Mon journal lunaire du 15 mars 2023 – Mon rendez-vous hebdomadaire avec l’astre lunaire – D. Quartier –

Mon journal lunaire du 15 mars 2023 – Mon rendez-vous hebdomadaire avec l’astre lunaire – D. Quartier –

 Bonjour !🥰 Heureuse de vous retrouver 😍

Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

Sous l’Œil de Sarah E.

 

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »

Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de la découvrir, de l’apprivoiser, d’y être sensible.

 

Chapitre 1

Petit rappel :

 

 

 

La Nouvelle Lune du 20 février 2023 symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. Nous pénétrons profondément dans une énergie qui est nouvelle pour nous. Tout ça est un peu confus pour le moment aussi, nous allons tenter de découvrir ce que cette énergie veut pouvoir transformer dans notre vie. Nous allons réfléchir à nos intentions pour ce nouveau cycle et faire un vœu à l’Univers !

La motivation de cette Nouvelle Lune est représentée par la carte lunaire du Cinq de Carreau et par sa carte de personnalité le Valet de Carreau qui représente le développement que nous sommes censés comprendre.

Les graines de demain

 

 Un besoin d’originalité, un zest de fantaisie cadeau du signe du Poisson pour casser ou alléger la routine et évacuer la morosité.

Nous voilà à la porte d’un nouveau cycle lunaire, un moment idéal pour poser de nouvelles fondations. Nous allons pouvoir être éclairés à nouveau sur nos raisons de vivre en portant un regard honnête sur nous-même afin que ces révélations nous conduisent vers une harmonie. Une énergie que nous allons ressentir de l’intérieur de nous même et non à travers les actions extérieures. Son éclairage concerne la « maison 12 » appelée « Le Mauvais Daïmôn » la maison des épreuves, des embûches de la vie mais pas que, c’est aussi la maison de la spiritualité, celle du développement personnel. Dans cette « maison » nous faisons l’expérience d’un retrait, nous nous éloignons de l’agitation en vue d’un retour sur nous-même. Une sorte de plongée en eaux profondes, plus profonde encore pour jouer à un face à face avec nous-même avant que la vie ne reprenne sous l’influence du Bélier. Et c’est par la respiration au haut potentiel guérisseur amené par le chiffre 5 de cette carte lunaire que nous pouvons faire l’expérience de cette réalité Divine. Si sous l’influence de ce Cinq de Carreau nous détestons vivre à l’étroit dans ce cycle, la carte de personnalité du Valet de Carreau très connecté, très branché énergie, nous apportera ce sentiment de fraîcheur qui nous fait aujourd’hui défaut. Une touche d’optimisme et un puissant coup de fouet pour développer ou préciser nos intentions personnelles. A ne pas fuir !

 

Mon grain de Magie

« Déesse de la nuit aujourd’hui je vois combien je suis béni(e), par la grâce la porte du Destin m’est ouverte et rien ni personne ne la refermera »

 

Chapitre 2

 

La motivation du Dernier Quartier lunaire du 15 mars 2023 est représentée par la carte lunaire du Huit de Carreau. Sous l’influence du Dernier Quartier on ne s’entête pas, on cultive la patience, on peut également rattraper le retard ou prendre de l’avance sur nos emplois du temps. Et si rien ne va comme nous le voulons le mieux est d’attendre la vieille lune qui débutera 4 jours avant la Nouvelle Lune du 21 mars pour corriger le hasard .

 La motivation de ce Dernier Quartier est représentée par la carte lunaire du 8 de Carreau qui symbolise son Moi profond, elle sera accompagnée par la carte de personnalité le 3 de Carreau qui symbolise le trait de personnalité susceptible d’être affiché ou sa sagesse à développer .

Dans cette descente on apprend également à laisser de côté ces vieilles habitudes qui nous sclérosent

Cette Lune fait son entrée dans la maison appelée le « Mauvais Daïmôn », cette maison représente les épreuves que nous traversons, les embûches qui surgissent sur notre chemin nous imposant ou nous signalant une obstruction, les inimités très souvent cachées. Et, si cette maison est considérée comme la maison de la tristesse elle est aussi grâce à Dieu celle de la spiritualité. Une maison dans laquelle « Je » peut accomplir un travail d’alchimie dans l’objectif d’être « Un ». Par conséquent, jusqu’à la nouvelle Lune sous l’influence de son signe, nous allons apprendre à réfléchir aux actions à mener en vue d’établir ou de rétablir notre situation. Nous nous mettons un temps sur pause. Et pour ne pas perdre pied ou nous égarer, nous accueillerons ce moment de méditation pour quérir l’inspiration et réveiller le chasseur de valeur qui sommeille en nous. Nous revisiterons nos convictions, nos repères.

Mon grain de Magie

La carte du 8 de carreau sous l’influence de Jupiter nous aide à creuser des pistes pour augmenter ou maintenir un pouvoir d’achat, concrétiser. Elle nous encourage à parier de nouveau sur l’avenir par la carte du 3 de Carreau qui est un « Don » en effet, cette carte vient nous rappeler et réveiller cet attribut, réveiller un élan spontané de créativité. Un flot généreux, un coup de fouet qui peut effrayer et déstabiliser tant il est puissant mais, si nous nous donnons à lui avec confiance nous aurons la possibilité de nous confectionner une vie sur mesure.

 

Chapitre 3

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine. Que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de ce nouveau cycle et tout au long de votre chemin de vie.

A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez soin de vous. 💝😍

Monique B S E

 

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *