Mon journal lunaire du 12 janvier 2023 – Notre rendez-vous hebdomadaire avec la Lune –

Mon journal lunaire du 12 janvier 2023 – Notre rendez-vous hebdomadaire avec la Lune –

 Bonjour !🥰

Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

Sous l’Œil de Sarah E.

 

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »

Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de la découvrir, de l’apprivoiser, d’y être sensible.

 

Chapitre 1

 

 

La Nouvelle Lune du 23 décembre 2022 symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. Nous pénétrons profondément dans une énergie qui est nouvelle pour nous. Tout ça est un peu confus pour le moment aussi, nous allons tenter de découvrir ce que cette énergie veut pouvoir transformer dans notre vie. A chacun son rythme bien évidemment.

La motivation de ce nouveau cycle est représentée par la carte lunaire du huit de Coeur.

Le chiffre Huit de cette carte est une base stable inférieure sur laquelle repose une autre base stable supérieure. Le chiffre huit, nous enseigne que rien n’est impossible, tout est une question de motivation, une seule condition que cette motivation vient de notre coeur profond. Par conséquent, cette carte nous invite dans ce cycle à changer notre regard sur ce qui nous apparait ou apparaissait comme une difficulté ou une barrière placée en travers de notre route. Résister à l’évolution paraît normal mais tout problème trouve une solution pour un « Homme » de bonne volonté qui fait confiance aux mains de l’Intelligence Infinie. Dans sa maison appelée « le Bon Daïmôn » qui comprend les relations sociales, les espérances, les protections, les amis…Notre Nouvelle Lune révèle le désir de trouver les bonnes personnes qui seront en mesure de nous aider, de nous soutenir dans nos projets et qui nous protègeront. Le but de cette maison est de transcender notre individualité, une personnalité moins égocentrée pourra plus facilement développer ses projets, obtenir des financements ou du soutien. Le cadeau du Capricorne est l’accomplissement matériel et pour parfaire cet accomplissement nous devons avant tout trouver l’équilibre entre les domaines émotionnels, spirituels et matériels. Cette carte nous encourage et nous aide à rassembler toute la puissance de notre réelle motivation.

Mon grain de Magie

 

C’est le moment de poser une intention et pour cela : j’écris mon vœu.

« Déesse de la nuit j’écris mon vœu et je remets mon intention entre les mains de l’Intelligence Infinie. Par ton rayonnement Bleu indigo que se lève maintenant  les obstacles, que s’accomplisse ma réalisation. je mets le cap sur ma nouvelle destinée ».

 

Chapitre 2

 

La motivation du Dernier Quartier lunaire du 15 janvier 2023 est représentée par la carte lunaire de la Reine de Carreau Sous l’influence du Dernier Quartier on ne s’entête pas, on cultive la patience, on peut également rattraper le retard ou prendre de l’avance sur nos emplois du temps. Et si rien ne va comme nous le voulons, le mieux est d’attendre la vieille lune qui débutera 4 jours avant la Nouvelle Lune du 21 janvier pour corriger le hasard .

Voici la phrase  de ce passage : Je laisse derrière moi ces vielles habitudes qui me sclérosent. Je prends conscience, je lâche prise.

 La motivation de cette descente lunaire est représentée par la carte lunaire de la Reine de Carreau et par sa carte de personnalité le Sept de Trèfle qui représentera la leçon que nous sommes censés comprendre.

L’équilibre est fait de deux aspects, c’est le choc des oppositions.

Dans sa maison appelée aussi le mauvais Daimôn la maison des épreuves, des tristesses mais aussi de la spiritualité, « Je » devient Un, « Je » accomplit son alchimie. « Je » devient un Homme debout qui reste sur le pont car il croit fermement à son désir. Et le cadeau de la Balance dans cette descente est sans nul doute sa volonté affirmée de tranquillité de ce fait, ces deux cartes vont exercer une action mystérieuse sur nos vies. La carte de la Reine de Carreau est consciente de ses atouts intérieurs, de son pouvoir, de sa sagesse acquise de ses nombreuses vies antérieures. Cette Reine est philanthrope, sa compassion est instinctive et elle prend un plaisir véritable à savoir qu’elle a pu contribuer à un bien-être. Son savoir est par conséquent une aubaine, une guidance dans ces périodes troublées. Une protection venue d’ailleurs. Dans ses liens sentimentaux c’est un peu plus compliqué que ça car elle se lasse vite. Le chiffre 3 qui l’accompagne et qui vient de la réduction du chiffre 12 chiffre de cette figure, et parce que tout n’est pas tout rose, appuie là où ça fait mal c’est à dire sur un sentiment d’insécurité que l’on cherche à tout prix à fuir ou à combler. Je vous avais promis un travail, ce travail nous allons le faire avec la carte de personnalité le 7 de Trèfle. Connecté à Uranus, symbole d’un esprit libéré et agissant sur haute fréquence nous allons par conséquent avec cette carte osciller un coup à gauche un coup à droite, entre cerveau gauche et cerveau droit, entre ombre et lumière pour au final laisser le passage libre, ouvrir un portail à cette Grande Sagesse, à « cette autre dimension ». Que le meilleur vous parvienne !

Mon grain de Magie

 

« Déesse de la nuit j’ouvre le passage pour que descende de ton ciel étoilé ta Grande Sagesse. Par ton mystère je m’éveille de ma nuit et ne craint plus les embûches. Ta chance est de mon côté et chaque jour est un diamant. »

 

Chapitre 3

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine. Que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine et tout au long de votre chemin de vie.

A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez soin de vous. 💝😍

Monique B S E

 

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *