Mon journal lunaire du 18 juin 2018 – Un but qui vaut la peine de l’effort

Mon journal lunaire du 18 juin 2018 – Un but qui vaut la peine de l’effort

 

Lundi 18 juin 2018

Bonjour à vous toutes, et à vous tous, comme toutes les semaines, j’ai plaisir à vous retrouver pour partager mon journal avec vous.

 

  • La sagesse de la semaine :

Cette semaine, Mon Sixième Sens attire notre attention sur l’importance de trouver un but qui vaut la peine. Dans nos Bla Bla Bla nous avons tous en commun le désir d’établir un monde meilleur encore faut-il pour y parvenir, que nous nous libérions de la tendance à l’égoïsme et que nous en finissions avec ce marathon où chacun veut pouvoir à sa guise rivaliser avec chacun.

Au cœur de nous-même coule une Source, l’Intelligence Infinie, cette source alimente un Etre intérieur exceptionnel, notre meilleur allié. Pour établir un monde meilleur, commençons à nous pencher sérieusement sur ce monde qui vibre en nous et, comme le dit si bien Marco dans son commentaire sur l’article Le nouveau mois de l’Âme juin 2018, c’est par soi que tout commence, ce monde meilleur est déjà en nous. Et si vous alliez à sa rencontre, là où il se niche.

  • Rappel :

Du 13 juin 2018 au 13 juillet 2018 :

Trouver ses alliés qui feront nos joies de demain, trouver son allié intérieur.

J’ai toujours eu besoin d’une ambiance douce et à la fois nostalgique pour m’inspirer, et lorsque j’ai la pluie et la musique de Now We are Free merveilleusement interpréter par 2Cellos en sonorités de fond je tiens ma source, un feu sacré qui fait disparaître les frontières de mon esprit, mon cœur charmé par l’archet qui vibre répond avec passion à cette respiration grave capable de tirer de son sommeil profond une vielle âme irlandaise.

Dans ce passage Ce cœur lunaire se démarque par la quintessence de la valeur numérique du chiffre 5 de ses deux penchants. Relié à notre quotidien et aux liens que nous entretenons avec les autres, ce chiffre nous met au défi de balayer tout ce qui nous rend nerveux, nous insécurise comme toutes ces annonces sensées dissiper nos angoisses mais qui ne sont que des marionnettes qui nous distraient certes mais, nous éloignent de notre véritable destinée et nous maintiennent dans une attitude de constante insatisfaction….Extrait de l’article : Le nouveau mois de l’Âme – juin 2018.

 

LUNDI 18, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine. 
Et en ce début de semaine, j’assure grave !

La personnalité de ce début de semaine se démarque par la valeur numérique de son chiffre 10 qui nous offre son endurance, sa capacité à ne pas comptabiliser ses heures. On ficelle, on assure grave ! Une pensée pleine d’amour pour mon Tim et pour ceux qui, comme lui débutent leurs épreuves du Bac.

  • Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine, et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée de cette nouvelle semaine.
MARDI 19, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour  de l’action.
Aujourd’hui, je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 9. Retranché dans sa coquille, l’esprit de cette personnalité est relativement très préoccupé et éprouve quelques difficultés de concentration. Sous cette influence, on risque de se perdre dans les méandres capricieux de notre destinée.

MERCREDI 20, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Aujourd’hui, je pourrais bien recevoir un coup de pouce payant.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 8 qui anime un mouvement, et qui pourrait offrir un sérieux coup de pouce à nos ambitions.

JEUDI 21, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
C’est aujourd’hui que je deviens une femme papillon.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 9. C’est aujourd’hui qu’une page pourrait se tourner. Sous la baguette de Jupiter on ressent une attirance pour un nouveau mode de vie plus en harmonie avec nous-même. Ne résistons pas au changement qui se profile.

VENDREDI 22 , aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir. 
Aujourd’hui, je reprends mon libre arbitre.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par l’idéal de vie de la valeur numérique de son chiffre 8. Tous les facteurs semblent réunis pour nous enseigner la seule voie possible. Les choses s’énoncent plus clairement.

SAMEDI 23, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Aujourd’hui, je développe une conduite plus altruiste. 

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 9. C’est l’occasion rêvée pour revisiter nos comportements ou nos sentiments trop intenses, parfois gloutons. Nous sommes invités à l’amour d’oblativité.

DIMANCHE 24, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Aujourd’hui, les apparences peuvent être trompeuses néanmoins, je cherche le moyen de diriger ma  situation comme je le souhaiterais intimement.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par les interrogations suscitées par la valeur numérique de son chiffre 8 qui attire notre attention sur un désir de restructurer une situation intérieure, une politique familiale.

LUNDI 25, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine.
A fond les manettes !

La personnalité de ce début de semaine se démarque par la valeur numérique de son chiffre 10, sous son étincelle de lumière c’est à fond les manettes qu’on se lance sur le circuit de cette nouvelle semaine, motivés par le désir d’un changement.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine. Que la joie inonde votre coeur.

Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *