Mon journal lunaire du 17 août 2020 – Sérieuse Remise En Question –

Mon journal lunaire du 17 août 2020 – Sérieuse Remise En Question –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Je suis heureuse de vous retrouver en ce début de nouvelle semaine.

Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

C’est avec l’ego bien trempé du duo de cartes lunaires le Valet de Pique et le 8 de Trèfle que nous allons achever ce mois lunaire. Ces cartes portent en elles une question de choix avant d’envoyer l’ogive sur la cible, avant de nous lancer tête baissée à plus de 100 à l’heure vers nos objectifs de vie…Ces cartes sont aussi porteuses d’une initiation à la Sagesse Suprême, d’une possibilité de progrès pour tourner notre thermostat intérieur et nous libérer d’anciennes habitudes nocives. C’est donc bien un choix personnel qui dépeindra ce nouveau mois et qui fera toute la différence dans cette voie que nous nous apprêtons à suivre. Pour nous sentir à l’abri, conserver ou mettre en place un nouveau confort de vie, bâtir une plénitude…Il sera primordial de se fier à un bon système de guidance ou de développer une bonne écoute intérieure pour éviter de céder aux caprices de l’ego et à ses filtres émotionnels.

 

2

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Depuis le dernier quartier, on ne s’entête pas on reste patient. On rattrape le retard ou on prend de l’avance sur l’emploi du temps. Si rien ne va pas on attend la période des 4 jours qui précèdent la prochaine Nouvelle Lune pour réparer les dégâts causés dans le passé ou depuis la pleine lune. Ce dernier quartier demande une nouvelle action mais celle-ci doit être plus ordonnée et davantage maîtrisée. C’est aussi l’occasion de mettre en pratique tout ce que l’on a apprit depuis la Nouvelle Lune.

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec cocon…

LUNDI 17 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. On ouvre la semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Trèfle. Avec sa caractéristique de tout révéler, sous la fréquence de cette carte lunaire on s’efforcera en ce début de semaine de contrôler ou de chasser l’anxiété de nos vies. On suit nos intuitions et les indices laissés par la Source.

En ouvrant la semaine avec cette carte miroir on est devant un fait accompli, on change de peau, on sort de nos concepts de vie étriqués pour épouser une plus grande ouverture de conscience. La Source frappe une nouvelle fois fort. Impossible de nous dérober aux responsabilités qui nous incombent. 

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec goût prononcé pour le spectaculaire…

MARDI 18 – Nouvelle Lune – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Trèfle. Avec la caractéristique de Saturne, cette carte lunaire est un symbole de puissance spectaculaire. Sa fréquence nous offre son Bon jugement pour évaluer ou gérer les affaires en cours.

MERCREDI 19 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Trèfle. Avec la caractéristique d’avoir de grosses difficultés à être comprise, le spectaculaire de sa fréquence vient de la particularité de son intuition qui est omniprésente qu’il nous faudra cultiver et surtout écouter pour sortir de l’ornière dans laquelle on se trouve.  Appliquons-nous et soyons tout ouïe !

Premier jour du mois lunaire qui marque le début d’un nouveau cycle. C’est un jour très favorable pour démarrer un projet. N’oubliez-pas de faire un vœu à la tombée de la nuit pour qu’il soit exaucé avant la prochaine pleine Lune !

C’est la carte lunaire du 7 de Trèfle qui marquera ce nouveau cycle en question. Son chiffre est le plus mystique d’entre tous et incarne la perfection, idéal que nous allons devoir acquérir. Sur un plan plus terrestre on risque fort de s’inquiéter outrageusement de l’état de nos finances mais si on travaille pour, il n’y aura pas de raison de s’inquiéter outre mesure. La confusion mentale durant ce mois de bilan est dense aussi les investissements imprudents ou risqués suggérés par la panique de l’ego et de ses filtres émotionnels sont fortement déconseillés. Alors pas de panique ! Pour sortir des préoccupations, le défi est de gérer judicieusement nos finances. L’esprit devra être fort pour ne pas succomber aux influences extérieures ou aux pressions diverses. Une forte remise en question est plus que conseillée. N’oublions pas ce que nous avons  appris du confinement.

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec remise en question…

JEUDI 20 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Trèfle. Avec sa caractéristique de missionnaire, la fréquence de cette carte lunaire est persuasive en matière d’ordre et de remise en question. La bonne fortune ça se gagne !

VENDREDI 21 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Trèfle. Avec sa caractéristique de tout chambouler, la fréquence de cette carte lunaire joue avec nos nerfs et provoque de nouvelles envies. On s’entêtera à trouver des réponses à toutes ces questions qui taraudent notre esprit.

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec paix…

SAMEDI 22 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Trèfle. Avec sa caractéristique d’être chanceuse la fréquence de cette carte lunaire nous donne un sérieux coup de pouce mais tout dépendra de la façon dont nous allons utiliser notre potentiel. Pour trouver la paix, on reste aux commandes, on ne passe pas la main.

DIMANCHE 23 -Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Pique. Avec la caractéristique de sa pulsion créative qui cherchera bien évidemment à se frayer coûte que coûte un chemin dans nos vies endormies, la fréquence de cette carte lunaire suggère une nécessité à opter pour des décisions sérieuses si nous voulons trouver un jour l’harmonie.

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec intensité…

LUNDI 24 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Trèfle. Avec sa caractéristique d’être un esprit brillant, sous la fréquence de cette carte lunaire il est néanmoins tout à fait possible de se perdre dans ses détails et de subir la pesanteur de la routine.
Si en ce début de semaine « La Vierge » rugit ce n’est pas forcément de plaisir, le moral fragile verbalise d’une façon agressive ses actes. Cette carte miroir nous demande de parvenir à nous détacher émotionnellement, de partager ou d’échanger nos idées. travailler en équipe peux illuminer notre vie.  

 

Le grand progrès, c’est peut-être de voir que le bonheur vient du dépouillement et de nous avancer vers le moins. Toujours, il s’agit de descendre au fond du fond pour guérir. Amasser, accumuler, entasser, conquérir ne mène à rien. Souvent, lorsque je suis happé par une avidité effrénée, je me demande : ici et maintenant, qu’est-ce qui me manque véritablement ? Pas grand-chose, finalement ! La question m’apaise sur-le-champ et j’entrevois tout à coup la plénitude qui habite dans l’instant. Ici et maintenant rien ne me manque, pourtant dès que l’imagination et le mental se mettent en route, je vis dans le tiraillement, la dépendance….Alexandre Jollien – Trois Amis En Quête De Sagesse –

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine et dans ce nouveau mois lunaire.

Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *