L’EMOTION DE LA SEMAINE

L’EMOTION DE LA SEMAINE

LUNDI 28 AVRIL 2014

 

L’EMOTION DE LA SEMAINE

Ce BERCEAU LUNAIRE nous offre une connexion lumineuse, tirons profit des opportunités qui nous ont été offertes, le cadre n’est peut-être pas encore parfait mais, servons nous de ces connexions, de ces compromis, pour mettre en avant notre intuition et notre savoir-faire au service des autres. Bonne semaine.

 

MARDI 29 (la journée QUI INSPIRE NOS ACTIONS de la semaine) : La journée à une instabilité qu’elle distille goutte à goutte. Tâchons de résister au mieux en gardant la tête hors des émotions que cela procure.

MERCREDI 30, (la journée qui symbolise CE A QUOI NOUS ALLONS PENSER) : nous allons très certainement vouloir préserver notre vie privée.

JEUDI 1ER MAI,(la journée symbolise LA CHANCE DE LA SEMAINE) : la tranquillité d’esprit ! pour atteindre cet objectif, il semble que nous allons devoir dès aujourd’hui renforcer notre force mentale.

VENDREDI 2, (la journée symbolise CE QUE NOUS ALLONS AIMER) : créer aussi, aujourd’hui observons comment faire pour lâcher cette foutue peur obsédante qui freine notre élan créatif.

SAMEDI 3 (la journée symbolise CE QUE NOUS ALLONS DETESTER et/ou LA LECON) : la leçon d’aujourd’hui est de multiplier nos échanges et de montrer aux autres de quoi on est capable ! N’ayons pas peur de dévoiler nos compétences. Et si on se faisait un peu plus confiance !

DIMANCHE 4, (la journée symbolise LA LUMIERE DE LA SEMAINE) : pour évacuer les doutes qui parfois nous obsèdent, il serait peut-être judicieux, aujourd’hui, d’exprimer d’une manière plus efficace, ce qui nous anime.

LUNDI 5 (L’EMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE) : afin de nous opposer farouchement aux réactions dues à la sensibilité aiguë de ce berceau lunaire, nous allons nous lancer à corps perdu vers des réflexions et objectifs plus matériels.

Bonne semaine à tous. MONIQUE B.

 

1 commentaire

  1. JACQUES dit :

    Bonjour Monique,

    Un petit de repos après 15 jours…….
    Le calme est revenu dans notre maison……
    Pffff…on se faisait une joie de recevoir les parents du petit fils………
    Mais nous avons du composer mentalement avec la Maman très survoltée……
    Pas toujours facile de rester ZEN……..depuis la naissance de la petite fille …..le petit fils ne compte plus…….
    Nous n’aimons pas trop cette attitude…..il n’a que 4 ans……on ne peut pas le considérer comme un Adulte…..il a besoin que l’on s’occupe de lui et que l’on s’intéresse à lui…..
    Enfin dommage qu’elle n’en prend pas conscience……

    Gros bisous…..

    Jacques et Peggy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *