MON JOURNAL LUNAIRE DU 31 OCTOBRE 2016

MON JOURNAL LUNAIRE DU 31 OCTOBRE 2016

LUNDI 31 OCTOBRE 2016.

Bonjour à tous, bonjour à la fratrie.

Bienvenu au « temps » de fermeture et d’ouverture, à cette période où nous pouvons entrer en contact avec l’autre monde en vue de protéger notre foyer des dangers de l’année à venir

 

A partir du 30 octobre 2016.

Bienvenu à ce disque sombre qui veut posséder la vérité en outre, trouver sa lumière intérieure qui le rendra plus libre.

Sentez cette indomptable énergie créatrice pénétrer jusqu’en dans vos bronches,  ressentez ce Prana et toute la richesse qu’il vous offre, ce souffle vient re dynamiser votre champs vibratoire en vous obligeant à renoncer, à mourir a vous-même pour mieux renaître, et permettre un rapprochement avec une réalité intérieure qui fera de vous un être plus libre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A chaque jours sa planète. Et, pour poursuivre notre voyage, acceptons son énergie.

Découvrons ensemble les différents visages de la semaine mais avant de débuter cette lecture qu’évoque pour vous le mot « Demeure »? tous à vos plumes !

MARDI 1er Novembre , aujourd’hui, accompagné du rayonnement de son chiffres 6, les énergies de ce Mars nous prête main-forte pour rechercher notre authenticités, sachons accepter nos faiblesses, et misons sur les efforts et les changements à faire en vue de trouver un équilibre, et nous réaliser.

MERCREDI 2,  aujourd’hui, dans la complicité du chiffre 5, le souffle de ce Mercure vibre d’une énergie vitaminée, ouvrons la fenêtre pour accueillir l’insoupçonné. C’est peut-être dans un climat anxiogène que nous allons pouvoir trouver la porte de notre « Demeure »voire de ce qui nous rend vraiment libre et heureux.

JEUDI 3, aujourd’hui, dans la complicité et l’optimisme du chiffre 4 de Jupiter on franchit un pas, on cueille une sagesse, nous pourrons ainsi percevoir et nous défaire des manteaux émotionnels que nous portons.

 VENDREDI 4, aujourd’hui, dans la complicité du chiffre 3, cette Vénus au rayon orangé nous incite à retrouver un élan spontané, et même si cela doit entamer notre budget rien ne doit nous empêcher de goûter une paix.

SAMEDI 5, LA SAGESSE DE LA SEMAINE. La bénédiction du chiffre 2 de ce Saturne nous offre une énergie recyclée à nous de la dévorée, et d’entretenir le début d’une nouvelle phase.

DIMANCHE 6 DANS LA LUMIERE DU JOUR

La lumière attire notre attention, une évolution se prépare apprêtons-nous à relever un challenge. Et si on arrêtait tout simplement d’être critique.

LUNDI 7. AVEC L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE on assure, on s’apprête à un changement, on ouvre son cœur, on offre sa convivialité.

 

Je vous souhaite une très belle semaine, n’oubliez pas de prendre soin de vous en cultivant l’esprit de sainteté, en grandissant chaque jour spirituellement dans la « foi » tout comme un enfant qui s’abandonne dans la confiance, je vous souhaite de retrouvez une capacité à vous émerveiller.

MONIQUE B.

1 commentaire

  1. Marco dit :

    Bonsoir Monique

    Bonsoir à tous

    En prenant ma plume ce soir Monique et partager avec vous,

    j’évoque ce que représente pour moi le mot « Demeure »

    Pour ma part « Demeure »,

    je le prend naturellement comme l’endroit ou je vis,

    l’espace ou j’existe ..

    Le lieux où j’ai construit et fondé ma famille, mais aussi affronté la vie.

    Mais aussi plus cérébralement parlant,

    l’univers où mes émotions, mes pensées, mes réflexions,

    mes énergies puissent évoluées librement,

    dont ils en sont intimement liés dans cet espace, qu’est mon corps ..

    Cette structure complexe,

    cette enveloppe qui représente aussi mon « Moi profond » ..

    C’est .. « Ma Demeure »

    Respecter sa propre demeure, tout ce qui la compose et sainement

    c’est la capacité à pouvoir « être » ..

    C’est dire .. « Je suis »

    « Être » dans mon « Moi profond »

    C’est aussi

    « Je Suis » dans « Ma Demeure » .. Dans ma demeure, je suis.

    Bonne semaine à tous,

    Biz Monique, prend bien soin de toi aussi,

    avec cette lumière d’espoir que tu nous transmet,

    fait aussi le plein d’énergies dont nous en avons tous besoin.

    A bientôt,

    Marco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *