Mon journal lunaire du 11 mai 2020 – Le Retour –

Mon journal lunaire du 11 mai 2020 – Le Retour –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Je vous souhaite un bon déconfinement. Avançons avec prudence et bienveillance dans cette partie inconnue de nous-même que nous allons devoir apprendre à apprivoiser.

Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

Depuis le 23 avril ce nouveau mois lunaire est conduit par la carte du 7 de Pique. Ce chiffre est lié bien souvent à la peur et aux problèmes qui viennent de nos attachements à des normes ou à des situations sclérosantes. Cette carte lance par conséquent un appel. C’est un signal sur notre trajectoire. Prenons une minute de notre précieux temps pour y penser, voulez-vous.
Pour avancer dans cette lunaison et se débarrasser de cette sensation désagréable de devoir subir ou pour ne plus faire que résister, il nous faut accepter le courant que la source nous fait traverser ensemble. Il me semble évident qu’en comprendre le sens au fond de chacun d’entre nous nous aidera à évoluer et à naviguer au gré de ces ondes plus intelligemment. Ne dit-on pas que le voyageur de l’Eternel est avide de plénitude

La fréquence de ce nouveau mois qui s’ouvre sous nos pieds gouverne l’ouverture spirituelle. Une évolution qui pourrait bien éclairer différemment la face du monde dans lequel nous vivons. Tout au moins c’est son message.
Pour conclure et défendre nos lauriers, ce mois amorce de nouveaux potentiels, change notre façon de communiquer, de penser…Alors osons la confiance et lâchons nos amarres.

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Mettons-nous à niveau avec la source…

Pleine Lune du 7 mai, éclairée au maxi elle agitera l’eau de notre corps, si vous vous sentez brutalement secoué, économisez vous affectivement et préférez la paix à la guerre. Le monde des affaires sera sous de bons auspices dans cette montée. En amitié on aura envie de se regrouper et de faire la fête sauf qu’il faudra être un peu patient…
Sous l’influence de son 3 de Trèfle, l’activité mentale qu’engendre cette Pleine Lune atteint son paroxysme mais la stabilité n’est pas vraiment au rendez-vous. Par conséquent, pour naviguer à vue sur cette mer agitée on aura besoin de partager nos idées qui fuseront, on ressentira le besoin quasi viscéral de communiquer. Pour réussir on va devoir apprendre à diriger cette fabrique à idées car l’inventivité de cette carte est un atout majeur pour notre développement futur et, si le passé on ne peut pas le changer, on peut changer le futur.

Dès demain, sous l’influence lunaire on évitera de succomber aux pressions extérieures…

LUNDI 11 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Coeur. Cette fréquence gouverne le contrôle, aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine, et pour être en phase avec cette carte, même si vous ressentez que la route est encore longue et que vous avez le sentiment de rien pouvoir contrôler, vous pourrez initialiser une transition qui inaugurera un nouveau développement.

MARDI 12 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Coeur. Cette fréquence gouverne les attitudes, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, vous n’aurez peut-être pas d’autre choix que celui d’agir avec entrain. La mauvaise foi serait franchement plus que déraisonnable. Pensez-y. Evitez de ruminer que la vie vous met toujours sur la touche.

Dès demain, sous l’influence lunaire on voudrait pouvoir s’envoler l’esprit libre…

MERCREDI 13 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Coeur. Cette fréquence gouverne la loi de cause à effet, le fameux Karma, aussi pour tirer le meilleur parti possible de vos échanges ou de vos divers mouvements durant cette journée, il faudra bien vous contenter d’une complicité restreinte, ou de vous entourer d’un nombre limité de personnes.

JEUDI 14 – D. quartier. Ne vous entêtez pas. Patience est le mot clé de cette descente lunaire. Profitez de cet éclairage pour rattraper le retard ou pour prendre de l’avance sur votre planning. Et si par malheur rien ne va comme vous le voulez, attendez la période des quatre jours qui précèdent la prochaine Nouvelle Lune pour réparer le karma.
Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Trèfle. Cette fréquence gouverne les mouvements voire les hauts et les bas de la vie, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette descente et de sa bénédiction si vous avez le sentiment de toucher le fond, SVP ne baissez pas pavillon. Votre caractère passionné ou sanguin est un atout pour faire face à une situation ou à un climat pesant.

VENDREDI 15 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Coeur. Cette fréquence gouverne les forces, les appuis, aussi pour tirer le meilleur parti possible du plaisir que peut vous apporter cette journée, cette carte accentue la sociabilité, les liens, les relations, les contacts que vous nouerez aujourd’hui pourraient bien vous apporter un sérieux coup de pouce ou vous aider à vous mettre à l’abri.

Dès demain, sous l’influence lunaire on cherche à comprendre ce que l’on a le plus besoin…

SAMEDI 16 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Coeur. Cette fréquence gouverne les choix, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et de sa leçon, c’est avant tout d’affection, d’amour ou de bons moments dont vous avez le plus besoin pour relativiser une situation ou pour retrouver toute votre objectivité.

Une pensée pour Catherine S. Bon anniversaire ma chère Catherine que cette nouvelle année qui s’ouvre devant vous vous comble de bonheur.

DIMANCHE 17 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Trèfle. Cette fréquence gouverne l’intuition, le ressenti, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée ou pour vous détendre, écoutez votre guide intérieur, cette petite voix au fond de vous met en lumière vos capacités à réaliser ce tour de force dont vous apprêtez à faire en douteriez-vous un instant ?

Dès demain, sous l’influence lunaire recherche confort désespérément…

LUNDI 18 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Coeur. Cette fréquence gouverne les désirs, aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine, Amour, Argent, il faudra choisir ! La liberté d’esprit n’a pas de prix disiez-vous eh bien SI ! Justement elle en a un. La paix se gagne, elle sera aussi le fruit des expériences de cette nouvelle semaine.

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

A méditer cette semaine : Notre plus grand ennemi c’est nous-même…

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine. Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *