Mon journal lunaire du 25 juin 2018 – On inverse la vapeur.

Mon journal lunaire du 25 juin 2018 – On inverse la vapeur.

 

Lundi 25 juin 2018

Bonjour à vous toutes, et à vous tous, comme toutes les semaines, j’ai plaisir à vous retrouver pour partager mon journal avec vous. Et si comme moi vous prenez ce début de semaine à rebrousse poil, faites confiance à votre lumière divine, elle est toujours là pour guider et montrer la voie. Souriez-lui.

  • Rappel :

Du 13 juin 2018 au 13 juillet 2018 :

Trouver ses alliés qui feront nos joies de demain, trouver son allié intérieur.

J’ai toujours eu besoin d’une ambiance douce et à la fois nostalgique pour m’inspirer, et lorsque j’ai la pluie et la musique de Now We are Free merveilleusement interpréter par 2Cellos en sonorités de fond je tiens ma source, un feu sacré qui fait disparaître les frontières de mon esprit, mon cœur charmé par l’archet qui vibre répond avec passion à cette respiration grave capable de tirer de son sommeil profond une vielle âme irlandaise.

Dans ce passage Ce cœur lunaire se démarque par la quintessence de la valeur numérique du chiffre 5 de ses deux penchants. Relié à notre quotidien et aux liens que nous entretenons avec les autres, ce chiffre nous met au défi de balayer tout ce qui nous rend nerveux, nous insécurise comme toutes ces annonces sensées dissiper nos angoisses mais qui ne sont que des marionnettes qui nous distraient certes mais, nous éloignent de notre véritable destinée et nous maintiennent dans une attitude de constante insatisfaction….Extrait de l’article : Le nouveau mois de l’Âme – juin 2018.

 

  • Depuis le 20 juin

On n’a rien sans rien

La personnalité de l’âme lunaire de cette période se démarque par la puissance de la vie de la valeur numérique du chiffre 8 qui se raffermit dans la luminosité de ce disque suspendu dans ce ciel sombre. Cette facette ouvre une fenêtre par laquelle une volonté bien trempée peut s’échapper et  s’exprimer en vue d’atteindre l’abondance physique, ou la reconnaissance aux yeux du monde que cette âme recherche.

Dans ce passage, si on met le doigt sur ce que l’on désir, une chose est sure, c’est que l’on n’a rien sans rien mais les efforts rendent l’œuvre plus belle !

 

  • La sagesse de la semaine :

Cette semaine, dans Mon Sixième Sens si on est à fond les manettes, on pourrait bien manquer d’énergie et suivre notre âme animale qui navigue à contre courant sur ces flots sans lui opposer de résistance. Mais si on lève le pied, on peut inverser la vapeur. Pourquoi nous empêcherait-elle de faire confiance à notre étincelle divine, notre alliée qui vibre au cœur de nous et qui est là pour nous ouvrir la voie.

 

LUNDI 25, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine. 
A fond les manettes !

La personnalité de ce début de semaine se démarque par la valeur numérique de son chiffre 10. C’est sous son étincelle de lumière et, à fond les manettes qu’on se lance sur le circuit de cette nouvelle semaine, motivés par le désir d’un changement. Oh ! que oui !

  • Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine, et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée de cette nouvelle semaine.
MARDI 26, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour  de l’action.
Si hier c’était à fond les manettes, aujourd’hui je lève le pied !

La personnalité de cette âme lunaire qui se démarque par la valeur numérique de son chiffre 6 se voit dans les circonstances actuelles, forcée de ralentir. Si on veut pouvoir conserver un certain équilibre on lève le pied, ce qui aura pour conséquence d’enlever un poids qui pèse sur notre moral.

MERCREDI 27, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Aujourd’hui, je ne contrôle rien.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par l’inconstance de la valeur numérique de son chiffre 5. Sous cette influence, la journée est génératrice d’idées, d’échanges. Il est parfois amusant de constater comment les choses peuvent s’articuler sous l’effet du hasard.

JEUDI 28, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
Aujourd’hui, j’ai envie de me plaindre à haute voix.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 7. A trop vouloir en faire, les énergies sont au flop. On en profite pour faire une plongée en apnée dans nos coulisses pour découvrir l’origine de nos craintes. On râle, une manière originale de faire le plein de carburant.

VENDREDI 29 , aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir. 
Aujourd’hui, j’observe ce qui est en train de naître.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 3. Dans cette ambiance on ne sait plus où donner de la tête toutefois, ce chiffre ouvre une fenêtre sur quelque chose d’important qui est en train de naître…

SAMEDI 30, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Aujourd’hui, je me découvre une mission. 

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 2. On pourrait avoir à souffrir des difficultés que rencontrent les autres. Leurs luttes deviennent nos luttes. Une manière de nous surpasser émotionnellement. (On n’a rien sans rien).

DIMANCHE 1 juillet, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Aujourd’hui, c’est du sur mesure qu’il me faut.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 3. On se fait une promesse, on arrête d’en rajouter. Terminé d’enterrer mon étincelle divine. Dans cette ambiance décisive, je me taille un costume sur mesure.

LUNDI 2, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine.
A moi les nouveaux défis de la semaines.

La personnalité de ce début de semaine se démarque par la valeur numérique de sa figure royale. Sous son influence on apprend à contrôler, à mieux diriger nos sentiments pour vaincre les épreuves et pour donner une impulsion nouvelle à nos projets.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine à fond les manettes tout en sachant lever le pied par moment. Que la joie inonde votre coeur.

Monique b

4 commentaires

  1. Stéphanie B dit :

    Et oui, c’est bien ça, effectivement…aujourd’hui jeudi il y a de quoi râler… 😉
    Allez, hauts les coeurs ! Patience et courage !

    1. Monique B. dit :

      Bonsoir Stéphanie,
      Oui courage car à l’heure où je te réponds nous sommes passés sous l’influence d’un puissant reflet lunaire.
      Son épée magique secoue nos consciences endormies dans nos réflexions pour nous inciter à reprendre le flux de notre existence.
      Ce n’est pas le moment de perdre l’esprit et encore moins de tomber dans la tentation. (On n’a rien sans rien )
      Bon week-end Stéphanie.
      Sincèrement
      Monique b

      1. Stéphanie B dit :

        Merci Monique. Je m’accroche, je me repose, et on brise aussi les non dits pour soulager le coeur…. Cette pleine lune a décidément brassé beaucoup de choses…la purge est faite ce soir et mon coeur est moins lourd…J’ai hâte de repartir sur des bases plus saines à l’approche de ma 42eme bougie 😘
        Bon week end à tous !
        Amicalement,
        Stéphanie

        1. Monique B. dit :

          Super Stéphanie, vous avez fait une mise à jour.
          Sincèrement,
          Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *