Mon journal lunaire du 15 juin 2020 – La Pesée –

Mon journal lunaire du 15 juin 2020 – La Pesée –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Avançons avec prudence et bienveillance dans cette partie inconnue de nous-même que nous allons devoir apprendre à apprivoiser.

Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

Notre ombre nous guette à chaque instant mais c’est aussi grâce à elle que nous pouvons évoluer.
Cette nouvelle lunaison est gouvernée par un individualisme sauvage qui n’a pour but que de nourrir son féroce appétit de liberté ainsi que sa soif d’information ou de vérité. En résumé : « Je » veux faire ce « qu’Il » veux, « Je » veux vivre libre. Tout ceci bien évidemment sans limites, sans contraintes et sans aucune chaines aux pieds ! Voilà c’est dit ! Cependant pour maintenir l’équilibre d’un tel flux émotionnel qui ne veut pas perdre son sens assuré de sécurité matérielle et qui rumine ses émotions ce n’est pas simple par conséquent, la lutte est ouverte. Le défi de cette lunaison est de trouver vers quoi diriger cette puissante énergie créative et de trouver le bon chemin qui mène au bonheur intérieur ou celui qui comble nos aspirations profondes même, s’il a l’air sans grande importance aux yeux des autres pourvu que le bonheur soit au rendez-vous. Pour aider ou cheminer avec aisance, la carte du 8 de carreau attire l’attention sur les valeurs, elle oblige une mise au point ou rectifie d’elle-même le tir ou le sens de gravité. Sa formule gagnante n’a pas peur des difficultés rencontrées en route car elle sait qu’elle peut passer par dessus les obstacles et que rien ne saurait l’arrêter, seulement cette force endiablée nous demande de bien faire attention où on met ses pieds, elle met en garde contre le danger qu’il y a peut-être plus à perdre qu’à y gagner si la sagesse est mise à l’écart. Aussi à chacun le soin de mûrement réfléchir avant d’entreprendre une démarche consciente. Une quête.

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Mettons-nous à niveau avec la source…

Lune décroissante, dans cette période cette lumière tend de plus en plus vers l’obscurité. Cette période est plus favorable pour ce qui est de la décontraction, du calme de la patience de l’attente ou de la tranquillité de l’esprit. Il sera donc judicieux de ne pas faire trop de zèle, ni des vagues, pas plus que de chercher à s’imposer ou de faire valoir des idées. Restons zen et attendons notre heure. Le coeur de cette descente est représenté par le chiffre 4. Ce passage est donc une porte, un pas décisif qui nous élève dans une nouvelle conscience d’unité qui a pour objectif de régler un problème de valorisation de soi. 

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre rime avec façon d’agir…

LUNDI 15 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Pique. Cette fréquence gouverne le domaine des ressentis, aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine et avant de foncer tête baissée pour résoudre un problème prenez le temps nécessaire de bien peser le pour et le contre.

MARDI 16 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Carreau. Cette fréquence est mue par la passion, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, agir en conséquence, retrouver votre assurance, ou pour accomplir ce que vous désirez ardemment, cette carte vous ouvre un nouvel horizon. Ne laissez pas l’anxiété vous faire échapper une occasion.

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre rime avec détermination… 

MERCREDI 17 – Vieille Lune réparez les dégâts causés dans le passé ou depuis le P Lune – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Carreau. Cette fréquence est perspicace, aussi pour tirer le meilleur parti possible de vos échanges, de vos divers mouvements durant cette journée ou pour combler votre quête de bien-être, cette carte vous offre toute sa bonne volonté. Un bon rapport avec la réalité est le seul chemin.

JEUDI 18 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Pique. Cette fréquence est intuitive, l’affectif est son domaine, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée ou pour s’enquérir de liberté émotionnelle et de gaieté il vous faut retrousser les manches contre un concentré d’obstacles.

VENDREDI 19 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Carreau. Cette fréquence s’apparente à un jeu de rôle, aussi pour tirer le meilleur parti possible d’un bien-être que peut vous apporter cette journée, nourrir un besoin de changement ou retrouver de la fraîcheur cette carte nous apprend que nous avons chacun un rôle à jouer. Suivez son avertissement.

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre rime avec communication…

SAMEDI 20 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Carreau. Cette fréquence incarne la réussite, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et de sa leçon, quand le nombre de la justice s’allie à la transformation vous êtes alors guidé sur votre chemin.

DIMANCHE 21 –  N L – le premier jour du mois lunaire, c’est le meilleur jour du mois pour démarrer un projet et faire un vœu à la tombée de la nuit pour qu’il se réalise avant la prochaine pleine lune.

Sa vibration vient de la Source et ses fréquences sont très élevées. Un nouveau mois qui dévoile une vérité. Son nom est révélation. Ecoutez son murmure vous chuchoter à l’oreille son entendement. Comprenez sur quoi repose votre vie, comprenez ces fondements sensibles, ces idées préconçues, ces jugements et autres attachements sans valeur qui ont érigés les murs de votre forteresse. Cette lunaison est une onde choc, un voyage jusqu’aux confins de l’univers que nous avons créer pour y trouver une porte qui donne sur un nouveau monde à rebâtir, sur de nouvelles réformes collectives.

Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Pique. Cette fréquence nettoie l’esprit brouillé, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée ou pour vivre plus détendu(e), la route qui mène au véritable partage est sans doute encore longue. Armez vous de patience.

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre rime avec imagination…

LUNDI 22 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Pique. Cette fréquence s’associe au progrès, aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine ne faites pas trop cas de toutes les histoires que vous entendez. Faites le tri.

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

A méditer cette semaine : réagir avec maturité c’est fusionner avec la réalité.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine. Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *