Mon journal lunaire du 26 mars 2018 – L’instinct nomade-

Mon journal lunaire du 26 mars 2018 – L’instinct nomade-

 

Lundi 26 mars 2018

Bonjour à vous toutes, et à vous tous.

 

Petit rappel, depuis le 17 mars 2018 nous sommes dans le nouveau mois de l’Âme et son :

invitation aux voyages.

Cette Lune noire nous lance une invitation aux voyages, au rêve. Le manque de présence sur le pont de ce bateau conduit par la main de Dieu, et poussé par ses vents ne veut pas dire qu’il n’est pas habité. Tout comme cette  image, présent mais pas visible on pourra profiter de cette évasion pour recadrer et renforcer son Moi en délogeant toutes les pensées contrariées. Extraits de l’article le nouveau mois de l’âme, mars 2018.

 

Quand quelque chose nous coûte, disons de suite : « Tout pour vous mon Dieu, et rien pour me satisfaire. » Extrait de : Bernadette Soubirous. Une pensée par jour. Textes recueillis par Pascal Frey cjm.

 

Depuis le 24 mars,

Pour conquérir une liberté d’esprit, mieux vaudrait agir en observateur désintéressé pour ne pas être surpris au point de sortir de nos gonds.

Pour avoir plus d’enthousiasme dans ce passage,  on a juste besoin que la vie (re) devienne plus simple que rien ne vienne entraver sa bonne marche cependant, l’âme de ce passage est indécise et éprouve des difficultés à s’engager dans une voie plutôt qu’une autre. Les doutes l’assaillent, lui cause du stress et pourtant, il va bien falloir avancer d’une case avec ce fauteur de troubles qui se joue de nous, et nous fait sortir de nos gonds. En contre partie, c’est ce qui peut d’une manière ou d’une autre nous conduire à prendre conscience de « ce » qui colle au fond de nous.

 

LUNDI 26, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Tu organises ta semaine.
J’organise ma semaine sans m’emballer. Je reste de marbre.

Le début de semaine se démarque par la réactivité de l’âme de la valeur numérique de son chiffre 10. Sous l’effet du ressac émotionnel on pourrait sortir de nos gonds, et plus particulièrement lorsque l’on est en attente de réponses, ou que l’on aimerait avoir le pouvoir d’anticiper les choses.

 

Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine, et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée de cette nouvelle semaine.

 

La sagesse de la semaine : Si tu as un rêve, fais confiance à ton instinct nomade, ton Moi est toujours guidé.

Le nomade ne se met pas en route s’il n’a pas une Terre promise à laquelle rêver. Jacques Attali.

 

MARDI 27, aujourd’hui c’est le jour de Mars, on agit.
Je veux être moi-même.

l’âme de la journée se démarque par la valeur numérique de son chiffre 9. Cette sensibilité nous incite à changer les apparences. Si on veut être soi-même, il faut changer le reflet du « soi ».

MERCREDI 28, aujourd’hui c’est jour de Mercure. Le jour des échanges.
J’évite d’en faire trop, j’évite de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.

l’âme de la journée se démarque par l’emphase de la valeur numérique de son chiffre 8. Pour faire progresser les projets, pour aborder une étape décisive, ou un rendez-vous important on a besoin de mettre de la discrétion dans notre conduite.

JEUDI 29, aujourd’hui c’est jour de Jupiter. Le jour des protections.
Ma chance c’est de mettre un peu de folie.

L’âme de la journée se démarque par la tendance rationnelle de la valeur numérique de son chiffre 7. C’est à nous qu’il appartient de voir ce que l’on veut. A trop faire des calculs on pourrait passer à côté d’une véritable opportunité.

VENDREDI 30, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir. 
Je suis plus nuancé(e) pour défendre mon point de vue. 

L’âme de la journée se démarque par l’égoïsme de la qualité de la valeur numérique de son chiffre 6. Cette influence nous incite à garder la main mise sur un pouvoir. Son côté calculateur ne nous aide pas vraiment à brossé un tableau plus nuancé des situations.

SAMEDI 31, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Je puise la force de poursuivre mes rêves en me réfugiant dans mon instinct nomade.

L’âme de la journée se démarque par la valeur numérique de son chiffre 5, et son besoin d’apporter de la nouveauté dans son cadre. Un besoin de paix plus fort que tout suscite en nous un instinct nomade.

DIMANCHE 1er avril, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Je n’ai qu’une idée en tête, celle de révolutionner ma façon de vivre. Ouille ouille ouille !

L’âme de la journée se démarque par la froideur de la valeur numérique de son chiffre 7 qui attise les tensions et les envies de révolutionner une façon de vivre.

LUNDI 2, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Pour organiser la semaine.
Je lâche prise pour mieux organiser ma semaine.

Le début de semaine se démarque par l’âme de la valeur numérique de son chiffre 6, qui a une tendance à vivre un peu trop intensément ses émotions. On doit se libérer de ces émotions poignantes qui se jouent de nous si on veut retrouver un moral d’acier.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine avec mes plus belles pensées pour cette semaine Sainte. Bonnes fêtes de Pâques.

Monique b

4 commentaires

  1. Stéphanie B dit :

    Merci Monique. Belles fêtes de Pâques à tous, et bonne « renaissance printanière » ! Stéphanie

    1. Monique B. dit :

      Bonjour Stéphanie
      Merci à vous. Bonnes fêtes de Pâques.
      Sincèrement
      Monique b.

  2. Marco dit :

    Bonne Fêtes de Pâques Monique ainsi qu’à tes proches.

    A chères toutes et tous aussi de bonne Fêtes de Pâques.

    Bisous de nous 4 Monique 😉

    A bientôt

    Marco

    1. Monique B. dit :

      Bonjour Marco
      Merci. Joyeuses pâques à vous 4 ainsi qu’à tous ceux et celles qui suivent Mon Sixième Sens et ceux ou celles qui ouvrent pour la première fois la page du journal lunaire.
      Sincères pensées affectueuses à vous 4, à toutes et à tous bonne renaissance.
      Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *