Mon journal lunaire du 9 mars 2020 – On Ouvre La Semaine Avec Un Besoin De Verticalité –

Mon journal lunaire du 9 mars 2020 – On Ouvre La Semaine Avec Un Besoin De Verticalité –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

Avec l’arrivée de la Nouvelle Lune du 23 Février et si vous preniez de la hauteur pour avoir une meilleure vision de votre situation, une vue d’ensemble. Influencée par la carte du 2 de Carreau, l’atmosphère de cette nouvelle lune fait naître des challenges, des défis à relever dans le domaine affectif. Cette ambiance joue avec nos sentiments. Elle incite à faire le tri, à déloger nos idées ou nos pensées jugées trop rigides, trop fixes et qui ne nous aident pas à atteindre le haut du panier. En contrepartie, cette carte est pleine de surprises dans le domaine matériel. Elle s’annonce prometteuse car source de nouvelles idées qui encouragent les chercheurs que nous sommes à sortir de nos sentiers battus, de nos zones de confort. Elle disperse également sur nos vie son talent et son esprit logique pour flairer les bonnes affaires ou pour élargir nos horizons plus matériels.

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Comment s’affranchir sous l’influence lunaire de cette Nouvelle Lune ?… En faisant le tri dans notre cerveau…

LUNDI 9 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Cœur. Sous cette fréquence on a besoin de mettre de l’ordre et d’y voir plus clair. On a besoin de verticalité. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte et de son orientation très matérielle, apprenez à mettre les formes, évitez les tournures bancales, faites les efforts nécessaires, et le charme de cette carte opèrera. Succès garantit.

MARDI 10 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Pique. Sous sa fréquence ne perdez pas de vue que vous vous sentirez en sécurité si vous êtes ordonné(e). Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, mettez de la clarté dans vos émotions. Je ne remettrais pas ici en cause votre entêtement cependant, les autres de voient peut-être pas la situations du même œil que vous. Soyez plus tolérant, plus ouvert d’esprit.

Dès demain, sous l’influence lunaire on cherchera à se sécuriser, à se rassurer auprès d’une relation, d’un contact… 

MERCREDI 11 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Pique. Sous sa fréquence on a besoin d’harmonie. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, vous avez de la ressource et plus qu’il n’en faut cependant, pour en prendre conscience, tempérez vos craintes. Vouloir trop en faire pourrait se révéler nuisible pour vous. Ne soyez pas trop exigent(e) avec vous-même, ne devenez pas le bourreau de votre vie.

JEUDI 12- Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Coeur. Sous sa fréquence votre nature sociable vibre lorsqu’elle crée des liens, lorsqu’elle prend soin de quelqu’un. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, si vos initiatives sont saluées, vérifiez que ces liens, ces personnes tiennent bien leurs promesses et ne deviennent pas une source supplémentaire de déception. Néanmoins, vous charmez comme jamais aujourd’hui !

Dès demain, sous l’influence lunaire on aura la rancune tenace…

VENDREDI 13 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Pique. Sous sa fréquence la vengeance est un plat de résistance qui se mange froid…Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, la Lune stimule votre désir d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs…Vous pouvez riposter, prendre votre revanche en détournant votre regard, en rivalisant.

SAMEDI 14 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Pique. Sous sa fréquence la possessivité ne fait pas l’unanimité. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, rien ne sert de vouloir blesser à tout prix l’autre. Et si vous vous débarrassiez tout bonnement de votre peur…

Dès demain, sous l’influence lunaire on aura besoin d’être actif…

DIMANCHE 15 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Carreau. Sous sa fréquence on fait le plein d’énergie et d’optimisme pour affronter une solitude et la baisse de forme. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, c’est en compagnie des autres que vous rayonnerez. Votre ouverture d’esprit ou votre originalité séduit.

LUNDI 16 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Carreau. Sous sa fréquence le torchon brûle. Vous pourriez avoir envie de tout révolutionner. Vous pouvez mettre toutes vos forces dans vos batailles mais, pour tirer le meilleur parti possible de cette carte,  n’abusez pas trop, n’en faites pas des tonnes, votre attitude pourrait créer des étincelles.

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

Mercure rétrograde jusqu’au 10 mars pousse à surenchérir les passions et cautionne la superficialité. Durant son passage il est judicieux de se soucier de ce que l’on dit, écrit… Ceci pourrait bien vous servir ou vous desservir plus tard. En ce début de semaine ayez-donc le sens du détail.

Sous la fréquence de la Pleine Lune du 9 mars, nous fixerons des objectifs. Une nouvelle potentialité commencera à émerger du fond de notre inconscient et se manifestera dans notre vécu actuel comme un effet miroir. Nous pourrions percevoir notre devenir. Sa détermination au coeur de pierre est inébranlable tel un rocher en plein milieu d’une mer, battu par les vents et les vagues. Néanmoins, pour que cette volonté qui ne veut pas être mise en boite soit constructive, ce coeur doit trouver son centre, connaître sa place pour s’élever car sous ses pieds, la société érigée attend qu’il succombe à son influence.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine. Je vous embrasse fort.

Monique B S E

2 commentaires

  1. SABO dit :

    Merci Monique pour le journal de la semaine…..

    L avez vous écrit en pensant à ma petite personne ????? 😉😉😉😉 il me va comme un gant 🥊
    Je serai encore plus attentive à vos conseils.

    Le monde a peur 😨 et il devient délirant.

    Gardons notre cap et avec votre aide et celle des puissances de l Univers, nous traverserons cette zone de turbulences !

    Je souhaite une excellente semaine à toutes et tous.

    Je vous embrasse très fort ! 💖
    Catherine 💫

    1. Monique B. dit :

      Bonjour Catherine
      Merci pour votre commentaire . la peur nous assomme parfois d’une manière brutale comme en ce moment et quand en plus une peur sournoise
      du manque vient se greffer alors c’est une tempête émotionnelle que nous devons traverser tous ensemble. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous dans la même galère,
      à ceux qui sont plus résistants émotionnellement d’être plus tolérants avec les plus fragiles, aux plus sensibles de saisir cette expérience comme un moyen de développer une qualité, un potentiel jusque là insoupçonné et de sortir de cette épreuve plus fort. A nous de respecter la vie de chacun. La vie est un bien précieux.
      Sincèrement,
      Monique b.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *