Mon journal lunaire du 30 juillet 2018 – ça peut secouer

Mon journal lunaire du 30 juillet 2018 – ça peut secouer

 

Lundi 30 Juillet 2018

Bonjour à vous toutes et à vous tous, comme tous les lundi, j’ai plaisir à vous retrouver pour partager avec vous ce journal aux senteurs de l’été.

  • Rappel :

Du 13 juillet 2018 au 11 août 2018

Voici les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère et la Sagesse de ce nouveau passage, de cette nouvelle naissance :

Pour se mettre en sécurité on va devoir jongler

entre développer une bulle où l’abondance de Son amour qui ne s’achève jamais nous protège, et les instincts de défense de la valeur numérique du chiffre 4 de la personnalité de ce disque sombre qui se démarque par sa soumission à sa grande nervosité, et par la rigidité de son esprit qui, si d’un côté ses atouts nous permettent d’exceller dans chacun des aspects de notre vie, éprouvera de l’autre, beaucoup de difficultés à trouver l’accès à son Eden, ou à évacuer un sentiment de déplaisir face aux exigences de la vie qui isole. Néanmoins, je sens bien que mon âme est prête à s’émerveiller, prête à recevoir Sa grâce qui guérit, à recevoir Son amour plus fort que toutes les misères. Je suis certaine que vous aussi si vous prenez le temps d’écouter le témoin silencieux et bienveillant qui est au cœur de vous…..Extrait de l’article : Le nouveau mois de l’Âme – juillet 2018

  • Entre le 27 juillet et le 4 août :

Un coup de jeune radical !

Durant ces dernières semaines, certains ont déjà dû faire l’expérience d’un changement imprévu et quelque peu déstabilisant. Petite pensée à toi Marco si tu vois ce que je veux dire…Tu as été obligé de faire une mise à jour pour ne pas te laisser entraîner dans le piège de l’ego et des réactions douteuses qu’il suscite, je pense sincèrement que tu n’es pas le seul car, le reflet de cette âme lunaire qui se démarque par la pulsation de la valeur numérique de son chiffre 1 est symbole du commencement et de la fin. La sagesse de ce reflet nous fait sentir l’émergence d’une nouvelle énergie qui anime tout ce qui est d’ordre vivant, une énergie brute et curieuse, à la recherche d’informations gratifiantes, soucieuse d’idées pour améliorer notre qualité de vie qui en contre partie viendront bousculer et détruire au passage, nos vielles institutions. Dans notre vie, cette valeur numérique aura pour conséquence de favoriser l’apprentissage de la connaissance de ce qui nous anime intérieurement, elle permettra de mieux comprendre nos schémas internes, la différence entre ce que nous sommes aux yeux du monde qui nous entoure, le rôle que nous efforçons de jouer, et ce que nous sommes ou de ce qui nous anime réellement. Un jeu d’ombre et lumière en quelque sorte.

Dans cette atmosphère, nous courons le risque d’une part, d’adhérer passionnément à nos principes, à notre vision de l’ego, ce qui peut engendrer un conflit violent et d’autre-part, nous avons la possibilité d’ouvrir la porte à une vision plus large, plus ouverte, plus adaptée à nous-même qui permettra de résoudre ce qui nous pose problème. A nous individuellement de bien choisir la voie car nous ne sommes pas tout-à- fait prêts dans notre société basée sur l’ego, à accepter un tel changement que cette vision suppose.

Côté sentimental nous courons le risque d’aller jusqu’au bout de nos idées dans ce domaine pas pour le bien ni pour le mal mais juste pour en faire l’expérience. Nous courons le risque d’être ballottés dans une mer intérieure déchaînée par ses incertitudes et  ses doutes, en proie à des désirs passionnés et à des rêves d’aventures, de prince charmant et de princesse de conte fantastique.

Attention les secousses

 

  • La sagesse de la semaine : Dans ce jeu d’ombre et de lumière, le mot clé est : Clarifier vos intentions. 

Dans Mon Sixième Sens j’attire votre attention cette semaine sur l’importance de cerner votre vie rêvée. Que voulez-vous vraiment? Ecrivez-le, dessinez-le

 

LUNDI 23, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine,
En faisant un effort pour ne pas me traîner dans mes considérations.

La personnalité de ce début de semaine se démarque par la valeur numérique de sa figure qui nous montre que le temps ne s’arrête pas lorsque l’on se traîne dans les considérations. La vie continue de s’écouler faisant naître de nouvelles perceptions ou de nouveaux sentiments si on entre dans son unité.

 

  • Les petits potins de la semaine, comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque nouvelle journée
MARDI 31, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour  de l’action.
Aujourd’hui, je suis une éponge, je vois de quelle nature je suis fait(e),

La personnalité de ce début de semaine se démarque par la valeur numérique de son chiffre 10. C’est lorsque nous nous regardons dans les yeux de ceux qui nous aiment que nous sommes en mesure de voir le reflet de notre moi, de ce que nous sommes en réalité.

MERCREDI 1er août, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Aujourd’hui, j’écoute ce que mon corps tente de me dire si je veux construire une œuvre stable et sécurisante.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de sa figure et, lorsque l’on rencontre cette figure, notre vie prend un sens nouveau, on devient plus sensible aux signes physiques. on ne s’égare plus dans les plaisirs futiles.

JEUDI 2, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
Aujourd’hui, je ne fais pas l’enfant, je ne cède pas à mes montées d’humeur.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de sa figure. Le message est clair, douceur, attention et temps seront nécessaires pour que les choses se développent dans de bonnes conditions.

VENDREDI 3, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir. 
Aujourd’hui, une question financière se pose. Mars booste sérieusement notre motivation. 

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la fierté de la valeur numérique de son chiffre 10 qui œuvre pour quelque chose de stable, et par sa recherche à motiver notre action pour relever les défis.

SAMEDI 4, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Aujourd’hui, je m’estime heureux(se)

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 9 c’est dans la douleur de l’enfantement d’une prise de conscience que nous sortirons vainqueur d’un parcours périlleux. On pourra dire que nous « avons eu de la veine ». Aujourd’hui on a la main verte.

DIMANCHE 5, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Aujourd’hui, je me rassure je ne suis pas à court d’idées et je n’ai pas dit mon dernier mot.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la chance de la valeur numérique de son chiffre 8. d’un côté la chance d’un nouveau départ de l’autre, la peur ou l’anxiété de perdre ce que nous avions si chèrement acquis. Mis à part cela tout va bien.

LUNDI 6, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine,
En faisant raisonnablement la part des choses. 

La personnalité de ce début de semaine se démarque par la valeur numérique de son chiffre 7. Sous cette influence, planifions cette nouvelle semaine d’une façon réfléchie pour ne pas entamer notre sentiment de sérénité.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine. Que la bienveillance de votre Source intérieure vous protège et vous guide.

Monique b

2 commentaires

  1. SABO dit :

    Chère Monique

    Que le petit journal me parle …… si vous saviez …..
    Mettre son ego “au placard “, pas facile, mais quand on y arrive. Quelle légèreté!

    Les “gens” sont perdus, j en fais l expérience tous les jours. C est impressionnant! Et effrayant!

    Donc, j essaye de tenir le cap en devenant une petite fée rose (svp) à qui les ailes commencent à sortir et qui me murmurent les bonnes pensées. Et bien, ça marche ! Parfois …. et d autres moins ! Ce foutu ego !

    Je vous souhaite et à toute la fratrie un beau mois d Août.
    Tenons le cap et communiquons par la pensée!

    Je vous embrasse très fort.
    Catherine
    ☀️⭐️💖

    1. Monique B. dit :

      Bonjour Catherine
      Comme vous dites : ce foutu ego! Un véritable jeu d’ombre et de lumière mais le jeu en vaut la chandelle.
      Gros bisous à la fée rose.
      Sincèrement
      Monique b.😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *