MON JOURNAL LUNAIRE DU 11 FEVRIER 2017

MON JOURNAL LUNAIRE DU 11 FEVRIER 2017

BONJOUR LUNDI 13 FEVRIER  2017.

Nous sommes samedi 11, un bonjour de Bourges!

Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie

 

 

A partir du 28 Janvier 2017.

Offrons- nous au don de l’intuition.

« Ce qui t’est destiné trouvera le moyen de te rejoindre « Hésiter BROWNE

Je vous souhaite une bonne écoute !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Samedi 11 février 2017, il est 17 heures 35. Parfois l’éloignement ouvre les yeux, ça y est c’était évident pour moi! Il fallait juste savoir s’abandonner à l’énergie universelle de la vie, abandonner mes vieux démons, mes vielles peurs, me jeter dans le vide ou faire le « saut de puce » avec l’agilité de Vic, confrontée une fois de plus à dépasser ses limites physiques et mentales, le corps martelé par la rudesse des exercices, j’ai mal pour elle. Ma valise est pratiquement bouclée, j’entrevois maintenant le chemin du retour, je vais m’extraire du clan familial pour rejoindre des températures plus clémentes auxquelles mon corps s’est maintenant habitué.

Découvrons ensemble les différents visages de la semaine, mais avant de débuter cette lecture, quel genre de saut  pourriez-vous faire ?

(LUNDI 12, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir. Sur fond de rayonnement bleu, notre esprit est plus critique, on se surprend à imaginer que l’herbe dans le pré du voisin est plus grasse !).

 

MARDI 14, aujourd’hui jour de Mars. Sur fond de rayonnement vert profond, rubis rouge central du chiffre 6 de ce Mars divisé qui veut se mesurer, ce n’est pas quelques divergences de point de vue qui vont nous gâcher la vie, ou nous empêcher de sourire. Pour tenir debout, ne cherchons pas à faire du zèle, mais sachons attendre notre heure, qui viendra. 

MERCREDI 15,  aujourd’hui jour de Mercure. Sur fond de rayonnement rouge, le chiffre 10 de ce Mercure nous met le cerveau en ébullition, des choix qui peuvent s’avérer difficiles à effectuer s’offrent à nous, il ne tient qu’à nous de saisir les opportunités en vue, d’apaiser nos préoccupations matérielles.

JEUDI 16, aujourd’hui jour de Jupiter. Sur fond de rayonnement émeraude, pour respecter nos véritables besoins physiques exprimés par le chiffre 9 de ce Jupiter, on pourrait aller de l’avant, et s’investir davantage pour installer notre sécurité.

VENDREDI 17, aujourd’hui  jour de Vénus. Sur fond de rayonnement bleu indigo le chiffre 8 de cette Vénus, nous invite à grandir, et à faire face à nos lendemains incertains cependant, liberté, sécurité, on aimerait tout !

       A partir de SAMEDI 18, aujourd’hui jour de Saturne. LA SAGESSE DE LA SEMAINE.  Le feu jaune orangé du chiffre 7 de ce Saturne qui anime notre énergie, nous invite à agir avec responsabilité, et à  apprendre à mieux maîtriser nos émotions pour trancher net les attaches qui emprisonnent notre énergie.

  •  


Le succès vient en se donnant ! Sera la phrase de cette phase lunaire.

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve,

Et vous aurez vécu, si vous avez aimé »

Alfred de Musset.

A demi éclairé, ce disque sombre voit sa luminosité décroitre jusqu’à ressembler à ce dernier quartier. Ne nous entêtons pas, rattrapons notre retard ou, prenons de l’avance si besoin. Si rien ne va comme vous le voulez attendez le 22 février pour réparer les dégâts !

 

DIMANCHE 19, aujourd’hui jour du Soleil. LA LUMIERE DE LA SEMAINE. Sur fond de rayonnement vert profond, rubis rouge, son chiffre 6 réclame de la finesse, on peut de donner complètement les moyens pour poursuivre un nouveau projet ou trouver une direction.

 

LUNDI 20, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir. Sur fond de rayonnement bleu, elle nous invite à respirer en conscience pour changer de cap, en vue de retrouver un meilleur moral si celui-ci était en baisse ou plus d’énergie.

 

Je vous souhaite une très belle semaine, n’oubliez pas de prendre soin de vous ! Cette semaine, une pensée particulière, et affectueuse pour ceux qui se sentiront seuls ou isolés et qui ont des difficultés à franchir cette barrière pour se jeter dans la vie.

MONIQUE B.

 

 

1 commentaire

  1. sabo dit :

    Bonjour Monique

    Bon retour dans la douceur méditerranéenne ….

    Et merci pour les encouragements « à se jeter dans la vie » ……

    Tout change, tout tangue et quand en plus on est la locomotive,
    les wagons sont lourds ……

    Je vous embrasse
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *