MON JOURNAL DU 24 OCTOBRE 2016

MON JOURNAL DU 24 OCTOBRE 2016

LUNDI 24 OCTOBRE 2016.

Bonjour à tous, bonjour à la fratrie.

 

A partir du 1er octobre 2016.

Nous aimerions pouvoir RESPIRER

Permettons à la force en herbe de ce disque sombre confondu dans la noirceur du ciel étoilé de se développer, exploitons sa richesse en vue d’un changement profond qui aurait pour effet de nous aider à mieux respirer. De ce fait, utilisons Son épée de lumière, voire Son Verbe afin de trancher les attaches qui emprisonnent notre âme. Devenons plus attentif aux autres à plus forte raison, aux conséquences de nos agissements sur les autres, et sur notre environnement. Ne résistons pas à Sa sagesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A partir du 22 Octobre 2016.

I’m only human after all, should go looking somewhere higher.

En exil dans la noirceur du ciel étoilé, la sensibilité féminine de ce disque chante sa louange. Son chiffre 6 lance un dernier appel au soleil. Ses paroles transmettent sa mise en garde vis-à-vis de tout ce qui vibre dans une conscience de séparation. Elle aimerait que nous ayons la tête dans une conscience plus universelle, after all we’re only human !

VENDREDI 21, « aujourd’hui ouvrons l’œil, la complicité du chiffre 1 de cette Vénus nous propose une nouvelle perception, c’est dans son silence qu’une voie juste s’ouvre, la voie d’un bonheur à saisir. » Il est 10 heures 30, c’est dans une ambiance de douceur, dans un silence quasi religieux, et baignée d’une lumière bleuté, que toutes les mains de Danièle la magnétiseuse, et de ses guides s’affairent autour de moi travaillant sur mon flux d’énergie. Tout au fond de ma fatigue, je m’accorde une pause de sobriété, je n’ai qu’à croire en leur mystère pour que leur magie opère. Allongée, une pierre dans chaque main un coussin sous chaque genou pour plus de confort, me voici entre de « bonnes » mains, prête pour un voyage astral et un retour vers la source.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

A chaque jours sa planète. Et, pour poursuivre notre voyage, retrouvons la source.

Découvrons ensemble les différents visages de la semaine mais avant de débuter cette lecture qu’évoque pour vous la notion de vivre sans la sainteté ? tous à vos plumes !

 

MARDI 25 , aujourd’hui accompagné de ce couple que forment les chiffres 10 et 3 les énergie de ce Mars nous entourent d’un nouveau mystère. Nous pourrons profiter de cette nouvelle clarté enrichie d’échanges de propos, de projets et, d’idées naissantes qui ne demandent qu’à se déverser sur nos vie.

MERCREDI 26,  aujourd’hui avec la complicité du chiffre 9, voilà qu’un nouveau développement s’impose avec ce Mercure. On pourrait tenter de reprendre le contrôle de nos pensées, on pourrait faire la part des choses, on pourrait commencer un cheminement vers plus de sainteté.

JEUDI 27, aujourd’hui, la complicité du chiffre 8 de Jupiter nous ouvre une nouvelle perspective voire une nouvelle  prudence, son humeur favorable pourrait devenir un atout pour se démarquer aujourd’hui. Et si tout n’était qu’une question de volonté.

 VENDREDI 28, aujourd’hui, dans la complicité du chiffre 7 de cette Vénus, rien ne résistera à l’esprit critique de ce glaive tranchant, sauf peut-être notre libre arbitre. Nous pourrons profiter de ce pouvoir pour activer un nouveau code en vue d’améliorer une situation matérielle. Dans l’éventualité qu’il nous faudra peut-être mettre certains de nos désirs personnels de côté, ne gaspillons pas pour autant ces ressources.

 SAMEDI 29, LA SAGESSE DE LA SEMAINE. Ecoutons la mise en garde du chiffre 6 de ce Saturne qui aimerait nous initier à un changement en vue de nous oxygéner. On pourrait regarder tout ce qui vit en nous afin de pouvoir discerner si toutes nos énergies circulent librement, dans le cas contraire c’est le moment de prendre un recul avec les préoccupations dominantes, et développer notre relationnel.

DIMANCHE 30 DANS LA LUMIERE DU JOUR

A vouloir être trop diplomate, l’énergie indomptable de cette lumière nous invite à sortir l’épée de son fourreau en vue de retrouver une unité. Une force endormie à la base de notre colonne vertébrale pourrait s’éveiller brutalement.

LUNDI 31. AVEC L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE Dans cette porte une changement de regard nous attend.

Je vous souhaite une très belle semaine et, n’oubliez pas de prendre soin de vous, abandonnez-vous à la lumière.

MONIQUE B.

 

Vendredi 28 Octobre 2016.  Je  te remercie  Marco pour ce partage.

« – Ce qu’évoque pour moi de vivre sans la sainteté  ou de vivre dans la saintetéPar MARCO

En partant du fondement de la sainteté comme étant un élan, un état d’esprit, une force intérieure qui entraîne vers une communion et une appartenance à ses croyances, et son guide spirituel.

Même sans forcément croire en un dieux en soit, par sa façon d’être, sa culture, son état d’esprit, son environnement, son mode de fonctionnement, son éducation, et bien d’autres choses encore .. l’on peut évoluer dans nos chemins sans certaines limites moral. Peut être même vers divers débauches, reste à l’assumer pleinement ou parfois cela n’est pas tout à fait au rendez-vous. .. tout dépend du degrés que l’on dérive, et comment on le considère et notre environnement l’assimile par son impact ..

Vivre dans la sainteté c’est entre autre assumer vivre ses croyances, et son appartenance à un dieux avec ses attaches morales, d’éducation, de son mode de vie en s’exerçant de jour en jour à une perfection fidèle et dévouée pour partager ses messages à ses prochains avec humilité et désintérêt.

Marco.« 

3 commentaires

  1. Marco dit :

    Bonjour Monique
    Bonjour à tous

    C’est super Monique que tu ai pu recharger tes batteries entre les mains expertes de Danièle la magnétiseuse …

    Que du bonheur pour un retour sur soi et effacer ou atténuer fatigue et traumat de tout genre.

    Entre autre pour toi Monique une de tes démarches pour mieux vivre avec sainteté (dans le sens de la béatitude de son être et des vertus que l’on peut recevoir pour son bien être)
    Sans ce genre de démarche et appuis tout comme toi je pense que pour beaucoup d’entre nous cela deviendrai difficile de tenir sans désamorcer les tiraillements stress courbatures ainsi que le moral jusqu’au plus profond qu’est notre psychisme .. tellement réceptif à ce qui nous entoure et de ce que l’on perçoit et reçoit.

    Je te souhaite une bonne récupération Monique.

    Biz et à bientôt

    Marco

  2. Marco dit :

    Bonsoir à tous

    Bonsoir Monique

    « I’m only human after all, should go looking somewhere higher »

    Je suis qu’un humain après tout,

    vous devriez chercher quelque part plus haut.

    Ça accroche fort cette formidable chanson de Rory Graham avec – Human –

    En regardant bien, surtout en l’écoutant, en connaissant ce qu’il exprime,

    dans cette transition que nous traversons comme nous le décrit Monique

    depuis quelques semaines, ce texte et cette expression arrive au bon

    moment pour exprimer comme parmi tant d’autre, un état d’esprit que nous

    devons entretenir, le regard sur les autres tout en partageant et aidant son

    prochain, être désintéressé, juste, apporter sa force tout cela avec humilité.

    Même en donnant le mieux que l’on peut, malheureusement cela ne pourrai

    suffire pour divers souffrances et incompréhensions … c’est de là dans nos

    doutes ou désarrois face au fait de ne pas avoir pu apporter et protéger au

    mieux qu’il s’en retourne vers nous ces questionnement, pourquoi pas plus,

    pourquoi encore de la souffrance, pourquoi jamais vers les uns et toujours

    vers les autres … nous même dans ce cas l’on s’en remet à nos croyances,

    ou sa religion pour peut-être trouver une réponse ou un chemin … et le

    partage revient aussitôt pour évoquer ce que l’on est, où on se situe dans

    ces attentes en manque de réponses et les incitées à s’en remettent aussi à

    leurs croyances ou leurs religions …

    Je suis qu’un humain après tout,

    vous devriez chercher quelque part plus haut.

    Biz à tous

    Biz Monique et à bientôt !!

    Marco

  3. Marco dit :

    Bonsoir Monique
    Bonsoir à tous

    – Ce qu’évoque pour moi de vivre sans la sainteté –
    – ou de vivre dans la sainteté –

    En partant du fondement de la sainteté comme étant un élan un état d’esprit une force intérieure qui entraîne vers une communion et une appartenance à ses croyances et son guide spirituel.

    Même sans forcément croire en un dieux, en soit, par sa façon d’être, sa culture, son état d’esprit, son environnement, son mode de fonctionnement, son éducation, et bien d’autres choses encore .. l’on peut évoluer dans nos chemins sans certaines limites moral, peut être même vers divers débauches, reste à l’assumer pleinement ou parfois cela n’est pas tout à fait au rendez-vous. .. tout dépend du degrés que l’on dérive et comment on le considère et notre environnement l’assimile par son impact ..

    Vivre dans la sainteté c’est entre autre assumer et vivre ses croyances et son appartenance à un dieux avec ses attaches morale, d’éducation, de son mode de vie en s’exerçant de jour en jour à une perfection fidèle et dévouée pour partager ses messages à ses prochains avec humilité et désintérêt.

    Je t’embrasse Monique.

    Bonne fin de semaine et de Toussaint à tous.

    A bientôt.

    Marco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *