MON JOURNAL LUNAIRE

MON JOURNAL LUNAIRE

LUNDI 23 JUIN 2014

L’EMOTION DE LA SEMAINE

FAISONS UNE PAUSE ET EVEILLONS-NOUS !

Le mystère de ce début de semaine est relié au Royaume intérieur, si nous souffrons d’un mal de reconnaissance ce BERCEAU LUNAIRE, nous offre une approche spirituelle profitable à notre existence. Par ailleurs, accordons nous une pause pour réfléchir sur nos en-allées, nos retours, afin de légitimer nos décisions, emparons-nous de ce temps pour assainir nos pensées qui proviennent de l’obscurité du point de départ de nos raisonnements.

Le challenge sera de surmonter nos doutes, d’arracher la mauvaise herbe de la crainte et de l’impossibilité qui nous tenaillent, afin que le meilleur qui est en chacun de nous puisse fleurir et que nos yeux retrouve leur chaleur.

 

 

 

—————————————————-

MARDI 24 (la journée QUI INSPIRE NOS ACTIONS de la semaine) Les efforts et la concentration portent leurs fruits !

MERCREDI 25, (la journée qui symbolise CE A QUOI NOUS ALLONS PENSER) : écoutons les conseils de la journée.

 JEUDI 26,(la journée symbolise LA CHANCE DE LA SEMAINE) c’est en revisitant le passé que nous pourrons mettre nos ambitions au clair.

VENDREDI 27, (la journée symbolise CE QUE NOUS ALLONS AIMER OU PAS) : dans une atmosphère d’incertitude, tentés par l’aventure nous aurons envie de rompre les amarres.

SAMEDI 28 (la journée symbolise CE QUE NOUS ALLONS DETESTER et/ou LA LECON) :les crispations et douleurs peuvent provenir de nos craintes.

DIMANCHE 29, (la journée symbolise LA LUMIERE DE LA SEMAINE) : la lumière de la journée nous fait découvrir de nouveaux moyens d’expression.

LUNDI 30 (L’EMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE)  ce BERCEAU LUNAIRE nous pourrions découvrir que l’Amour détient un pouvoir puisant.

Bonne semaine à tous. MONIQUE B.

 

Je vous présente la carte Valet des Nuages et sa description extraite du tarot « OSHO ZEN TAROT » qui illustre ce début de semaine.

 

« Voici comment je perçois votre tête : des volants, des pédales, des objets hétéroclites que vous avez ramassés un peu partout et entassés n’importe comment. Un vrai bric-à-brac. Votre crâne est complètement empli de ces choses qui s’emparent de votre espace vital : elles n’arrêtent pas de remuer et de grincer dans votre tête. Cela vous occupe. Prenez le temps d’observer vos pensées à la loupe. Asseyez-vous un beau jour pour vous recueillir en silence. Inscrivez pendant une demi-heure tout ce qui vous vient à l’esprit. Vous serez surpris de ce qui se passe dans votre tête. Le chaos mental qui y règne est omniprésent et vous enveloppe dans un brouillard de pensées qui vous empêche de percevoir la réalité et d’atteindre la clarté spirituelle. Il vous faut dissiper la brume. Il suffit simplement que vous soyez déterminé à le faire pour qu’elle disparaisse d’elle-même. Souvenez-vous : le brouillard ne s’accroche pas à vous, mais c’est vous qui ne le laissez pas partir ! »

A méditer !

MONIQUE B.

 

 

 

1 commentaire

  1. JACQUES dit :

    Bonjour Monique,

    Une tres bonne semaine en Famille…..ou la Brume a été chassée…..

    Bonne semaine à tous…….

    Amitiés….

    Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *