Mon journal lunaire du 12 octobre 2020 – Donnons-nous Les Moyens De Rencontrer Dieu –

Mon journal lunaire du 12 octobre 2020 – Donnons-nous Les Moyens De Rencontrer Dieu –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Comme toutes les semaines, je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.

Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

– Ma réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

De l’ombre à la lumière et de la lumière à l’ombre il n’y a qu’un pas.

Ce nouveau cycle lunaire est conduit par la valeur numérique de la carte du 5 de Carreau. Entrer dans la peau de cette carte lunaire c’est s’attendre à chevaucher le déséquilibre de ce nouveau cycle et de ces prochains mois, balloté entre les hautes fréquences spirituelles et les basses fréquences de sa vibration. Le feu jaune orangé de sa haute vibration active le code secret de la porte qui mène à une libération, à un esprit libéré. Sa planète Uranus nous montre les routes de la liberté et raffermit notre volonté d’en finir avec les limites restrictives qui nous oppressent. C’est aussi semer l’intention de se dégager d’une dépendance…C’est vouloir brandir une épée de lumière pour amorcer une rébellion car le chemin qui mène à une unité intérieure avec nous-même se conquiert. C’est livrer un combat intérieur qui a pour but de trancher net toutes les attaches qui emprisonnent notre coeur. C’est exhumer une nouvelle compréhension de nous-même. Avec le chiffre mystique de sa vielle âme on éprouve un vif besoin de vivre, et même si on a peur que le ciel nous tombe sur la tête on tente l’expérience, passionné, fébrile avec pour soutènement l’unique pouvoir de notre libre arbitre.

 

2

 

  • L’Œil de la semaine avec Sarah E.

La Lune pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement sur les évènements qui eux sont neutres. Elle rappelle également notre enfance, nos expérience avec notre mère…

La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas  peur de s’aventurer la nuit

-Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

  • L’influence du Dernier Quartier demande une action mais plus maîtrisée. C’est aussi une façon de mettre en pratique ce que nous avons appris depuis le début du nouveau mois lunaire. Sous son projecteur on ne s’entêtera pas, on cultivera la patience, on peut rattraper le retard ou prendre de l’avance sur nos emploi du temps. Et si rien ne va comme nous le voulons le mieux est d’attendre la vieille lune qui débutera le 12 octobre pour réparer les dégâts causés dans le passé ou depuis la nouvelle lune.

L’ambiance de ce Dernier Quartier est conduit par la valeur numérique de la carte de la Reine de Trèfle qui nous offre une première vision du futur. On avance dans une inquiétude grandissante et on a envie de savoir à quelle sauce on va être mangé…. Cette carte lunaire symbolise l’équilibre mental, l’intuition, la sagesse et la logique. Sous son influence on utilisera notre cerveau, on appliquera des connaissances héritées pour satisfaire un besoin de total liberté d’expression. Ce coin dévoilé de notre destinée soulève des remises en question centrées sur un besoin de liberté dans nos mouvements et dans nos échanges… 

  • Dès demain, sous cette influence lunaire on se sentira en sécurité lorsque l’on sera capable d’impressionner les autres ou que l’on obtiendra de l’admiration. On aura un besoin d’éloges. Dans ce passage, il est vivement conseillé d’utiliser les critiques pour s’améliorer et de garder les distances car sous cette influence c’est tout bon ou tout mauvais. Il n’y aura pas de juste milieu.  
LUNDI 12 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. On ouvre la semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Trèfle appelée la carte du succès. Cette carte ouvre un nouveau cycle. Ce nouveau cycle impliquera une nouvelle discipline de vie et permettra de nouveaux débouchés même s’il nous faudra pour ça sacrifier certains de nos petits plaisirs.

MARDI 13 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Trèfle. Cette carte lunaire à un sens inné des responsabilités et sous son l’influence on est prêt à tout pourvu qu’on brille ou qu’on impressionne les autres.

  • Dès demain, sous cette influence lunaire on aura besoin de mettre de l’ordre dans nos vie, d’éclaircir des situations sensibles. Il sera sage d’être plus tolérant.
MERCREDI 14 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Trèfle. Associée à Saturne, on s’interroge, on doute, on analyse pour mieux planifier une situation. Avec cette carte lunaire la passion fait place à la force qui stabilise.

JEUDI 15 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Trèfle. Sous l’influence de cette carte lunaire on achève cette journée par un besoin d’écouter son intuition. Retour sur soi-même pour avancer. La nuit porte conseil.

  • Dès demain, sous cette influence lunaire on éprouvera un besoin de vivre en harmonie. Soyons nous-même pas ce que les autres voudraient que l’on soit. Ce sera le moment pour partager nos sentiments. Partager le bon comme le mauvais. 
VENDREDI 16 – Nouvelle Lune – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
  • La Nouvelle Lune symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. C’est une énergie nouvelle mais tout ça est un peu confus, on ne sait pas encore très bien comment la travailler ni comment agir. C’est le meilleur jour du mois pour démarrer un projet et surtout n’oubliez pas de faire un vœu à la tombée de la nuit pour qu’il soit exaucé avant la prochaine Pleine Lune.

 

Eclaircir les situations

L’ambiance de ce nouveau cycle est conduit par la carte du 6 de Trèfle symbole d’ordre et de loi. Le potentiel intellectuel de cette carte est juste hors du commun. Son esprit est perspicace et rien ne lui échappe. Cette lune encourage ceux qui n’ont pas peur des sensations fortes. Les profondeurs de l’âme attendent les aventuriers que nous sommes. Cette Lune mobilise l’intuition qui effraie tant de candidats, et l’opiniâtreté pour venir à bout des obstacles et de l’inquiétude sourde. Sa carte karmique est le 8 de Pique ce qui signifie que l’on va mettre toutes nos forces dans la bataille pour remporter une victoire. L’heure n’est plus au laisser aller. Demain nous sommes le capitaine de notre navire. Nous reprenons le contrôle surtout si nous avons des objectifs francs. Nous allons avoir du chien. Cette lune propose des avancées dans le domaine de la santé. Dans ce processus de changement si ce passage est favorable pour ceux qui sauront planifier leur avenir, certains n’échapperont pas au sentiment de malaise et à leur conduite agressive.

SAMEDI 17 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Trèfle. Cette lune est fortement agitée. Le thermomètre émotionnel monte. Sous l’influence de cette carte lunaire on tente de trouver des réponses à toutes les questions que l’on se pose et la plupart des réponses se trouvent tout au fond de nous. exposé à beaucoup trop de passion tout dépendra de notre humeur de chien.

  • Dès demain, sous cette influence lunaire on aura l’occasion de vivre une plongée dans une mer émotionnelle à la recherche d’une purification voire d’un nettoyage profond. 
DIMANCHE 18 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Trèfle. Cette carte lunaire voudrait bien pouvoir arbitrer nos conflits en vue de nous voir progresser sur le chemin de la stabilité. Aujourd’hui c’est le moment d’éliminer nos toxines, de nous tourner vers de nouvelles thérapies, de nous ouvrir à de nouvelles vérités.

LUNDI 19 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Trèfle. Cette lune n’est pas rapide dans ses orientations ou dans ses choix. Sous cette carte lunaire on ouvre la semaine avec une hauteur de vue qui relance la confiance, la foi. Avant de vouloir sauver le monde si on commençait par nous sauver nous-même.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort.

A bientôt de vous lire ou de vous entendre.

Merci pour vos témoignages.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *