MON JOURNAL LUNAIRE DU 5 DECEMBRE 2016

MON JOURNAL LUNAIRE DU 5 DECEMBRE 2016

BONJOUR LUNDI 5 DECEMBRE 2016.

Bonjour à tous, bonjour à la fratrie.

 

A partir du 29 Novembre 2016.

Allons-nous toujours fuir ou réfléchir avant de suivre un instinct naturel à réagir ?

Posé sur un rayonnement vert profond, et rubis rouge, ce disque  en exil dans son ciel étoilé nous jette un regard embarrassé sur ce qui apparaît comme important à nos yeux aujourd’hui. Son reflet sombre nous lance un avertissement : ça ne tourne pas rond ? vous aimeriez que certaines situations changent ou évoluent dans un sens plus juste, mais êtes-vous vraiment prêts à mettre ce changement en route dans votre vie voire dans votre for intérieur, êtes-vous prêts à sortir de vos « croyances » de vos assentiments ? à bousculer vos convictions très personnelles ?

Grâce à l’influence du chiffre 6, cette lunaison, nous révèlera des ressources insoupçonnées, enfouies au plus profond de nous-même, après les dernières expériences, et le déséquilibre créé dans nos engagements, nos valeurs familiales, nos racines, nos coups de cœur, l’horizon qui nous semblait engorgé, peut se désobstruer si nous savons accueillir l’intégrité du Sagittaire pour apporter un regard neuf en vue de pousser l’aventure hors des sentiers battus pour étancher une soif de sécurité.

A partir du 7 Décembre 2016.

Ne devenons pas réticents

Tandis que ce disque sombre commence à nous éclairer, une petite voix s’élève du fond de notre cœur meurtri. Pourquoi c’est si difficile de l’écouter ? pourtant nous n’avons qu’à croire en son mystère pour que son ère devienne magie. Pourquoi craignons-nous sa voie ?

Si nous traversons une situation critique, si la conjoncture n’est pas si limpide qu’on le voudrait, si les conditions ne sont pas rêvées,  la force combative du trait d’union qu’elle témoigne,  peut être payée de retour.

Je vous souhaite une bonne réflexion !

«Lorsque tu es en disharmonie avec l’ordre divin des choses, tu attires à toi la disharmonie et la désunion. Tu te trouveras en train de ramer à contre-courant, en vain et t’épuisant simplement. Pourquoi ne pas aller avec le courant, couler avec lui et te mettre en harmonie avec ce qui se passe ?… ».  extrait de la Petite Vix de Eileen CADDY

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Découvrons ensemble les différents visages de la semaine, mais avant de débuter cette lecture, quel message vous envoie votre petite voix?

MARDI 6, aujourd’hui, animé de sa constellation dorée, les braises de l’intelligence du chiffre 1 de ce Mars crépitent, c’est dans un mouvement brusque qu’une nouvelle trame s’impose.

MERCREDI 7,  aujourd’hui, deux pointures entrent en scène, et offrent à ce Mercure le moyen d’exprimer toute sa créativité. Par ailleurs, elles donnent une impulsion nouvelle au développement des idées et des techniques.

JEUDI 8, aujourd’hui, la graine de la connaissance compréhensive qui contient l’arbre de vie du chiffre 10 de Jupiter nous offre sa pugnacité. Profitons-en.

VENDREDI 9, aujourd’hui, dans la puissance des profondeurs du chiffre 9 de cette Vénus, l’ambiance n’est peut-être pas très conviviale néanmoins, il se révèle que nous pouvons nous impliquer dans une mission artistique ou financière.

SAMEDI 10, LA SAGESSE DE LA SEMAINE. posé sur l’énergie du rayon bleu indigo du chiffre 8, ce saturne mettra en vedette ceux qui auront la culture de la gagne ! et mettrons tout en œuvre pour réaliser un projet ambitieux.

DIMANCHE 11 DANS LA LUMIERE DU JOUR

Posé sur son feu jaune orangé, le chiffre 7 de cette lunaison provoque une descente dans nos profondeurs pour découvrir la patience, vertu incontournable avant l’arrivée d’une nouvelle ère prometteuse.

LUNDI 12, AVEC L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE avec son chiffre 6, nous pourrions monter sur nos grands chevaux pour vaincre les difficultés.

Je vous souhaite une très belle semaine, n’oubliez pas de prendre soin de vous ! Merci pour votre fidélité car on ne le dit jamais assez.

MONIQUE B.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *