MON JOURNAL LUNAIRE DU 27 JUILLET 2015

MON JOURNAL LUNAIRE DU 27 JUILLET 2015

LUNDI 27 JUILLET 2015

Bonjour à tous ! Bonjour à la fratrie ! Et non, Eléonore, tu n’es pas seule ! je ne suis pas partie,  j’ai juste changé de vitesse.

Notre MESSAGER DE LA SEMAINE est de retour avec le titre que j’ai choisi aujourd’hui pour décrire ce nouveau BERCEAU LUNAIRE:

« Y A DE LA JOIE BONJOUR BONJOUR LA FATRIE !»

(Petit LION, petit passeur attiré par la lumière, tu viens à peine de quitter le devant de la scène que déjà tu t’apprête à réapparaître car tu adores les applaudissements toutefois, il faudra bien que tu apprennes un jour ou l’autre, à accepter de reconnaître que tu n’es pas le nombril du monde ! même si en grande partie, les peuples ont adorés ton soleil. C’est entre colères et caprices que tu règnes en maître sur ta maison, grâce à cette grande puissance nous allons montrer nos crocs, sans oublier de prendre du recul pour ne pas tomber dans le piège de ton ego aveugle parce que nous allons mettre en scène dès maintenant, ta volonté ! )

Et vous, avez-vous déjà songé à la nature de cette volonté ?

Cher journal,

Dans ce virage émotionnel, si notre « ciel est gris, qu’il faut se laver, se vêtir et ne plus chanter si l’on n’a plus rien à dir » grâce au charme de notre Reine des Etoiles il sera bon de rêver, de saisir toutes les occasions pour vibrer, pour rassasier notre appétit de fantaisie de réconfort et d’espoir. Qu’il est bon de s’amuser, de partir en balade et d’avoir l’esprit ailleurs.

Notre  semaine démarre avec des yeux neufs !

MARDI 28 , l’énergie de cette semaine se résume à prendre le bon de l’air pour engendrer exactement ce que nous désirons.

MERCREDI 29, quand Mercure nous invite à exprimer nos sentiments et à chanter le printemps, nous pouvons balayer les grains de sables qui freinent notre avancée.

JEUDI 30, profitons de la chance de Jupiter qui nous met sur la bonne longueur d’onde, suivons ses élans éruptifs.

VENDREDI 31, y a d’la joie partout, emparons-nous de toutes les occasions pour connaître son ivresse. chantons ensemble.

SAMEDI 1, LA SAGESSE DE LA SEMAINE ne laissons pas une épouvante assombrir ce rêve et ce ciel enchanté.

 DIMANCHE 2, LA LUMIERE DU JOUR : la lumière met en avant le flux de nos inspirations, laissons-nous guider.

LUNDI 3, L’EMOTION LA SEMAINE PROCHAINE dans ce BERCEAU LUNAIRE, provoquons le changement !

 

LA PHRASE DE LA SEMAINE

 

«Souviens-toi toujours, tu dois faire quelque chose, tu dois vivre une vraie vie et non pas seulement passer ta vie à prier, en espérant que quelque chose arrivera. La prière est nécessaire, mais elle n’est pas suffisante ». La petite voix d’Eileen CADDY.

à méditer !

Belle semaine à vous tous et pour ceux qui sont en congés, bon relâchement. MONIQUE B.

1 commentaire

  1. Jacques dit :

    Bonjour Monique et bonjour à tous…..

    Je retiendrais de cette semaine passée :

    «Souviens-toi toujours, tu dois faire quelque chose, tu dois vivre une vraie vie et non pas seulement passer ta vie à prier, en espérant que quelque chose arrivera. La prière est nécessaire, mais elle n’est pas suffisante ». La petite voix d’Eileen CADDY.

    Et ceci aussi : provoquons le changement !

    Le temps fait son Œuvre……

    Bonne semaine à tous……….

    Amitiés à la Fratrie………

    Bisous à toi Monique……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *