Mon journal lunaire du 27 janvier 2020 – On Se Veut Gagnant –

Mon journal lunaire du 27 janvier 2020 – On Se Veut Gagnant –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Pour cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire qui a débuté le 24 janvier.

Depuis le 24 janvier, on mise de préférence sur nos valeurs intérieures plutôt que de vouloir s’accrocher ou dépendre des autres cela évitera bien des conflits ou luttes inutiles et, redonnera sans aucun doute un peu plus de légèreté dont nous avons tant besoin sans compter que, sous cette lunaison les compromis paraîtront des solutions inacceptables. Sous ce projecteur sombre l’agitation massive ou le trop plein d’entêtement freine et nuit considérablement à la réussite des entreprises. Les passions profondes intensifient la réflexion de soi mais restons vigilants et attentifs car un enthousiasme trop facile peut nous faire perdre pied.

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Dès demain sous l’influence lunaire on cible un objectif…Nous avons besoin de donner un sens à notre vie.

LUNDI 27 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Trèfle. Sa fréquence profite au maintient de l’équilibre et au pouvoir de concentration. Pour tirer parti de cette carte malgré la pression ambiante vous pouvez incarner un équilibre parfait en acceptant de vous adapter d’une manière plus souple à la situation de la journée et, c’est tant mieux ! Car Dieu sait si je vais en avoir besoin…

MARDI 28 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Carreau. Sa fréquence se veut gagnante. Pour tirer parti de cette carte vous êtes invité à plonger dans son ouverture d’esprit en vue de revisiter votre situation. Il serait judicieux de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, si vous voyez ce que je veux dire…Faites davantage confiance à votre adaptabilité pour suivre le chemin qui se dessine sous vos pieds.

MERCREDI 29 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Coeur. Sa fréquence est plutôt très directe, elle ne fait pas dans la dentelle quand elle veut faire ou exprimer les choses qui lui semblent juste. Pour tirer parti de cette carte, allez-y mollo si vous désirez établir ou conserver des relations harmonieuses.

Dès demain sous l’influence lunaire nous pouvons récupérer d’une façon stupéfiante. 

JEUDI 30 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Pique. Sa fréquence soulève, aide à récupérer de la force ou des énergies positives. Il se peut que vous soyez hésitant pour tirer parti de cette carte laissez-vous imprégner par la paix intérieure qu’elle soulève. Lâchez-prise avec vos doutes pour mettre toutes les chances de votre côté.

VENDREDI 31- Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Trèfle. Sa fréquence est plutôt d’ordre pratique. Les émotions ou sentiments sont profonds. Pour tirer parti de cette carte acceptez de ne plus aller à contre-courant. Ne gaspillez plus votre énergie dans cette lutte inutile. Demandez-vous comment et faites confiance aux synchronicités.

SAMEDI 1er février – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Pique. Sa fréquence est plutôt très instable. Pour tirer parti de cette carte laissez vous conduire par elle car sous son influence rien, je dis bien rien n’est capable de vous arrêter. Vous serez à fond pour défendre vos sentiments. Chaud devant…

Dès demain sous l’influence lunaire on apprend à glisser avec le courant…Cette montée de lune nous offre l’occasion d’une avancée plus spirituelle. Pour tirer parti de cette ambiance nous sommes invités à faire nos premiers pas sur ce que j’appellerais une Terre Inconnue. Acceptons son défi lorsque nous savons intérieurement que nous devons le faire.

DIMANCHE 2 premier quartier – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Pique. Sa fréquence pourrait bien provoquer des conflits. Pour tirer parti de cette carte rompez avec vos habitudes sclérosantes, réveillez votre coeur d’aventurier ou d’aventurière…

LUNDI 3 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Carreau. Sa fréquence est plutôt limpide. Pour tirer parti de cette carte sachez rester en alerte et méfiez-vous du charme, des belles paroles car les apparences peuvent s’avérer parfois trompeuses enfin, autorisez-vous dès maintenant à renaître libre.

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

Le thème de la semaine est sur l’adaptabilité. Lorsqu’un mur de glace se dresse devant nous et nous fait barrage il faut savoir que la lumière existe et savoir aussi attendre les signes annonceurs d’une reprise, d’une nouvelle marche en avant. Devant des facteurs déconcertants travaillons notre adaptabilité, notre souplesse d’esprit, rapprochons-nous d’un entourage ou tissons des liens rassurants.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide tout au long de cette nouvelle année.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *