Mon journal lunaire du 27 novembre 2017 – Viser plus grand –

Mon journal lunaire du 27 novembre 2017 – Viser plus grand –

 

Lundi 27 novembre 2017

Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie,

Depuis le 18 novembre nous sommes dans un nouveau mois de l’âme et,

La mauvaise humeur s’installe

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

J’ai écrit cet article bercée par une musique de jazz, assise confortablement sur le grand canapé marron du salon à la lueur d’un petit feu de bois qui brûlait dans l’âtre de la cheminée. Un plaisir simple comme je les aime qui facilite la reprise en main d’une plénitude. Et cette plénitude nous allons en avoir besoin car cette lunaison réveille des humeurs de chien ! Sa mémoire karmique en forme de large pelle remue notre sensibilité, en enterrant une partie de nous ou de l’atmosphère dans laquelle baignait notre quotidien, elle soulève un changement d’une grande amplitude dans lequel l’imagination trouvera un terreau fertile tellement, qu’il faudra reprendre les commandes et, tenir en laisse cette humeur de chien pour donner à notre jugement tout son développement parfait afin de tourner les pages d’une vie ou d’une période de vie voire d’une époque… suite dans le nouveau mois de l’âme – Novembre 2017 –

 

Depuis le 26 novembre, de l’obscurité ver la lumière.

Sortir de l’étroitesse du mental pour viser plus grand

J’ai choisis ce titre et cette photo qui fardent pour moi cette première étape vers une lumière plus intense parce que, accompagnée de sa carte karmique le 8 de cœur, cette étape nous plonge dans une exploration intime pour travailler notre pouvoir de persuasion. Elle nous dirige vers une transition et nous apprend à soigner notre manière d’agir, notre reflet en vue de gagner la faveur des autres.

Arrêtons un instant la rumination, prenons le temps de soigner notre image pour voir notre situation en haute définition.

Remplacez reproches et plaintes par la tranquille certitude que les projets de la nature vous protègent : quoi que vous ayez perdu, cette perte est provisoire et irréelle. Elle était programmée, non parce que la nature est cruelle et indifférente, mais parce que chaque progrès accompli en direction du réel est précieux. Dans cet éclairage, vous commencerez à comprendre que la perte et le gain ne sont que des masques. Derrière ces masques se cache la lumière inextinguible de l’éternel qui rayonne en toute chose et métamorphose le chaos en harmonie. Extrait du livre, La Voie Du Magicien du Dr Deepak Chopra.

 

Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine auxquels, inspirée par le livre des coïncidences du Dr Deepak Chopra, j’ai ajouté quelques une de ses « règles de vie ».

Cette semaine, cherchons la lumière de l’Eternel.

LUNDI 27, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.

Comment faire corps avec l’Univers ?

Pour faire Un, sous l’influence de cet éclairage c’est simple lol ! On travaille sur l’humeur pour que cela ne dérape pas en humeur de chien et en mauvais karma !

MARDI 28, aujourd’hui c’est le jour de Mars.

Que voyons-nous dans le miroir des relations ?

Sous l’influence de cet éclairage, miroir mon beau miroir tu nous montres que nous sommes un peu sur des charbons ardents et que l’on a un grand besoin de se défouler. On peut apaiser tout cela en faisant aujourd’hui quelque chose qui sort de l’ordinaire. Essayez !

MERCREDI 29, aujourd’hui c’est jour de Mercure.

Comment maîtriser parfaitement notre dialogue interne ?

Nous sommes protégés sous l’influence de cet éclairage et de son chiffre 4. C’est toute notre petite « famille » qui est concernée par l’arrivée d’une nouvelle importante et d’une décision qui pourrait maintenant être prise à la hâte.

JEUDI 30, aujourd’hui c’est jour de Jupiter.

Comment clarifier nos intentions pour les confier à l’Univers ?

Pour clarifier nos intentions sous l’influence de cet éclairage, on risque fort de devoir batailler avec le doute. Pour éviter de montrer les crocs, on pourrait changer d’air, prendre un bol d’air pur et laisser tomber nos ruminations ou soigner notre image par exemple.

VENDREDI 1er décembre, aujourd’hui c’est le jour de Vénus.

Comment pacifier notre agitation émotionnelle ?

Sous l’influence de cet éclairage on a besoin d’y voir clair. Aie ! Cette semaine, on récolte ce que l’on a semé, aussi tout dépendra de nous.

SAMEDI 2, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. Notre Sagesse de la semaine.

Comment célébrer notre danse de l’Univers, embrasser le masculin et le féminin en soi ?

Pour embrasser le masculin et le féminin, le Ying et le Yang en soi, sous l’influence de cet éclairage on en veut plus, pour cela, pour viser plus grand, plus haut, on muscle notre endurance en vue de traverser ce passage qui manque cruellement de sérénité.

DIMANCHE 3, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. Notre Lumière de la semaine.

Comment atteindre l’improbable ?

Pour atteindre l’improbable ou pour redresser la barre sous l’influence de cet éclairage, on a besoin d’échanges qui tiennent compte des besoins de chacun.

LUNDI 4, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.

Comment faire corps avec l’Univers ?

Pour faire Un sous l’influence de cet éclairage, on ressent le besoin de se donner à fond, attention au coup de grisou!

 

Je vous souhaite une très belle semaine. Prenez soin de vous, et n’oubliez pas de soigner votre reflet.

Monique b

1 commentaire

  1. S.B dit :

    Comment éviter le coup de grisou??????
    Comment se mettre à l’abri de l’Univers?
    Comment résister au tourbillon stellaire?
    Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *