Mon journal lunaire du 2 avril 2018 – Drapés dans la réussite.

Mon journal lunaire du 2 avril 2018 – Drapés dans la réussite.

 

Lundi 2 avril 2018

Bonjour à vous toutes, et à vous tous.

 

Petit rappel, depuis le 17 mars 2018 nous sommes dans le nouveau mois de l’Âme :

invitation aux voyages.

Cette Lune noire nous lance une invitation aux voyages, au rêve. Le manque de présence sur le pont de ce bateau conduit par la main de Dieu, et poussé par ses vents ne veut pas dire qu’il n’est pas habité. Tout comme cette  image, présent mais pas visible on pourra profiter de cette évasion pour recadrer et renforcer son Moi en délogeant toutes les pensées contrariées. Extraits de l’article le nouveau mois de l’âme, mars 2018.

 

Quand quelque chose nous coûte, disons de suite : « Tout pour vous mon Dieu, et rien pour me satisfaire. » Extrait de : Bernadette Soubirous. Une pensée par jour. Textes recueillis par Pascal Frey cjm.

 

Depuis le 31 mars,

Drapés dans la réussite de nos objectifs.

Par une nuit noire, éclairé au maximum, ce disque se démarque par la qualité de sa valeur numérique 5 qui nous invite à prendre une grande bouffée d’oxygène, à ouvrir en grand les fenêtres de notre maison intérieure. La vie est un mouvement et, parce que l’on ne peut pas arrêter ce mouvement, ce moment peut-être vécu comme étant stimulant pour qui pourra déployer son instinct nomade, ou difficile si on lui résiste. Préoccupés voire irrités par la situation financière, la vie sociale ne sera pas épargnée au point de susciter au fond de chacun de nous un très vif intérêt pour un changement.

Nous nions la maladie en nous jusqu’à ce que notre corps se mette à hurler.

Et, ce n’est que lorsque nous connaissons notre mal que nous pouvons trouver le remède.

 

LUNDI 2, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Tu organises ta semaine.
Je lâche prise pour mieux organiser ma semaine.

Le début de semaine se démarque par l’âme de la valeur numérique de son chiffre 6, qui a une tendance à vivre un peu trop intensément ses émotions. On doit se libérer de ces émotions poignantes qui se jouent de nous si on veut retrouver un moral d’acier.

 

Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine, et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée de cette nouvelle semaine.

 

La sagesse de la semaine : conflit intérieur = conflit extérieur . Pour trouver ton guide tu dois apprendre à apaiser tes conflits internes. Cherche la voie du milieu

 

MARDI 3, aujourd’hui c’est le jour de Mars, on agit.
Je déploie tout mon dynamisme.

L’âme de la journée se démarque par la valeur numérique de son chiffre 5. C’est sans aucune hésitation qu’elle fait le pari un peu fou d’aller contre une réalité. Elle assume.

MERCREDI 4, aujourd’hui c’est jour de Mercure. Le jour des échanges.
J’ai le sens de la lutte pour réussir.

L’âme de la journée se démarque par la valeur numérique de son chiffre 4. Cette âme à la conscience de Ce qui la sécurise. Elle fait des choix qui l’entrainent à prendre des décisions, et perpétuent sa lutte. Elle ne craint pas les efforts.

JEUDI 5, aujourd’hui c’est jour de Jupiter. Le jour des protections.
Ma chance c’est d’avoir la patate.

L’âme de la journée se démarque par le trop plein d’énergie de la valeur numérique de son chiffre 3. sa force mutante offre un enthousiasme +++ . La tranquillité n’y pensez même pas.

VENDREDI 6, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir. 
Je suis plus nuancé(e) et plus conscient(e) de mes réactions sur les autres. 

L’âme de la journée se démarque par la qualité de la valeur numérique de son chiffre 2 et de sa co-dépendance aux influences extérieures. A vouloir vivre trop intensément ce lien qui la lie au monde extérieur, elle crée des malentendus et finit par lasser.

SAMEDI 7, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Je nourris l’espoir en moi de réaliser mes grands rêves d’ambition. 

L’âme de la journée se démarque par l’hypersensibilité de la valeur numérique de son chiffre 1. A fleur de peau, les épreuves titillent au fond de nous une envie folle de vivre de nouvelles expériences stimulantes.

DIMANCHE 8, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Je cherche la voie du milieu.

L’âme de la journée se démarque par l’entêtement de la valeur numérique de sa figure royale qui est sans concession. La situation se complique, à vouloir trop affirmer sa personnalité, on en vient à ternir l’ambiance.

LUNDI 9, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Pour organiser la semaine.
Je déploie tout mon potentiel pour organiser ma semaine.

L’âme de ce début de semaine se démarque par l’orgueil de sa figure qui veut paraître au yeux du monde extérieur. Cette fascinante énergie lui offre une grande ressource pour planifier cette nouvelle semaine.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine avec mes plus belles pensées.

Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *