MON JOURNAL LUNAIRE DU 14 MARS 2016

MON JOURNAL LUNAIRE DU 14 MARS 2016

LUNDI 14 MARS 2016. Bonjour à tous, bonjour à la fratrie.

Cher JOURNAL,

Vendredi 11Mars 2016, il est 16 heures 05, je suis assise sur le siège 19 C du vol retour en direction d’Ajaccio, où j’étais attendue par mon compagnon qui  avait apporté beaucoup de soin de manière à me faire plaisir, et j’en avais besoin. cependant, mon cœur est alourdi par la séparation et la luminosité des yeux larmoyants de mes deux chères petites têtes blondes. je ressens encore la pression autour de ma jambe des bras de Tyméo me suppliant de son regard clair, de rester. auparavant, j’avais glissé dans sa poche un petit mot sur lequel j’avais dessiné un gros cœur. Après un dernier au revoir de la main à Cad qui se tenait sur le perron, prêt à rentrer en classe, je m’étais engouffrée dans la voiture via Paris Orly W. en sachant pertinemment qu’il allait me falloir quelques jours pour retrouver mes repères et continuer ma route.

 

 

JE T’AIME. MAMY

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit Rappel,

(C’est dans un ciel violet que naîtra une nouvelle météo lunaire, elle nous éveillera lentement à nous-même à partir du 9 mars.

 Le défi de ce disque sombre se situera dans les relations que nous entretenons avec les autres. A fleur de peau, nous risquons fortement de nous confronter à nos anciens modèles  de vie. Effrayés par la peur du vide « Être le Maitre  » sera le challenge pour dompter cette mer d’émotions et ses vagues fantasmagoriques. Apaiser la tempête et reprendre le contrôle pour assurer la » bonne » coordination affective ou matérielle et mettre au diapason nos relations. )

(APPRIVOISONS LA TENDRESSE)

Entre le 15 et le 23 mars le croissant lumineux de ce disque lunaire pourrait faire monter la température. Et, parce que nous avons besoin des autres mais aussi, du meilleur de nous-même pour affronter cette météo lunaire, nous pourrions durant cette parenthèse, envisager différemment ces rapports en travaillant d’arrache-pied sur l’amélioration de la qualité de notre ouverture, et de notre communication en plus, d’apporter une tonalité plus suave dans nos échanges afin que la magie du lien que nous allons tisser devienne plus créative. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Retrouvons les affirmations de la semaine.

Dans ce début de semaine des solutions créatrices feront leur apparition.

  MARDI 15 , aujourd’hui et durant cette semaine avec un Mars en forme on attaque avec sérieux la journee et la semaine. J’affine mes idées et je mets tout en oeuvre pour réaliser mon rêve 

MERCREDI 16, avec un Mercure dissonant, j’applique la technique de l’égoïsme constructif.

JEUDI 17, aujourd’hui, baigné(e) dans la sonorité uniforme de l’énergie de Jupiter, je sorts de ma coquille et reste confiant(e).

VENDREDI 18, dans la plongée en apnée, dans l’énergie de cette genereuse Vénus, je tente de nouvelles approches, je me sentirais presque pousser des aîles.

SAMEDI 19, LA SAGESSE DE LA SEMAINE, sous l’axe de résistance de ce Saturne je ne me laisse pas impressionner car même si le mystère reste entier, j’ai la patience d’attendre qu’une direction se manifeste.

DIMANCHE 20 LA LUMIERE DU JOUR, aujourd’hui, je serais bien sur la plage en train de bronzer mais j’ai un effort à faire dans le domaine créatif. 

LUNDI 21, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE, dans ce BERCEAU LUNAIRE, je me lance !  

LA PHRASE DE LA SEMAINE

Il appartient à chacun de rechercher et de se donner les moyens de se réconcilier avec le meilleur de ses possibilités en acceptant de devenir un bon compagnon pour soi.

Jacques Salomé. A méditer !

 

Et, n’oubliez pas de prendre soin de vous, MONIQUE B. Si vous avez des suggestions, glissez les dans vos commentaires  ! pas dans la boite !                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *