MON JOURNAL LUNAIRE

MON JOURNAL LUNAIRE

LUNDI 9JUIN 2014

L’EMOTION DE LA SEMAINE

Ne quittons pas des yeux les buts fixés.

Dans ce BERCEAU LUNAIRE, batailler avec le doute, la crainte et la fatigue freine considérablement nos entreprises, les courants d’énergie ne circulant plus, un sentiment d’impuissance s’installe et incite à tout abandonner en outre, ces idées noires peuvent être générées par les réactions « négatives » de l’entourage toutefois, l’essence de ce berceau étant les valeurs, la détermination doit être de mise, car la chance et des coïncidences heureuses nous attendent apportant aux évènements une autre tournure.

—————————————————-

MARDI 10 (la journée QUI INSPIRE NOS ACTIONS de la semaine) Cette journée véhicule une foule d’agitations diverses difficiles à gérer et pourrait libérer une énergie relativement irritante.

 MERCREDI 11, (la journée qui symbolise CE A QUOI NOUS ALLONS PENSER) : pensons à mettre nos affaires en ordre !

JEUDI 12,(la journée symbolise LA CHANCE DE LA SEMAINE) reconnaître nos buts et ambitions permet de reprendre le contrôle ! Et de ranimer notre Pouvoir.

 VENDREDI 13, (la journée symbolise CE QUE NOUS ALLONS AIMER OU PAS) : nous allons aimer croiser une occasion de briser nos chaînes et de reprendre notre cheminement.

SAMEDI 14 (la journée symbolise CE QUE NOUS ALLONS DETESTER et/ou LA LECON) :nous allons très certainement détester faire des efforts et lutter encore pour restructurer notre mode de vie.

DIMANCHE 15, (la journée symbolise LA LUMIERE DE LA SEMAINE) : cette journée pourrait bien dénoncer une personne égoïste et toujours mécontente qui apporte des déceptions.

LUNDI 15 (L’EMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE)  dans la force de ce BERCEAU LUNAIRE nous referons le plein d’énergie.

Bonne semaine à tous. MONIQUE B.

 

 

 

1 commentaire

  1. JACQUES dit :

    Bonjour Monique,

    Que dire de cette semaine passée…….

    Elle est très conforme à la vision que tu nous as donné ……

    je te cite:

    Batailler avec le doute, la crainte et la fatigue freine considérablement nos entreprises, les courants d’énergie ne circulant plus, un sentiment d’impuissance s’installe et incite à tout abandonner en outre, ces idées noires peuvent être générées par les réactions « négatives » de l’entourage toutefois, l’essence de ce berceau étant les valeurs, la détermination doit être de mise, car la chance et des coïncidences heureuses nous attendent apportant aux évènements une autre tournure……..

    Chaque jour amène son lot d’agitations diverses difficiles à gérer …….

    Je prends beaucoup de recul…… depuis un certain temps….

    Gros bisous de nous deux……

    Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *