Le nouveau mois de l’Âme juillet 2018 – le jongleur

Le nouveau mois de l’Âme juillet 2018 – le jongleur

Du 13 juillet 2018 au 11 août 2018

Voici les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère et la Sagesse de ce nouveau passage, de cette nouvelle naissance :

Pour se mettre en sécurité on va devoir jongler,

entre développer une bulle où l’abondance de Son amour qui ne s’achève jamais nous protège, et les instincts de défense de la valeur numérique du chiffre 4 de la personnalité de ce disque sombre qui se démarque par sa soumission à sa grande nervosité, et par la rigidité de son esprit qui, si d’un côté ses atouts nous permettent d’exceller dans chacun des aspects de notre vie, éprouvera de l’autre, beaucoup de difficultés à trouver l’accès à son Eden, ou à évacuer un sentiment de déplaisir face aux exigences de la vie qui isole. Néanmoins, je sens bien que mon âme est prête à s’émerveiller, prête à recevoir Sa grâce qui guérit, à recevoir Son amour plus fort que toutes les misères. Je suis certaine que vous aussi si vous prenez le temps d’écouter le témoin silencieux et bienveillant qui est au cœur de vous.

Pour inventer notre nouveau voyage, on ne précipitera donc rien car on a juste besoin d’un peu de temps ou de recul. Tout ce dont nous avons besoin en priorité, c’est d’une tranquillité d’esprit pour examiner les composants des expériences que nous venons de traverser pour mieux comprendre le chemin qui se dessine, pour éviter de replanter le même décor ou de reprendre les mêmes habitudes avant de retourner dans la lutte, avant de retrousser nos manches pour réunir tous les éléments qu’il nous faut ou pour échafauder des solutions étant donné que l’on va devoir miser sur nos efforts pour obtenir un résultat qui n’est pas encore garanti à ce jour.

 

J’ai calmé mon esprit inquiet, et mon cœur est rayonnant : car en Cela j’ai vu au-delà de Cela, en compagnie j’ai vu le Compagnon Lui-même. Vivant dans l’esclavage, je me suis libéré : Je me suis dégagé de l’emprise de toute étroitesse.

Kabir dit : J’ai atteint l’inatteignable et mon cœur est coloré de la couleur de l’amour. Extrait du livre : La Voie De l’Amour de Osho

 

Bonne lunaison à tous et à toutes.

Monique b.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *