déjà à nous. Elle nous propose d’être prêt(e) à rebondir avant de pouvoir repartir du bon pied.

MERCREDI 2, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Je prends la main.

L’âme de la journée se démarque par la fougue de sa personnalité qui la représente et par la valeur numérique de son chiffre 10, qui nous propose de faire tout pour qu’on nous remarque. Sous son influence, on risque d’en faire plier plus d’un.

JEUDI 3, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
Ma prudence sera mon meilleur atout.

L’âme de la journée se démarque par la facette de la valeur numérique de son chiffre 7, qui propose aujourd’hui de réfléchir aux conséquences futures de nos actes avant de prendre des dispositions, effectuer des choix, pour éviter les erreurs. On a besoin de s’abstenir de Ce qui pourrait être une source de dommages

VENDREDI 4, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir. 
Je n’ai pas envi(e) d’être dérangé(e)

L’âme de la journée se démarque par le rôle de la valeur numérique de son chiffre 6 qui recherche la tranquillité. Cette valeur nous propose de faire respecter un besoin de retour au calme, de prendre de la distance avec toute forme d’agitation, de côtoyer des personnes reposantes. 

SAMEDI 5, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Je me débride.  

L’âme de la journée se démarque par la personnalité de la valeur numérique de son chiffre  7, qui propose d’adopter une attitude plus téméraire surtout dans le domaine financier. Nous sommes dans un virage qui demande que le risque soit calculé.

DIMANCHE 6, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Je me mets au vert.

L’âme de la journée se démarque par la personnalité de la valeur numérique de son chiffre 4 qui n’est jamais vraiment satisfaite de ce qu’elle fait. Si c’est le cas pour nous, cette facette propose de nous laisser tenter par une balade, de nous laisser absorber par la nature tant que la nature nous passionne encore.

LUNDI 7, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine.
J’organise au mieux .

L’âme de ce début de semaine se démarque par les nourritures intellectuelles, et les directions trop nombreuses de la personnalité de son chiffre 3 qui nous propose d’organiser notre semaine au mieux en évitant de nous prendre la tête.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine avec mes plus belles pensées. Ensemble, préparons le levain de demain.

Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *