Mon journal lunaire du 30 octobre 2021 – Dernier Quartier – Une leçon d’humilité –

Mon journal lunaire du 30 octobre 2021 – Dernier Quartier – Une leçon d’humilité –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle leçon d’humilité.

Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

Sous l’Œil de Sarah E.

 

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »

Elle pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement sur les évènements qui eux sont neutres. La Lune nous ramène aussi à notre passé.

 

Chapitre 1

Retour sur :

La Nouvelle Lune du 6 octobre 2021 symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. Nous pénétrons sur une énergie nouvelle, tout ça est un peu confus. Nous serons sensibles à son mystère. Nous allons apprendre et comprendre ce que cette énergie veut pouvoir transformer dans notre vie. Chacun à son rythme.

Cette Nativité est accompagnée par les cartes lunaires du 3 et du 7♥ 

Le Mercredi est le jour de Mercure planète de la communication. Elle peut aussi nous révéler des indices non négligeables sur ce qui nous trotte dans la tête. La Lune symbolise comment nous réfléchissons dans notre réalité la « force » intérieure qui nous anime. Nous sommes acteurs de nos sentiments et devons par conséquent apprendre à les accepter puis à les maîtriser si nous voulons conserver un équilibre, et ne pas créer une dépression surtout que dans son signe, cette Nouvelle Lune recherche plus que jamais à conserver une stabilité. Pouvoir qu’elle ne veut pas laisser filer. Sous l’influence de la carte lunaire du 3 la partie n’est pas gagnée d’avance car le chemin de vie de cette carte est relativement chaotique,  ce chemin n’est pas de tout repos. Nous allons peut-être chacun à notre niveau devoir essuyer des désillusions, des déceptions et relever des défis qui auront pour but de nous faire découvrir d’autres réalités, d’autres changements de direction. Associée au 7♥, nous allons comprendre qu’il est inutile de continuer de s’empoisonner l’esprit avec des regrets. Au creux de la vague cette carte porte en elle l’espoir, la patience et la détermination dont nous aurons besoin pour bâtir ou consolider notre stabilité. Nous allons apprendre à nous libérer de ce qui nous limite intellectuellement, comment rebondir dans un univers en déséquilibre en découvrant de nouvelles possibilités, de nouvelles solutions pour répondre à nos questionnements d’ordre financiers ou matériels. Nous avons très certainement le sentiments d’avoir fait déjà beaucoup d’efforts, nous allons continuer sur une voie sans base rationnelle ni véritable programme établi. Nous allons entamer une marche qui présage une prise de conscience d’aptitudes inexplorées. Faire le saut dans l’inconnu en faisant appel à notre sixième sens, à notre instinct pour aller à la rencontre d’opportunités intéressantes à creuser!!

L’être humain que nous sommes n’est jamais à cours d’idées !

 

Chapitre 2

 

Dernier Quartier Lunaire du 28 octobre au 4 novembre 2021

Une leçon d’humilité

Le Dernier Quartier lunaire du 28 octobre est représenté par la carte lunaire du7 et par la carte lunaire du Valet♥. Son passage demandera une action mais celle-ci se doit d’être plus maîtrisée. C’est aussi une façon de mettre en pratique ce que nous avons appris depuis le début du nouveau mois lunaire. Nous savons maintenant que nous détenons la capacité de donner vie à un nouveau chemin. Sous l’influence de ce Dernier Quartier on ne s’entêtera pas, on cultivera la patience, on pourra également rattraper le retard ou prendre de l’avance sur nos emploi du temps. Et si rien ne va comme nous le voulons, le mieux est d’attendre la vieille lune qui débutera 4 jours avant la Nouvelle Lune du 4 novembre pour réparer les dégâts causés dans le passé, ou depuis la nouvelle lune.

 

Cette première carte à peut-être une mauvaise réputation qui s’étend dans le domaine matériel mais par contre elle excelle dans le domaine spirituel. Etant née un 7 je peux vous affirmer que ce chiffre à déverser dans ma vie un mélange de défis à relever et d’efforts à effectuer pour me libérer d’un état de désert. Durant cette traversée désertique qui a débuté très tôt dans ma vie, j’ai découvert l’expérience de cette soif de spiritualité et le désir de trouver une connexion avec « La Source Divine ». Cette recherche constante, cette discipline que je me suis imposée a activé ma conscience de la force vitale que Dieu, La Source, nous donne au travers de cette connexion représentée ici par ce Valet de Coeur. Aujourd’hui, dans son signe cette Lune est susceptible, elle nous donne l’alerte ne laissons pas le monde extérieur ni les conflits intérieurs détraquer notre forme. Recherchons cette connexion au travers par exemple de la méditation, de la prière, du chant etc…(personnellement j’utilise la méditation et la prière pour transcender mon environnement matériel) pour préserver ou bâtir une situation qui étanchera notre soif de sécurité dans le sein de notre foyer, qui nous dégagera du sentiment d’être piégé ou bloqué sans vitalité à l’horizon. C’est le dernier appel avant l’embarquement! Lâchons du lest, tirons profit de cette leçon d’humilité, affinons notre vision et faisons germer une nouvelle construction mentale, une nouvelle réalité. Devenons les gardiens actifs de notre âme.

Ouvrez une porte aussi petite que le chas d’une aiguille, et j’ouvrirai vos portes assez largement pour laisser passer les charrettes et les calèches

 

 

Chapitre 3

 

Remerciements

Je vous souhaite à toutes et à tous. Que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez bien soin de vous.💝😍

Monique B S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *