Les carnets de bord de la voyante par Monique b – Méditation sur la réalisation

Les carnets de bord de la voyante par Monique b – Méditation sur la réalisation

Carnet 2

Méditation sur le chemin de la réalisation

Le chemin qui mène à la réalisation du Moi doit passer par la recherche de l’équilibre, la recherche d’une unité intérieure entre les deux tendances de votre âme qui vous ont été attribuées à la naissance. Eh oui ! C’est à la naissance que tout commence. Pour comprendre ces tendances revenons au comte populaire de la Belle au bois dormant dans lequel trois fées bienveillantes lors de la cérémonie du baptême, offrent un don jusqu’au moment où une méchante fée lance un mauvais charme. Ici je parlerais d’une fée bienveillante qui vous a offert un don et une vielle et méchante fée qui vous a lancé un mauvais charme, on supposera que la troisième restera cachée et vous permettra d’atténuer la malédiction.

Cette malédiction et ce don s’appelleront les cartes karmiques.

Je vais m’appuyer sur un exemple de date de naissance :

  • Le 4 janvier

Les deux cartes karmiques (la méchante fée et la bienveillante) seront représentées par :

  • le 4 de cœur et la Reine de cœur.

La méchante fée et son mauvais charme s’adressera à cette âme avec ces propos : cette âme évoluera dans un entourage affectif servi par des engagements ou des mesures ayant des effets ou des responsabilités qui restreindront d’une façon ou d’une autre sa liberté. Le charme s’étendra jusqu’à ignorer qu’une liberté existe en dehors de son cadre en refusant les opportunités ou l’amour. Cette âme sera bercée par des rêves mais choisira de rester ancrée au port plutôt que de prendre la mer.

La fée bienveillante offrira à cette âme : le don de la sensibilité, de l’attention, du soin, elle connaitra des satisfactions intimes, des accomplissements matériels et des bonheurs auprès de ses enfants.

Pour trouver l’équilibre :

Les épreuves de cette âme tourneront autour de ses responsabilités et de ses engagements. Etant donné que cette date de naissance ne voit pas pourquoi elle changerait sa façon d’être attachée, d’être liée pour la vie, d’être dévouée au risque de perdre pied, c’est dans l’ivresse des sentiments que certaines satisfactions procurent qu’elle y verra une réelle opportunité d’évasion, de fuir l’anxiété de son quotidien, de sentir la différence entre ce qui étouffe son moi et ce qui au contraire l’allège pour finalement faire un travail de conquête de liberté.

Ma foi ! Cette date de naissance peut être elle-même en étant un beau et grand bateau ancré dans un port de plaisance.

Chloé née le 4 janvier 2002 vient d’avoir 16 ans et éprouve des difficultés depuis sa dernière rentrée au lycée où, elle a fait connaissance avec un autre univers et ses différents. Les difficultés de Chloé ne sont pas liées au niveau scolaire mais à l’environnement, les épreuves de son 4 de cœur la mettent face à un climat relationnel, amical, pesant critique et réagissant à la moindre occasion, qu’elle a beaucoup de mal à supporter. Chloé est une jeune fille équilibrée, libre dans sa tête et voudrait bien pouvoir vivre pleinement sa Reine de cœur. L’adaptation sera un cap douloureux pour elle mais heureusement que dans l’horizon de ses 16 ans la valeur numérique d’une figure vient l’aider a gagner plus de force d’autonomie en la ramenant petit à petit sur les rails de sa future orientation professionnelle. Cette jeune fille grandira en maturité ne baissera pas les bras, fera les efforts pour assurer sa réussite scolaire et assumer son besoin d’évasion, de vivre sa liberté.

Si vous voulez en savoir plus sur vos tendances merci d’utiliser le formulaire de contact.

Sincèrement,

Monique b.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *