MON JOURNAL LUNAIRE DU 12 OCTOBRE 2015

MON JOURNAL LUNAIRE DU 12 OCTOBRE 2015

LUNDI 12 OCTOBRE 2015

Cher JOURNAL,

Bonjour à tous ! Bonjour à la fratrie !

Notre MESSAGER DE LA SEMAINE est de retour avec les titres que j’ai choisi aujourd’hui pour décrire ce nouveau BERCEAU LUNAIRE:

«Contemplons ce passé qui règne encore en maître pour choisir notre vie!»

 

L’avidité et la cupidité aveuglent, restons modeste !

Dès ce mardi, le ciel lumineux baigné par notre DAME DES ETOILES va nous inciter à « poser » sur le papier des ambitions épurées grâce, à son reflet argenté qui amplifiera notre intuition et, grâce à la force puissante du chiffre 8 qui soulignera sur cette route de lin blanc, l’importance du courage pour aller de l’avant, de la volonté pour innover et pour échafauder des projets audacieux. Par ailleurs, pour ne pas nous laisser pas aller au découragement entretenons une détermination toutefois, c’est dans un climat de prudence et de méfiance que nous mettrons en œuvre toutes ces capacités pour relancer notre créativité.

 

 (Petite Balance, séduire est la mission de ta vie, habitée par le souvenir récent et émouvant de la fin de l’été, tu te retrouves face à un défi qui s’annonce comme la rude escalade d’une  paroi rocheuse escarpée. Et voici que l’heure de l’épreuve du choix a sonnée, c’est alors que ton besoin permanent d’équilibre te fais hésiter, tu penches la tête car tu ne peux pas prendre une décision qui risquerait de te faire basculer dans des situations où tu devrais lutter. Il est absolument impensable pour toi de vivre dans un déséquilibre et dans les conflits. Assis, une tasse de thé à la main, tu attends en prêtant l’oreille au mot de passe qui te permettrais de continuer ta route sans compter que tu te délectes de cultiver ta Zen attitude Mais dis-moi dans ce jardin zen serais-tu portée par le bonheur ou tout simplement à fleur de peau, (Chère petite Balance, merci pour ta Sagesse qui nous aidera à nous rapprocher des autres car nous aurons besoin de mots qui nous rassurent sans pour autant oublier de dire clairement ce que nous avons à dire et sans laisser ces autres décider à notre place).

Dès ce lundi, pour assumer « grave » notre esprit semble se rétablir, notre intelligence s’aiguise

NOUS POUVONS !

MARDI 13, aujourd’hui, avec Mars l’agressif aux commandes de l’énergie de cette semaine, dans cette contemplation, une sérieuse remise en question nous conduit à vivre des histoires passionnées toutefois, évitons les querelles.

MERCREDI 14, aujourd’hui, sous l’influence de notre Mercure de la semaine nous pourrons glaner des informations intéressantes qui permettrons de solutionner des difficultés.

JEUDI 15, aujourd’hui, nous pourrons employer l’énergie de Jupiter, à des fins constructives et/ou d’organisations.

VENDREDI 16, aujourd’hui, dans cette plongée en apnée, soutenus par l’énergie de notre belle Vénus nous nous dopons aux plaisirs.

SAMEDI 17, LA SAGESSE DE LA SEMAINE, aujourd’hui, les tensions mettent notre résistance à l’épreuve, un mal peut s’installer à notre insu.

DIMANCHE 18, LA LUMIERE DU JOUR : le joker de ce jour est un esprit lucide et pacifié d’où peut naitre l’espoir.

LUNDI 19, L’EMOTION LA SEMAINE PROCHAINE dans ce BERCEAU LUNAIRE, on n’a pas peur de s’exprimer pour faire de la place au nouveau.

 

LA PHRASE DE LA SEMAINE

 

«Le Tout surgit du Rien »A MEDITER ! 

Belle semaine à vous tous MONIQUE B.

 

1 commentaire

  1. Jacques dit :

    Un petit Coucou à toute la Fratrie……

    j’espère que tout va bien pour vous tous……

    Marco comment va ta santé et celle de ta fille? et ton job?

    Et toi Eleonore ton projet avance t’il?

    Toi Michèle comment vas-tu?

    Toi Monique petite sœur du Cœur Comment vas tu?

    Pour nous cela se décante doucement mais surement…..

    Encore 2 semaines chargées en Rv médicaux….

    Après nous allons souffler un peu……

    Amitiés à tous…..

    Gros bisous à toi Monique et ta petite Famille…..

    Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *