MON JOURNAL LUNAIRE DU 27 FEVRIER 2017

MON JOURNAL LUNAIRE DU 27 FEVRIER 2017

BONJOUR LUNDI 27 FEVRIER  2017.

Un bonjour de Masorchia! Quel bonheur de vous retrouver !

Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie

A partir du 26 Février 2017.

Voici le message que nous transmet ce disque qui se voile la face :  » durant ce nouveau mois lunaire, c’est dans l’humilité ou la modestie que nous pourrons en retirer une bénédiction. »

COURAGE !

Le chaos et l’ordre coexistent , comme la lumière et l’ombre, nous sommes censés faire face aux défis et challenges du côtés obscur de la vie en puisant l’inspiration dans la beauté qui nous entoure, et en nous inspirant de la dimension de cet amour et de cette joie que cette beauté nous procure.

Le livre de notre destinée ouvert, on pourrait s’interroger sur une page de notre passé. ce nouveau mois lunaire placé sous le signe des poissons, nous invite à lire entre les lignes en vue de comprendre plus en profondeur ce qui est caché, dissimulé tout au fond de nous et qui s’exprime d’une manière inconsciente, freinant ainsi notre évolution.

Avec ce disque voilé, on s’attaque au problème, on n’aime pas la lutte mais on est obligé d’y faire face, sans forcer les choses et en modérant nos ardeurs

Ses questionnements : à quoi dois-je faire face maintenant ?

 comment puis-je trouver du courage pour faire face à…

Quel genre d’ardeur dois-je contrôler ?

C’est le moment de m’attaquer à mon livre de compte !

 C’est le moment de m’attaquer à mes retards!

Cher journal, je pense que cette phrase, comme la précédente s’adressent parfaitement à moi aujourd’hui! remise de mon combat contre microbes et virus entre parenthèse, je tiens par ailleurs à vous remercier pour vos petits mots chaleureux, j’ai malheureusement sacrifié du temps, et maintenant me voilà face à un surplus de travail d’analyses en retard ! Nichée dans mes profondeurs poissons, je me sens chargée comme le ciel de ce début de matinée, couvert d’épais nuages grisonnants, et j’oscille entre fuite au coin de l’âtre et responsabilité cependant, je sais pertinemment qu’il va falloir mettre les bouchées doubles. petites astuces pour m’aider, faire le plein de vitamines naturelles, de bouffées d’air pur, de tisane sérénité du PERE BLAIZE, et le tour devrait être joué, on s’en reparle !!!  et si je commençais demain, lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«Il est grand temps de rallumer les étoiles. » Guillaume apollinaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Découvrons ensemble les différents visages de la semaine, mais avant de débuter cette lecture, qu’auriez-vous à affronter ?

 

(LUNDI 27, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir et avec ses idées à la pelle, la figure de cette Lune bouillonnante, devrait apprendre à canaliser son dynamisme ou, à mettre de l’ordre dans ses idées avant de s’attaquer à ses projets.

Placé sous le signe des Poissons, s’ouvre aujourd’hui le mois de la fécondité !

MARDI 28, aujourd’hui jour de Mars, sur fond de rayonnement rouge du chiffre 10 et, placés sous la compréhension de ce Mars, nous nous découvrons une nouvelle puissance de persuasion « on est tout feu tout flamme. »

MERCREDI 1er Mars,  aujourd’hui jour de Mercure, sur fond de rayonnement émeraude du chiffre 9 de ce Mercure, symbole de déceptions et de malentendus, il serait bon de freiner notre impulsivité, de ralentir, de contrôler davantage nos emballements avant de passer à l’action.

JEUDI 2, aujourd’hui jour de Jupiter, placés sur fond de rayonnement bleu indigo du chiffre 8 de ce Jupiter, nous pourrions voir pousser soudainement, une envie de croquer la vie à pleines dents. Ne nous privons pas d’un tel débordement, et sachons tirer avantage des opportunités financières ou matérielles de cette journée.

VENDREDI 3, aujourd’hui  jour de Vénus, sur fond de rayonnement feu jaune orangé du chiffre 7 de cette Vénus et, de son sentiment d’insuffisance, la fin ne justifie pas toujours les moyens !!!On pourrait de préférence, ranimer notre bon sens et notre charme.

SAMEDI 4, aujourd’hui jour de Saturne. LA SAGESSE DE LA SEMAINE. Sur fond de rayonnement vert profond du chiffre 6, ce Saturne accentue notre besoin de changement, n’ayons pas peur de « ressentir » les choses, arrêtons de faire la politique de l’autruche !Ecoutons notre intuition qui pourrait s’avérer être une juste conseillère.

DIMANCHE 5, aujourd’hui jour du Soleil. LA LUMIERE DE LA SEMAINE. Sur fond de rayonnement bleu du chiffre 5 de ce Soleil, tâchons de rester relax devant les mouvements imprévus de cette journée. Restons à l’écoute car le Destin pourrait bien avoir un plan à nous soumettre, sachons le reconnaître.

 

 

LUNDI 6, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir. Placés sur fond de rayonnement indigo du chiffre 4 de cette Lune, si notre état d’esprit est plutôt conservateur, il n’en est pas moins que son horizon est peuplé de rencontres et d’échanges prometteurs.

 

Je vous souhaite une très belle semaine, n’oubliez pas de prendre soin de vous ! Bonne lunaison. MONIQUE B.

1 commentaire

  1. Marco dit :

    Bonjour Monique et bonjour à tous.

    Ravi de te retrouver en meilleure forme Monique, continue dans ta lancé à bien s’occuper de toi, tu le mérite surtout après une attaque de crobes et virus, injuste après t’être bien occupé de tes petits enfants et de ta fille. ..

    Aller courage courage Monique, tu vas bien reprendre le files des actions en cours,
    c’est bien rare quand cela t’arrive, pour une fois.
    Tu trouvera ta bonne organisation comme à l’habitude dans ces cas là de gros planning, tu t’en sort toujours aussi. ..

    Je te souhaite bon courage Monique,
    comme promis je t’appelle mais je le ferai un peu plus tard dans les jours qui viennent, ça peut attendre sans patienter en attendant que les priorités soient réalisé de ton côté.

    Bonne semaine Monique ainsi qu’à toutes et à tous.

    A bientôt,

    Marco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *