Mon journal lunaire du 26 juillet 2023 – Petits Secrets De Lune – Premier Quartier du 25 juillet –

Mon journal lunaire du 26 juillet 2023 – Petits Secrets De Lune – Premier Quartier du 25 juillet –

 Bonjour !🥰 Je suis heureuse de vous retrouver pour ce petit rendez-vous hebdomadaire.

Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose une analyse personnelle pour cette montée lunaire.  

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »

Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de la découvrir, de l’apprivoiser, d’y être sensible.

 

Chapitre 1

 

Avec l’Œil de Sarah E.

    

La Nouvelle Lune du 1 7 juillet 2023 marque une fois de plus l’entrée d’un nouveau cycle. Nous pénétrons profondément dans une énergie qui est encore nouvelle pour nous. Tout ça peut sembler un peu confus pour le moment. Aujourd’hui nous allons donner une première ébauche à cette énergie. Nous allons pouvoir également réfléchir à nos futures intentions pour ce nouveau cycle.

La motivation de cette Nouvelle Lune est représentée par la carte lunaire du Valet de Trèfle et par sa carte de personnalité la Reine de Pique qui représente l’habit dans lequel on échange avec les autres, dans lequel on réagit aux situations qui surgissent, et la sagesse qui se dissimule sous ce costume que nous allons découvrir ensemble aujourd’hui.

On ciblera nos intentions avec :

 

Un mental hyper actif, hyper créatif !

Comme tous les Valets cette carte lunaire représente la créativité juvénile. Les Valets veulent avant tout profiter de la vie en s’amusant, en jouant en même temps qu’ils veulent être traités avec respect et avec une certaine admiration. C’est par conséquent le thème fondamental de la transformation de la jeunesse insouciante en responsabilité que nous allons aborder dans ce nouveau cycle. La clé de ce passage est d’apprendre à cibler les priorités. Cette clé est entre les mains de la carte lunaire de la Reine de Pique. Cette carte détient la possibilité de s’élever au-dessus de sa nature en s’ouvrant à la connaissance d’elle-même en effet, la Reine de Pique ou Marthe découvre comment reconsidérer ses attitudes en apprenant à se servir de son haut potentiel spirituel qu’est la maîtrise de soi pour ne plus se perdre en route, et pour ne plus s’égarer émotionnellement.

Marthe, Marthe, tu t’inquiètes et tu t’agites pour beaucoup de choses. Peu de choses pourtant sont nécessaires, ou une seule même.

La Lune c’est le langage de l’Ame qui reçoit, ressent, expérimente. C’est dans la maison appelée le « Descendant » d’une manière plus générale la maison de la relation à l’autre, celle du monde complémentaire ou antagoniste que nous allons devoir composer avec les associations durables ancrées dans des partenariats légalisés. Nous pouvons dans ce contexte avoir le sentiment que les choses, les situations stagnent. Nous pouvons également avoir tendance à fuir dans les souvenirs du passé devant la charge des responsabilités, à prendre des raccourcis, à ne pas vouloir trop penser au lendemain, ni à vouloir faire les efforts en pensant que tout va s’arranger par miracle cependant, la vie va nous en demander un peu plus…

Mon grain de Magie

« Déesse de la nuit aujourd’hui Je exprime clairement mon besoin d’amélioration, mon besoin de croître »

 

Chapitre 2

 

Rappel : l’objectif de ce nouveau cycle lunaire est de composer avec nos liens extérieurs en vue de créer des connexions qui favorisent notre sécurité.

Les réalisations tangibles seront le fruit de nos efforts personnels.

Le premier quartier est une poussée en avant. Sous son influence nous nous mettons en action. Eclairée à moitié cette Lune est au milieu de sa phase croissante, et jusqu’à la Pleine Lune nous serons plus sensibles qu’à l’ordinaire à nos émotions et plus susceptibles parfois aussi de perdre le contrôle. Pour activer nos intentions :

La motivation de cette montée est représentée par la carte lunaire du Trois de Trèfle qui symbolise la créativité mentale et par sa carte de personnalité le Trois de Trèfle qui représente l’habit dans lequel on échange avec les autres, dans lequel on réagit aux situations qui surgissent, et la sagesse qui se dissimule sous ce costume que nous allons découvrir ensemble aujourd’hui.

Ce langage de l’Ame qui reçoit, ressent, expérimente aujourd’hui dans la maison du monde complémentaire ou antagoniste est endiablé et émet le soupçon que nous allons devoir y laisser quelques plumes. Cette maison fait apparaître une puissante énergie, influence idéale pour créer du lien, surpasser un mental agité, un ego parfois encore trop résistant. Sous cette impulsion nous allons retrousser nos manches et comme le Phoenix symbole de résurgence cyclique, remettre en question nos attachements ou notre besoin de posséder. La carte lunaire du Trois de Trèfle qui conduit cette montée est une carte animée par la passion, son exagération propre à elle tremble devant le changement. Aussi a-t-elle besoin d’être constamment en mouvement pour éviter une prise subite de peur panique de manquer. Fort heureusement ses peurs proviennent le plus souvent de son imagination très fertile, et le fameux changement qui l’inquiétait naguère se transforme la plupart du temps en bénédiction. Pour se sentir à l’aise, parler gros sous ou bien exploiter toute la dimension de sa créativité mentale la sagesse du Trois de Trèfle selon les fréquences de l’hologramme universel, s’exprime dans sa capacité à se rapprocher, à s’unir avec des partenaires puissants avec lesquels nous sommes par conséquent dès aujourd’hui invités à partager ce champs d’énergie.

 

Chapitre 3

 

Que vos souhaits s’accomplissent, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur éclaire et allège votre chemin. Prenez soin de vous. 💝😍

Monique B S E

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *