Mon journal lunaire du 4 mai 2020 – La Plattitude –

Mon journal lunaire du 4 mai 2020 – La Plattitude –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.
J’espère que vous allez toutes et tous bien. Par respect des autres et de soi-même respectez le confinement. Dans cette ligne droite, maintenez votre attitude de bienveillance.

Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

Depuis le 23 avril ce nouveau mois lunaire est conduit par la carte du 7 de Pique. Ce chiffre est lié bien souvent à la peur et aux problèmes qui viennent de nos attachements à des normes ou à des situations sclérosantes. Cette carte lance par conséquent un appel. C’est un signal sur notre trajectoire. Prenons une minute de notre précieux temps pour y penser, voulez-vous.
Pour avancer dans cette lunaison et se débarrasser de cette sensation désagréable de devoir subir ou pour ne plus faire que résister, il nous faut accepter le courant que la source nous fait traverser ensemble. Il me semble évident qu’en comprendre le sens au fond de chacun d’entre-nous nous aidera à évoluer et à naviguer au gré de ces ondes plus intelligemment. Ne dit-on pas que le voyageur de l’Eternel est avide de plénitude ! La fréquence de ce nouveau mois qui s’ouvre sous nos pieds gouverne l’ouverture spirituelle. Une évolution qui pourrait bien éclairer différemment la face du monde dans lequel nous vivons. Tout au moins c’est son message.

Pour conclure et défendre nos lauriers, ce mois amorce de nouveaux potentiels, change notre façon de communiquer, de penser…Alors osons la confiance et lâchons nos amarres.

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Mettons-nous à niveau avec la source…

Dès demain, sous l’influence lunaire acceptons nos imperfections…

LUNDI 4 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Trèfle. Cette fréquence gouverne la vie hors normes. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine, et pour échapper à l’anxiété rapprochez-vous ou tournez-vous vers les autres, nouez des liens c’est ainsi que vous pourrez trouver la paix de l’esprit. Ce sera déjà un bon début.

Dès demain, sous l’influence on cherchera avant tout un équilibre …

MARDI 5 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Carreau. Cette fréquence gouverne la force de détermination, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, pour conserver votre équilibre, pour faire progresser vos projets ou vos prises de décisions qui seront difficiles à prendre, faites bien la part des choses, prenez le temps de réfléchir, de comprendre…

MERCREDI 6 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de trèfle. Cette fréquence gouverne le savoir, l’information, aussi pour tirer le meilleur parti possible de vos échanges ou de vos divers mouvements durant cette journée, gardez les pieds sur terre, tenez bon, acceptez de voir ce passage comme une initiation, une mise en bouche avant de repartir au charbon.

Dès demain, sous l’influence on aura besoin d’air pur… 

JEUDI 7 – Pleine Lune, éclairée au maxi elle agitera l’eau de notre corps, si vous vous sentez brutalement secoué, économisez vous affectivement et préférez la paix à la guerre. Le monde des affaires sera sous de bons auspices dans cette montée. En amitié on aura envie de se regrouper et de faire la fête sauf qu’il faudra être un peu patient…

Sous l’influence de son 3 de Trèfle, l’activité mentale qu’engendre cette Pleine Lune atteint son paroxysme mais la stabilité n’est pas vraiment au rendez-vous. Par conséquent, pour naviguer à vue sur cette mer agitée on aura besoin de partager nos idées qui fuseront, ou de communiquer. Pour réussir, on va devoir apprendre à diriger cette fabrique à idées car l’inventivité de cette carte est un atout majeur pour notre développement futur et, si le passé on ne peut pas le changer, on peut changer le futur.

– Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Trèfle. Cette fréquence gouverne la force de décision, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et de sa bénédiction, dites STOP aux idées et pensées négatives, STOP aux ressentiments, STOP à la colère. Retrouvez une attitude plus ouverte et surtout plus positive.

VENDREDI 8 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Carreau. Cette fréquence gouverne l’instinct aussi pour tirer le meilleur parti possible du plaisir que peut vous apporter cette journée, osez faire confiance, osez vous faire confiance, détachez vous d’une attitude anxiogène à propos de l’argent qui vous cloue sur place, faites de cette journée un acte de foi.

Dès demain, sous l’influence lunaire on aura besoin d’un fil conducteur…

SAMEDI 9 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de l’As de Coeur. Cette fréquence gouverne votre Soleil, tout ce qui vous donne envie de briller, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et de sa leçon, pour sortir la tête hors de l’eau, n’oubliez pas que tout est à l’intérieur de vous. Vous avez tous les atouts en vous, Tout le potentiel pour vous rendre plus visible et briller.

DIMANCHE 10 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Trèfle. Cette fréquence gouverne l’état de conscience, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, pour vous détendre, évitez de vous emmurer, ne devenez pas le jouet de vos courants ou débats contradictoires. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois.

Dès demain, sous l’influence lunaire on évitera de succomber aux pressions extérieures…

LUNDI 11 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Coeur. Cette fréquence gouverne le contrôle, aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine, et pour être en phase avec cette carte, même si vous ressentez que la route est encore longue et que vous avez le sentiment de rien pouvoir contrôler, vous pourrez initialiser une transition qui inaugurera un nouveau développement.

 

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

A méditer cette semaine : Oubliez ce que vous croyez savoir…

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine. Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *