LA PENSEE DU LUNDI 27 AOUT 2012

LA PENSEE DU LUNDI 27 AOUT 2012

« Accablé par les souvenirs du passé et préoccupé par vos projets d’avenir, vous vivez en veilleuse. Vous ne vivez pas au maximum. Votre flamme intérieure est faible. »Extrait de osho Zen Tarot.

Malgré un certain désordre, la tonalité de la rentrée sera  féminine (qualités qui permettent d’accueillir ce qui est et ce qui vient, à la manière d’une coupe largement ouverte sur l’univers. définition de Wikipédia) ; cette semaine, déterminés à sortir des sentiers battus, nous manifesterons l’envie de dépoussiérer notre mental pour renforcer notre flamme intérieure.

Lundi, laissez-vous aller au plaisir !

Mardi, c’est peut-être le moment d’élever la vibration de vos pensées si vous ne voulez pas vous sentir écrasé par le poids du surinvestissement professionnel ou intellectuel.

Mercredi, ne ratez pas une occasion de briller en société.

Jeudi, une page se tourne avec nostalgie néanmoins, bonne journée pour ceux qui veulent aider leur prochain.

Vendredi, rien ni personne ne pourrait résister à votre charme.

Samedi, l’argent pourrait bien être le centre de préoccupation ou de discussion de la journée.

Dimanche, ne gâchez pas cette journée par les premières factures ou dépenses de la rentrée qui s’accumulent.

Bonne semaine. Monique B.

1 commentaire

  1. Marco dit :

    Bonjour Monique.
    Sur le plan professionnel les inquiétudes liées à l’avenir de la société rappel des évènements passé de licenciement très mal vécue … et interpelle dans le cas « si » ça irai vraiment mal, (les décisions de dirigeants de grand groupe internationaux sont parfois injustes et impartiales) … restons toujours méfiant et vigilant même si il n’y a plus cette flamme qui anime la motivation et le professionnalisme … des efforts pour rester positif et en action.
    Lundi: Au travail, aller fructifié des actions d’amélioration technique et le plaisir de partager …
    Mardi: Du dialogue au travail, se retrouvé après les périodes de congés et évoqué ses positions claires et intransigeantes concernant les contrariétés de la non écoutes de certains responsables au sujet de mon univers technique et de ma sécurité et qui concerne étroitement mes collègues.
    Mercredi: Un appel inattendu pour Jeudi, de mes compétences techniques pour répondre à une situation d’urgence afin de livrer le client à tant et lié au congés en interne des référents concernés.
    Jeudi: Laissé son poste habituel pour la découverte d’un autre univers techniquement plus moderne et beaucoup d’échange et sympathie pour cette journée ou je suis venue en aide à quelques collègues avec modestie et le plaisir d’aider son prochain.
    Vendredi: Décidément la journée d’hier pour mes collègues, fut marquante et « un soulagement d’être libéré d’une situation embarrassante » … m’a satisfait de part les contacts chaleureux de politesse et remerciement.
    Samedi: Les questions posées sur le devenir de mon travail et parer au pire dans le cas « où » … une façon d’être lucide et ne pas se voilé la face… tenir une rigueur sur le budget du foyer et ne pas se lancé sur des dépenses liés à des travaux et autres.
    Dimanche: « le plus flagrant » …. 🙂  » le CARBURANT » …
    Début de mois, les salaires sont rentrés, faire le plein de deux véhicules avec tout de même des kms pour aller « chercher les payes ».
    Pas le choix comme tout le monde, rechercher « coûte que coûte » la pompe la moins chère tout en étant pas trop loin.
    Gazoil à 1.357 Eu contre 1.410 Eu en moyenne .. c’est la bonne affaire!! 🙂 Relativiser sur les factures de carburants qui restent conséquentes et lourdes sur un budget pour tenir le mois … et sur les routes :-).
    A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *