Mon journal lunaire du 11 janvier 2024 – Petits Secrets De Lune – N L du 11 janvier –

Mon journal lunaire du 11 janvier 2024 – Petits Secrets De Lune – N L du 11 janvier –

 Bonjour !🥰 Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau rendez-vous.

 Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose mon analyse personnelle pour la Nouvelle Lune du 11 janvier 2024.

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer dans cette nuit de l’Ame »

Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de découvrir aujourd’hui son message.

 

Chapitre 1

 

Sous l’Œil de Sarah E.

    

La Nouvelle Lune du 11 janvier marque une fois de plus l’entrée d’un nouveau cycle. Nous pénétrons profondément dans une nouvelle énergie que nous allons apprivoiser. C’est un moment idéal pour réfléchir à nos futures intentions, les clarifier. 

Etre cette ou cet autre

La motivation de cette Nouvelle Lune sera représentée par la carte lunaire du 3 de Pique accompagnée de sa carte de personnalité le Valet de Trèfle. Une plongée dans ce nouveau cycle initiateur de la météo spirituelle de 2024. Dans cette nuit noire l’alliance entre cette première carte le 3 de Pique, et le signe du capricorne répand une lumière créative très intense semblable à un feu ardent. Petite parenthèse : « Etre créatif c’est ajouter de la vie à la vie », c’est détenir le pouvoir de rebondir et, d’après Christian Romain c’est un muscle que nous possédons tous. Soumise à la dure loi du karma la carte du 3 de Pique est riche en énergie créative, elle nous propulse dans une aventure rythmée par la recherche, et la découverte de procédés pour matérialiser nos désirs tout en étant confronté à nos croyances intérieures. Aujourd’hui nous sommes en présence de la croyance du capricorne. Sa devise est que rien dans la vie n’arrive sans effort. Ce signe exprime avant tout la volonté de bâtir une structure durable tout comme l’hiver sa saison, il peut être très rigoureux pour y parvenir. Il nous rappelle également que nous détenons cette disposition pour surmonter ou affronter les épreuves qui se dressent sur le chemin de notre devenir au sein de la société, de notre rôle ou notre devenir professionnel. Et si créer est aussi difficile que d’être libérer du passé et, demande un effort d’intégrité comme nous le suggère la carte du Valet de Trèfle, cette aventure nous conduit auprès de notre Moi profond. Puiser dans nos ressources intérieures c’est faire naître la huitième couleur de notre arc en ciel intérieur, ce qui chez nous va nous surprendre 😮 C’est aussi créer et exercer toute activité avec joie et amour et pas uniquement pour le profit.

2024 est une année 8. La huitième couleur de l’arc en ciel ou la force de la motivation. Avec cette couleur rien n’est impossible tout est une question de motivation consciente. Ce chiffre 8 nous aide à ne pas craindre la confrontation avec les difficultés car ce sont tous les efforts investis qui rendent le résultat encore plus magique. Un résultat qui sera nourri par toute l’énergie que nous lui auront consacrée.

 

Mon grain de Magie

« JE » suis un chevalier de bonne volonté j’avance d’un pas décideur de mon avenir, conscient(e) aujourd’hui de ce que je veux exprimer « 

L’heure n’est plus à la sieste mais à l’action juste.

 

 Chapitre 2

 

Que vos souhaits s’accomplissent, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur éclaire et allège votre chemin. Prenez soin de vous. 💝😍

 

Monique B S E

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *