Mon journal lunaire du 28 décembre 2023 – Petits Secrets De Lune – PL du 27 décembre –

Mon journal lunaire du 28 décembre 2023 – Petits Secrets De Lune – PL du 27 décembre –

 Bonjour !🥰 Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau rendez-vous.

 Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose mon analyse personnelle pour la Pleine Lune du 27 décembre.

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer dans cette nuit de l’Ame »

Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de découvrir aujourd’hui son message.

 

Chapitre 1

 

Sous l’Œil de Sarah E.

    

La phase de la Pleine Lune est la plupart du temps chargée émotionnellement. C’est aussi une période de récolte depuis la nouvelle Lune en effet, elle met en lumière, en conscience nos états d’esprit c’est pourquoi, cette phase est très importante car son énergie nous permet d’effectuer une mise à jour, un réajustement de nos valeurs, de nos croyances… Tout ceci pour continuer d’entreprendre nos projets ou ce qui nous tient particulièrement à cœur.  

Et la motivation de cette Pleine Lune sera représentée par la carte lunaire du 4 de Cœur et, par sa carte de personnalité le 6 de Pique.

L’énergie de la Pleine Lune va conduire un travail de discernement. Ce langage de l’Ame qui reçoit, ressent et expérimente, cette traductrice qui transmet en émotions ce que nous vivons, et ce qui va permettre de continuer de développer notre identité entre par la maison appelée le « Dieu », domaine du transcendant. Cette maison incite aux « voyages ». Un encouragement à l’évasion dans une autre vibration, dans une autre dimension de sagesse pour y rencontrer une vie inconsciente. Dans ces contrées lointaines « JE » peux m’ouvrir à la différence, « JE » peux élargir ma conscience, « JE » peux donner carte blanche à mon âme de conquérant(e) pour porter des valeurs plus élevées. « JE » peux sortir de mes souvenirs d’une époque révolue, de cette dérive nostalgique. Maintenant « JE » suis en mesure d’appuyer sur le bouton ON du désir de croître« JE » me sens capable de franchir ces limites de programmations reçues dans le passé, « JE » suis capable de me rendre compte que mon immobilité, de ce qui m’empêchait d’être épanoui(e) ou d’atteindre le château de mes rêves, ce lieu sécurisant et stable dont je rêve depuis longtemps, venaient en grande partie de mes restrictions intérieures. Sous l’influence de ces énergies j’entends mon appel intérieur. Pour que ce doux rêve reste à ma portée, il suffirait juste de ne pas craindre l’entrée en friction avec mon mode de pensées enfermant. Dernière petite précision et, pour ne pas me perdre en chemin je garde dans mon cœur l’Amour des miens, c’est à mon avis comme ça que je canaliserais au mieux cette nouvelle vibration pour alimenter l’élan de vie de 2024.

Mon grain de Magie

Ici « JE » décide de ne plus être victime des circonstances. Ici « JE » prends appuis sur ce qui est, sur ce que « JE » peux changer.

 

 Chapitre 2

 

Que vos souhaits s’accomplissent, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur éclaire et allège votre chemin. Prenez soin de vous. 💝😍

Bonnes Fêtes de fin d’Année.

Monique B S E

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *