MON JOURNAL LUNAIRE DU 21 MARS 2016

MON JOURNAL LUNAIRE DU 21 MARS 2016

LUNDI 21 MARS 2016. Bonjour à tous, bonjour à la fratrie.

Cher JOURNAL,

Samedi 19 Mars, il est 14 heures, je suis dans mon jardin sous un ciel incertain, mon sécateur rouge dans la main droite, je rassemble les premières idées de mon journal, sur l’écran virtuel de mon mental. Le bilan de cette dernière semaine aura été plutôt positif, je me sentais riche de la tendresse de mon tandem aux cheveux clairs, et après une arrivée sur les genoux, le tact appliqué de mon compagnon avait réussi à détendre mes muscles à plus forte raison, lorsque blottie dans ses bras vigoureux, je sentais le souffle chaud de sa bouche qui descendait le long de ma nuque raidie par une partie de mon passé qui avait disparu sans pouvoir échanger nos dernières confidences et nos dernières craintes aujourd’hui, à l’évidence, il restait sur mon cœur fragmenté, une part d’Amour et une place à donner pour chacun. Au détour d’une taille, je me surpris à rêver de mon retour vers mon duo aux yeux innocents.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit Rappel,

(C’est dans un ciel violet que naîtra une nouvelle météo lunaire, elle nous éveillera lentement à nous-même à partir du 9 mars).

 Le défi de ce disque sombre se situera dans les relations que nous entretenons avec les autres. A fleur de peau, nous risquons fortement de nous confronter à nos anciens modèles  de vie. Effrayés par cette peur du vide « Être le Maitre, le capitaine de notre navire  » sera le challenge pour dompter cette mer d’émotions et ses vagues fantasmagoriques. Apaiser la tempête et reprendre le contrôle pour assurer la «bonne » coordination affective oumatérielle et mettre au diapason nos relations. )

Jusqu’au 23 mars le croissant lumineux de ce disque lunaire pourrait faire monter la température. Et, parce que nous avons besoin des autres mais aussi, du meilleur de nous-même pour affronter cette météo lunaire nous pourrions, durant cette parenthèse, envisager différemment ces rapports en travaillant d’arrache-pied sur l’amélioration de la qualité de notre ouverture au monde extérieur et de notre communication avec les autre en plus, d’apporter une tonalité plus suave dans nos échanges afin que la magie du lien que nous allons tisser devienne plus créative

Entre le 23 et le 31 mars,

 «PASSONS EN MODE JOYEUX »

Ce Disque luminescent nous propose une nouvelle version destinée à rehausser l’éclat terni de nos vie. Considérant que Dieu peut toujours transformer les choses et, que le bonheur n’est finalement peut-être pas si hors d’atteinte que l’on croit, dégourdissons-nous, laissons exploser ces barrières de retenues, laissons déborder notre joie enfantine cette grâce insolente qui nous reconnecte au meilleur de nous-même. Dans un ciel au ralenti où tout supposerait nous opposer à une influence « féminine », n’abandonnons pas nos rêves, travaillons ensemble et autorisons nous à recevoir le fruit généreux qu’une telle ouverture suppose.

Retrouvons les affirmations de la semaine pour aborder cette nouvelle semaine.

 Dans ce début de semaine, on se lance !

 

MARDI 22, aujourd’hui et durant cette semaine avec un Mars ambitieux, on décuple ses facultés de réflexion et d’introspection pour récupérer de l’énergie. Je suis à l’écoute de mes biorythmes et j’alterne effort et relâche.

MERCREDI 23, avec les ondes de ce Mercure, aujourd’hui on pense à cette lutte singulière, ce combat à mener pour assurer une meilleur stabilité financière et/ou matérielle. Je défens mes positions, avec le sourire !!

JEUDI 24, aujourd’hui, l’énergie de Jupiter nous aide à exprimer, à affiner nos idées, à exploiter nos talents et à dédramatiser. Je mets en avant mes potentiels.

 VENDREDI 25, plongés(es) en apnée dans l’énergie de cette Vénus endiablée, on ne maîtrise rien et on peut s’attendre à des conflits. Je ne me laisse pas engloutir par mes craintes, mes doutes, j’exprime mes sentiments sans me braquer.

SAMEDI 26, LA SAGESSE DE LA SEMAINE, sous l’axe de résistance de ce Saturne et coincés dans un ciel embouteillé, je réfléchis calmement et j’entretiens une vision optimiste des choses en plus de laisser le temps faire son œuvre.

DIMANCHE 27 LA LUMIERE DU JOUR, aujourd’hui, quand le thermomètre descend, c’est justement dans cette hauteur que l’on peut pressentir que quelque chose arrive à son terme.

LUNDI 28, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE, dans ce BERCEAU LUNAIRE, et sous ce couvercle nuageux, on cherche l’appréciation.

LA PHRASE DE LA SEMAINE

« Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle, jusqu’à présent la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres. Cette force universelle est l’Amour. » Albert Einstein.

 A méditer !

 

Et, n’oubliez pas de prendre soin de vous, MONIQUE B.

Si vous avez des suggestions, glissez les dans vos commentaires  ! pas dans la boite !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *