MON JOURNAL LUNAIRE DU 16 MAI 2016

MON JOURNAL LUNAIRE DU 16 MAI 2016

LUNDI 16 Mai 2016. Bonjour à tous, bonjour à la fratrie. 

Cher JOURNAL

Jeudi 5 mai, tandis que j’écoutais ma respiration, les images de Chris défilaient dans ma tête. Il avait enfilé sa chemise en lin beige clair, bordée de bleu jean délavé qui mettait ses yeux, et son teint hâlé en valeur, sans doute voulait-il que j’emporte avec moi une belle image de lui, un dernier selfie posté sur mon coeur. Je conservais la tendresse de son regard lagon, la force rassurante de sa voix qui savait comment réparer ma confiance perdue autrefois dans des combats acharnés. J’usqu’au dernier moment j’avais préparé minutieusement mon départ afin de lui facilité la tâche, et il me le rendait bien. L’avion était spacieux, il survolait le Mont Blanc, je ressentais alors un vide, je venais de quitter une seconde mère, la Corse. Je décidais de commander un chocolat chaud. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Entre le 13 mai et le 21 mai.

« LA PESÉE »

La face pâle éclairée de moitié de cette MERE  nous dote d’un désir accablant de changement que l’on ne saurait ignorer. Oeil pour oeil, dent pour dent pour devise, cette âme grégaire réclame son droit à la libertdé d’expression, et quand il s’agit du travail, elle pourrait engager des mouvements offensifs, le plus délicat sera de ne pas se laisser aller dans les débordements mais tâcher d’arriver à des solutions relativement équilibrées.  

 

 

 LA PHRASE DE LA LUNAISON « C’est finalement au plus fort de l’hiver que j’ai compris qu’il existait en moi un invincible printemps ». Albert Camus. A méditer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Retrouvons les affirmations de la semaine et, pour aborder ce nouveau bout de chemin, on doit s’assouplir.

 

MARDI 17, aujourd’hui et durant cette semaine avec l’énergie de ce  Mars, c’est avec un état d’esprit plus solidaire que l’on osera prendre des risques. Je reste concentré(e) pour limiter ma prise de risque.

MERCREDI 18, sous les ondes de ce Mercure, aujourd’hui, et durant cette semaine, on pourrait bien s’envoler loin de toutes réalités. j’assouplis mon attitude.

JEUDI 19, aujourd’hui, on profite  d’un Jupiter perspicace. Aujourd’hui j’ai la main.

VENDREDI 20, l’énergie de cette Vénus exacerbe une soif de changement. J’ai le virus de la passion.

SAMEDI 21, LA SAGESSE DE LA SEMAINE. Sous l’axe de résistance d’un Saturne plus nerveux, on veille tardivement. J’en tire les conclusions. 

DIMANCHE 22 LA LUMIERE DU JOUR, aujourd’hui, la lumière est de notre côté et permet de réaliser ce que l’on souhaite.

 

LUNDI 23, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE, dans ce BERCEAU LUNAIRE on cherche là vérité avec sincérité.

  

Et, n’oubliez pas de prendre soin de vous, MONIQUE B.

Si vous avez des suggestions, glissez les dans vos commentaires  ! pas dans la boite !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *