Le nouveau mois de l’Ame – Décembre 2017 – En selle !

Le nouveau mois de l’Ame – Décembre 2017 – En selle !

Du 18 décembre 2017 au 17 janvier 2018

Un esprit bien trempé !

Dans ce passage, la valeur numérique de sa figure royale symbolise un esprit bien trempé, sa passion : les débats ! Et cette figure peut se le permettre pour le pire comme pour le meilleur. En effet, il faut un peu de maturité pour utiliser cette énergie au risque de voir surgir du chapeau, non pas un gentil lapin, mais le côté obscur de sa force qui, très confiante en sa supériorité, n’a rien de quelqu’un de souple et derrière un masque parfait abuse de son autorité ou des jeux de pouvoir. Mais voyons le meilleur : sa chaleur est une chance dans les domaines du travail et des finances, convaincue de son droit elle permet de disputer, d’examiner de plus près tous les aspects d’une situation sans se brûler les ailes, de faire les bonnes rencontres qui, si on ne craint pas de se retrousser les manches, permettront une avancée de taille vers la réussite de nos objectifs. Mais car il y a un mais, on ne peut pas forcément être gagnant partout alors côté sentimental ça pourrait coincé. Aïe ! Car sous l’influence de cet aura il y aura un petit travail à faire sur les émotions si on veut pouvoir décrocher la Lune. (j’avais envie de faire un peut d’humour!) Aussi pour profiter de cet avantage, il serait avisé de miser sur les objectifs matériels surtout pour ceux qui ont des intentions dans ce domaine (Marco, tu peux foncer!)

Pour étancher notre besoin d’Amour, apprendre à dompter nos émotions, conduire plus souplement notre vie et celle de ceux que l’on affectionnent, affronter ce qui nous ronge…  seraient les plus beaux accomplissements que nous pourrions envisager de faire car ce passage nous promet du changement dans ce domaine et, si nous désirons le bon vous voyez ce qu’il nous reste à faire ou plutôt à travailler.

 

Aussi longtemps que tu seras en proie à la peur, tu ne pourras pas vraiment aimer, avertit Merlin. Aussi longtemps que tu seras en proie à la colère, tu ne pourras pas vraiment aimer. Aussi longtemps que tu seras prisonnier de l’égoïsme de ton ego, tu seras incapable d’aimer vraiment.

Si impur que tu sois, l’amour viendra quand même te chercher et te transformera jusqu’à ce que tu deviennes capable d’aimer.

L’amour est une source universelle, omniprésente. Il est le pouvoir suprême, parce qu’il impose sa loi sans user de la force.

Le véritable pouvoir de la vie est intérieur. Pour être capable de voir le monde dans la lumière de l’amour, qui ne peut venir que de l’intérieur, il faut ignorer la peur et atteindre une imperturbable sérénité. Extrait du livre La Voie Du Magicien du Dr Deepak Chopra.

 

Bonne lunaison.

Monique b.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *