Mon journal lunaire du 24 août 2020 – L’éclaircie –

Mon journal lunaire du 24 août 2020 – L’éclaircie –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.

Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

C’est la carte lunaire du 7 de Trèfle qui marquera ce nouveau cycle en question. Son chiffre est le plus mystique d’entre tous et incarne la perfection, idéal que nous allons sans doute vouloir acquérir. Sur un plan plus terrestre on risque fort de s’inquiéter outrageusement de l’état de nos finances mais si on travaille pour, il n’y aura pas de raison de s’inquiéter outre mesure néanmoins, la confusion mentale durant ce mois de bilan reste relativement dense aussi les investissements imprudents ou risqués suggérés par la panique de l’ego et de ses filtres émotionnels sont fortement déconseillés. Alors pas de panique ! Pour sortir des préoccupations, le défi est de gérer judicieusement les finances.

L’esprit devra rester fort pour ne pas succomber aux influences extérieures ou aux pressions diverses. Une forte remise en question est plus que conseillée. N’oublions pas ce que nous avons appris du confinement cela peut nous être très utile.

 

2

 

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Le grand progrès, c’est peut-être de voir que le bonheur vient du dépouillement et de nous avancer vers le moins. Toujours, il s’agit de descendre au fond du fond pour guérir. Amasser, accumuler, entasser, conquérir ne mène à rien. Souvent, lorsque je suis happé par une avidité effrénée, je me demande : ici et maintenant, qu’est-ce qui me manque véritablement ? Pas grand-chose, finalement ! La question m’apaise sur-le-champ et j’entrevois tout à coup la plénitude qui habite dans l’instant. Ici et maintenant rien ne me manque, pourtant dès que l’imagination et le mental se mettent en route, je vis dans le tiraillement, la dépendance….Alexandre Jollien – Trois Amis En Quête De Sagesse –

 

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec intensité…

Si en ce début de semaine « La Vierge » rugit ce n’est pas forcément de plaisir, le moral fragile verbalise d’une façon agressive ses actes. Cette carte miroir nous demande de parvenir à nous détacher émotionnellement ou de partager et échanger nos idées. Travailler en équipe peux illuminer davantage notre vie.

 

LUNDI 24 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. On ouvre la semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Trèfle. Avec sa caractéristique d’être un esprit brillant, sous la fréquence de cette carte lunaire il est néanmoins tout à fait possible de se perdre dans les petits détails sans grande importance et de subir une pesanteur routinière.

MARDI 25 – Premier Quartier- Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :

Ce Premier Quartier demande une action mais il en résulte souvent que cette action est désordonnée et trop réactive. Nous faisons nos premiers pas et nous ne maîtrisons pas tout à fait le processus en cours. Si des problèmes surgissent entre ce Premier Quartier et la Pleine Lune ils risquent fort de s’amplifier un peu plus chaque jour jusqu’à la Pleine Lune. On est sous l’emprise des émotions et on risque de perdre le contôle de nous-même. Une fois la Pleine Lune passée en général la situation a tendance à se calmer.

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Trèfle. C’est une bonne position pour suivre notre instinct. Sa fréquence accentue la clarté de l’esprit. La limpidité de cette carte lunaire étanche une soif d’expression de soi. 

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec fougue…

MERCREDI 26 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Carreau. Avec sa caractéristique on part à la recherche de ce qui nous rassure ou nous sécurise. Sa fréquence est fidèle à elle-même et compte bien le rester. Avec cette carte lunaire ne sous estimons pas nos capacités voire nos forces. Nous pourrons faire preuve de plus d’efficacité. 

JEUDI 27 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Trèfle. Sa caractéristique à le pouvoir de s’exprimer et de pouvoir réaliser son rêve. N’oubliez pas le vôtre ! La fréquence de cette carte lunaire nous promet L’Himalaya, c’est le must have, le top du top ! 

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec réserve…

VENDREDI 28 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Trèfle. Avec sa caractéristique la confiance est remise une nouvelle fois en cause par les changements de dernières minutes qui font peur. Sous la fréquence de cette carte lunaire on ne doit pas se laisser consumer par une crainte de l’échec. Ne laissons pas les peurs assombrir notre vision de la vie. 

SAMEDI 29 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Carreau. Sa caractéristique à la chance d’être indépendante pour ne pas se laisser déstabiliser par ce que les autres disent ou pensent. La fréquence de cette carte lunaire chaperonne nos rêves et projets. Avec elle on fait tomber les barrières. 

DIMANCHE 30 -Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Trèfle. Cette carte lunaire est aussi appelée la carte de souhait. Sous sa fréquence on recherchera de l’attention, de la reconnaissance, des ingrédients nécessaires pour parfaire notre épanouissement.

Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec montagnes russes…

LUNDI 31 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Trèfle. Avec sa caractéristique de pouvoir facilement gagner la confiance des autres, la fréquence de cette carte lunaire nous donne de l’aplomb pour bien démarrer la semaine. 

Avec cette carte on aborde la semaine de la rentrée septembre dans de nouvelles dispositions, elle nous motive à poursuivre les efforts, à travailler assidument pour réussir financièrement. On peut également profiter de son haut potentiel spirituel pour panser les blessures du passé.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, à l’aube de la rentrée que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.

Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.

Monique B S E

2 commentaires

  1. SABO dit :

    Merci Monique ….. 💖

    1. Monique B. dit :

      Bonjour Catherine
      De rien… Merci à vous également et bonne rentrée.
      Sincèrement
      Monique b.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *