MON JOURNAL LUNAIRE DU 19 SEPTEMBRE 2016

MON JOURNAL LUNAIRE DU 19 SEPTEMBRE 2016

LUNDI 19 SEPTEMBR 2016. Bonjour à tous, bonjour à la fratrie.

 

A partir du 1er SEPTEMBRE 2016.

Accueillons la force très masculine de ce disque sombre qui se lève pour nous offrir une nouvelle sagesse individuelle nous permettant de continuer notre voyage. Nous avions besoin de créer notre cocon de ressourcement, nous voici maintenant face aux yeux de l’artisan qui nous a façonné, et qui réclame de notre part un comportement juste et réceptif. Pour progresser, nous serons confrontés d’une part, à la face sombre de son action qui est un pouvoir oppresseur en vue de parfaire des désirs, et d’autre-part à sa face lumineuse qui est une force de guérison permettant de soigner les « mots » pour apprendre à recevoir l’abondance.

« LE MONDE EST EN NOTRE CŒUR »

« L’HOMME EST LE SEUL ETRE QUI DECIDE DU DEVENIR DES CHOSES ET DES AVANCEES DE SON HISTOIRE ».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Mes notes perso 

 

 

  

 

Entre le 16 SEPTEMBRE et le 23 SEPTEMBRE 2016. 

J’ai pris cette photo dans la nuit du 16 septembre, en l’agrandissant, je l’ai trouvé relativement curieuse, je vous la confie peut-être allez-vous découvrir ou décrypter quelque chose voire un signe, un message venu d’ailleurs…

   

 

 

Je vous présente le cercle lumineux éclairé au maximum dans la nuit noire et sur lequel deux chiffres, un 8 et un 6 se donnent la main, agitant toute l’eau contenue dans notre corps comme ils le feraient avec les marées. La force de ces chiffres augmentera nos capacités à répondre de nos intentions, à prendre part à la vie, à faire face en plus, d’aiguiser notre sens de la compétitivité également, à avoir le geste ! Au cas où notre regard, notre perception d’une situation produirait une sensation incisive et pénétrante, n’oublions pas que c’est dans nos actions, nos échanges, notre expression que nous pourrons moduler cette sensation.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  

Je débuterais cette nouvelle semaine avec la réflexion suivante :

Du haut de la montagne, le grondement du tonnerre et sa foudre ont balayer la chaleur engourdissante, mélangé aux embruns, le parfum enivrant des herbes du maquis gorgées d’eau, a remplacé la lourde pesanteur de son brasier ardent. En attendant de la côtoyer à nouveau, je me sens légère et profite de ce bol d’air rafraîchissant.

j’ai la très nette sensation que conquérir la modestie qui rend heureux, ou « voir le verre à moitié plein » devient de plus en plus périlleux comme, marcher sur les mains entre des épées tranchantes. Heureusement que certains mots simples et nobles arrivent d’une façon inattendue, figés pour l’éternité sur un cœur en papier dégradé de rose toutefois, si ils flattent dans un premier temps un ego friand d’éloge et de reconnaissance, leur véritable pouvoir est d’insuffler un regain de passion, d’entretenir la flamme du bonheur.

 

A chaque jours sa planète. Et, pour poursuivre notre voyage dans l’inexploré en quête de signe, on prend part à la vie.

MARDI 20 , aujourd’hui, avec la complicité de son chiffre 2, l’effet de ce Mars nous donne un nouveau souffle qui remonte le moral en plus, de nous donner envie de profiter des bonnes affaires.

MERCREDI 21,  aujourd’hui, nous aurons à faire à un Mercure imprévisible qui nous ouvre de nouvelles orientations, et nous rend soucieux de l’avenir. Les choix nouveaux supposeront des hésitations et des doutes. Cherchons notre détermination.

JEUDI 22, aujourd’hui, l’énergie de ce Jupiter suggère la diplomatie, il met à l’honneur les rencontres et échanges d’intérêts. Nous aurons tout à gagner aujourd’hui si nous évitons les affrontements incisifs.

VENDREDI 23, aujourd’hui, Vénus et son chiffre 1 nous livrent des évènements concrets. il pourrait se passer quelque chose d’important. Un vœu pourrait se réaliser ou une nouvelle attendue arrive.

SAMEDI 24, LA SAGESSE DE LA SEMAINE. Sans pour autant vivre sur nos réserves, l’axe de résistance de Saturne nous demande de la maturité, d’avoir plus de contrôle sur nos émotivités et sur nos impulsions, prenons de bonnes résolutions maintenant.

DIMANCHE 25 DANS LA LUMIERE DU JOUR nous pourrons faire preuve de plus d’empressement. Nous avons les cartes en mains. On fait le tri et on garde uniquement ce qui nous semble aujourd’hui le plus important pour nous.

LUNDI 26, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE, incite au respect passionné de la vérité. On fait face aux caprices de la destinée.

 

Je vous souhaite une très belle semaine et, n’oubliez pas de prendre soin de vous.

MONIQUE B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *