Mon journal lunaire du 13 octobre 2021 – Le Premier pas –

Mon journal lunaire du 13 octobre 2021 – Le Premier pas –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouveau cycle et une nouvelle aventure.

Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

Sous l’Œil de Sarah E.

 

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »

Elle pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement sur les évènements qui eux sont neutres. La Lune nous ramène aussi à notre passé.

 

Chapitre 1

Retour sur :

La Nouvelle Lune du 6 octobre 2021 symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. Nous pénétrons sur une énergie nouvelle, tout ça est un peu confus. Nous serons sensibles à son mystère. Nous allons apprendre et comprendre ce que cette énergie veut pouvoir transformer dans notre vie. Chacun à son rythme.

Cette Nativité est accompagnée par les cartes lunaires du 3 et du 7♥ 

Le Mercredi est le jour de Mercure planète de la communication. Elle peut aussi nous révéler des indices non négligeables sur ce qui nous trotte dans la tête. La Lune symbolise comment nous réfléchissons dans notre réalité la « force » intérieure qui nous anime. Nous sommes acteurs de nos sentiments et devons par conséquent apprendre à les accepter puis à les maîtriser si nous voulons conserver un équilibre, et ne pas créer une dépression surtout que dans son signe, cette Nouvelle Lune recherche plus que jamais à conserver une stabilité. Pouvoir qu’elle ne veut pas laisser filer. Sous l’influence de la carte lunaire du 3 la partie n’est pas gagnée d’avance car le chemin de vie de cette carte est relativement chaotique,  ce chemin n’est pas de tout repos. Nous allons peut-être chacun à notre niveau devoir essuyer des désillusions, des déceptions et relever des défis qui auront pour but de nous faire découvrir d’autres réalités, d’autres changements de direction. Associée au 7♥, nous allons comprendre qu’il est inutile de continuer de s’empoisonner l’esprit avec des regrets. Au creux de la vague cette carte porte en elle l’espoir, la patience et la détermination dont nous aurons besoin pour bâtir ou consolider notre stabilité. Nous allons apprendre à nous libérer de ce qui nous limite intellectuellement, comment rebondir dans un univers en déséquilibre en découvrant de nouvelles possibilités, de nouvelles solutions pour répondre à nos questionnements d’ordre financiers ou matériels. Nous avons très certainement le sentiments d’avoir fait déjà beaucoup d’efforts, nous allons continuer sur une voie sans base rationnelle ni véritable programme établi. Nous allons entamer une marche qui présage une prise de conscience d’aptitudes inexplorées. Faire le saut dans l’inconnu en faisant appel à notre sixième sens, à notre instinct pour aller à la rencontre d’opportunités intéressantes à creuser!!

L’être humain que nous sommes n’est jamais à cours d’idées !

 

Chapitre 2

 

La montée de Lune du 13 au 20 octobre est représentée par la carte lunaire du 9♣ et de la carte lunaire du 2♥

Une semaine après la Nouvelle Lune, éclairée à moitié cette Lune est au milieu de sa phase croissante. Jusqu’à la Pleine Lune nous seront plus sensibles qu’à l’ordinaire à nos émotions, et plus susceptibles de perdre le contrôle. Dans son signe cette moitié de Lune à besoin de se retirer pour intégrer un vécu ou une émotion pour gagner en sérénité. Saturne étant son maître, cette sérénité est essentielle pour consolider sa force de gravité. C’est cette force qui nous ancre dans notre vie. La carte lunaire du 2♥ décrit l’objectif à atteindre : un partage, une vie de satisfaction et de bonheur, l’union des contraires, un équilibre yin-yang. Dans sa maison cette première carte lunaire, le 9♣ prépare un nouveau jour. Et Dieu sait si cette carte est comblée pour le faire car disons qu’elle est très connectée. Elle est dotée d’intelligence et d’un esprit éclairé cependant, sous l’influence de cette carte pour devenir de grands réalisateurs nous aurons besoin de nous libérer de l’inquiétude. La peur de perdre des êtres qui nous sont chers peut tourner en obsession ou en jalousie. Aussi pour préparer ce nouveau jour l’auto indulgence n’aura pas sa place ici.

Pour dompter la peur sautons sur l’occasion d’être plus présent dans le présent car cette attitude est un véritable présent !

 

Chapitre 3

 

Remerciements

Je vous souhaite à toutes et à tous. Que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez bien soin de vous.💝😍

Monique B S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *