Mon journal lunaire du 14 septembre 2020 – La Main à la Pâte –

Mon journal lunaire du 14 septembre 2020 – La Main à la Pâte –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

C’est la carte lunaire du 7 de Trèfle qui marquera ce nouveau cycle en question. Son chiffre est le plus mystique d’entre tous et incarne la perfection, un idéal que nous allons sans doute devoir acquérir. Sur un plan plus terrestre on risque fort de s’inquiéter outrageusement de l’état de nos finances mais si on travaille pour, il n’y aura pas de raison de s’inquiéter outre mesure néanmoins, la confusion mentale durant ce mois de bilan reste relativement dense aussi les investissements imprudents ou risqués, les dépenses boulimiques suggérés par la panique et par nos filtres émotionnels sont fortement déconseillés. Alors pas de panique ! Pour sortir des préoccupations, le défi est de gérer judicieusement nos finances.
L’esprit devra rester fort pour ne pas succomber aux influences extérieures ou aux pressions diverses. Une forte remise en question est plus que conseillée. N’oublions pas ce que nous avons appris du confinement cela peut nous être très utile.

 

2

 

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

La Lune pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement. Elle rappelle également notre enfance, nos expérience avec notre mère…

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Pour info, l’influence du dernier quartier du 10 septembre demande une action mais plus maîtrisée. C’est aussi une façon de mettre en pratique ce que nous avons appris depuis le début de ce nouveau mois lunaire. Sous son influence on ne s’entêtera pas, on cultivera la patience, on peut rattraper le retard ou prendre de l’avance sur nos emploi du temps. Et si rien ne va comme nous le voulons le mieux est d’attendre la vieille lune du 13 septembre pour réparer les dégâts causés dans le passé ou depuis la nouvelle lune.

  • Dès demain, cette influence lunaire se sent en sécurité lorsqu’elle impressionne ou force l’admiration. Elle a le sens du théâtre. sous son influence on pourra avoir un fort désir de maintenir ou d’obtenir un nouveau statut matériel. On aura du mal à accepter certains commentaires néanmoins, cette influence renforcera ou soutiendra notre potentiel.
LUNDI 14 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. On ouvre la semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Carreau. Chevaucher le déséquilibre de cette ouverture de semaine avec cette carte lunaire c’est débuter la semaine avec la rage d’un lion ou d’une lionne pour driver nos désirs ou ambitions jusqu’à en perdre le sommeil. Ca va chauffer grave…

MARDI 15 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Pique. Chevaucher le déséquilibre de ce mardi avec cette carte lunaire c’est poser nos actions en affrontant la réalité du moment. C’est mettre les bouchées doubles, la main à la poche. On a pas forcément d’autre choix que celui de payer un lourd tribut.

  • Dès demain, l’influence lunaire nous incite à mettre de l’ordre dans nos vies, dans nos pensées. Nous avons besoin d’y voir plus clair, de réorganiser le chaos, de laisser la vie suivre son propre chemin pour charpenter notre sentiment de sécurité.  
MERCREDI 16 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Carreau. Chevaucher le déséquilibre de ce mercredi avec cette carte lunaire c’est rester les yeux rivés sur les conséquences de nos actions du passé. On ne lâche rien, on assume les responsabilités financières. On spécule, on monnaye notre talent. A fond dans la lutte pour réorganiser le déséquilibre.

JEUDI 17 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
  • Nouvelle Lune. Nouveau cycle. C’est une énergie nouvelle tout ça est un peu confus, on ne sait pas encore très bien comment la travailler ni comment agir. C’est le meilleur jour du mois pour démarrer un projet et surtout n’oubliez pas de faire un vœu à la tombée de la nuit pour qu’il soit exaucé avant la prochaine Pleine Lune.

L’ambiance de la journée et de ce début de cycle est conduit par la valeur numérique de la carte du 5 de Carreau. Chevaucher le déséquilibre de ce nouveau cycle et ces prochains mois avec cette carte lunaire c’est être balloté entre les hautes fréquences spirituelles et les basses fréquences. Son feu jaune orangé active le code secret de la porte qui mène à une libération. Sa planète Uranus montre les routes de la liberté. C’est avoir la ferme volonté d’en finir avec les limites restrictives qui nous oppressent. C’est ce dégager d’une dépendance…C’est avec le chiffre mystique de sa vielle âme éprouver un vif besoin de vivre. C’est brandir une épée de lumière pour amorcer une rébellion car le chemin qui mène à une unité intérieure avec nous-même se conquiert. Un combat intérieur qui a pour but de trancher net toutes les attaches qui emprisonnent notre coeur. C’est exhumer une nouvelle compréhension de nous-même. Et même si on a peur que le ciel nous tombe sur la tête on tente l’expérience, passionné, fébrile avec pour soutènement le pouvoir de notre libre arbitre. 

  • Dès demain, l’influence lunaire ne supporte pas la solitude. Son sentiment de sécurité est renforcé grâce aux contacts, au liens qu’elle veut pouvoir tisser. Elle a un besoin permanent d’équilibre et d’harmonie. Lors de son passage n’ayons pas peur de nous dévoiler, de montrer qui on est vraiment.  
VENDREDI 18 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Pique. Chevaucher le déséquilibre de ce vendredi avec cette carte lunaire c’est dans un premier temps retrouver une unité intérieure. C’est aussi savoir attendre vu que cette carte n’est guère encourageante quand il faut remuer la merde! Préférant la paix à la guerre. On en profitera pour tirer des leçons sur nos conduites irresponsables ou ignorantes en matière de santé.

SAMEDI 19 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Carreau. Chevaucher le déséquilibre de ce samedi avec cette carte lunaire c’est disposer suffisamment de créativité pour entreprendre le changement. C’est aussi avoir beaucoup de difficulté à gérer la quantité de stress importé. La créativité est le remède. Il est important de la déverrouiller.

Dès demain, cette influence lunaire rend vulnérable. Si nous sommes secoués dans les profondeurs de notre être ce n’est pas pour autant que l’on va nous faire avaler des couleuvres ni même nous obligé à faire quoi que ce soit. Cette influence passe du rouge au vert, de la sympathie au mépris, de la passion à la froideur en un  temps record. Nous devons travailler sur nos peurs et nous en débarrasser.

DIMANCHE 20 -Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Carreau. Pour chevaucher le déséquilibre de ce dimanche cette carte lunaire inspire de la sympathie et nous aide à faire un bond en avant. Des personnes sont placées sur notre chemin et participent à notre évolution.

LUNDI 21 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Pique. Pour chevaucher le déséquilibre de cette ouverture de semaine avec cette carte lunaire tout dépendra du libre arbitre de chacun. c’est débuter la semaine avec un choix à faire pour développer notre profil individuel. Ne prenez pas de raccourcis avec votre santé ou votre bien-être.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.

Merci pour vos témoignages.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *