Mon journal lunaire du 15 janvier 2018 – L’Homme est beaucoup

Mon journal lunaire du 15 janvier 2018 – L’Homme est beaucoup

 

Lundi 15 janvier 2018

Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie,

Petit rappel : dans le nouveau mois de l’Âme, la valeur numérique de sa figure royale symbolise un esprit bien trempé, sa passion : les débats ! Et cette figure peut se le permettre pour le pire comme pour le meilleur. En effet, il faut un peu de maturité pour utiliser cette énergie au risque de voir surgir du chapeau, non pas un gentil lapin, mais le côté obscur de sa force qui, très confiante en sa supériorité, n’a rien de quelqu’un de souple en effet, derrière un masque parfait, cette force abuse de son autorité ou des jeux de pouvoir. Mais voyons le meilleur : sa chaleur est une chance dans les domaines du travail et des finances… suite dans le nouveau mois de l’Âme – Décembre 2017 – En selle !

Jusqu’au 17 janvier avant une nouvelle initiation, prenons le temps de réfléchir avec :

La qualité de cette luminosité qui faiblit et qui conditionne notre colonne vertébrale, elle nous ouvre la voie qui peut nous aider à nous remettre debout, à nous remettre en selle avant d’amorcer le nouveau mois de l’âme. Malgré la pratique du nil admirari, il sera peut-être difficile d’avancer lorsque certaines situations nous tirent vers le bas et, peuvent nous faire retomber pantois. Pour ne pas céder au vent qui se renforce, la solution n’est sûrement pas dans notre tête trop encombrée mais plutôt, au fond de notre cœur qui cherche désespérément à s’exprimer par tous les moyens.

« On a juste besoin de ressentir ce qui se passe, c’est un peu comme si on allait débarquer sur une planète inconnue et sur laquelle, on a tout à apprendre par nous-même ».  

 

Pourquoi ne pas te détendre ? Pourquoi ne pas te laisser couler avec la nature, couler avec le courant, et accomplir ce qui doit être fait très simplement, naturellement et joyeusement ? Pourquoi ne pas jouir de la vie, au lieu de la traverser avec une détermination têtue, en te forçant à faire ceci, cela et le reste, sans aucune joie ni amour ? Extrait du livre de Eileen CADDY La Petite Voix.

 

Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté du milieu matériel, affectif ou intellectuel, qui conditionne chaque journée de la semaine.

Avant de commencer je voudrais faire un clin d’œil à Véronique avec cette fontaine d’amour…

LUNDI 15, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.

La qualité de la valeur numérique de sa figure conditionne le milieu des « affaires », de nos ambitions. Sous cet éclairage, on pourrait bien ouvrir la semaine dans un bras de fer ou, tout faire pour être vu ou entendu.

MARDI 16, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour de l’action.
On est trop éparpillé.

La qualité de la valeur numérique de sa figure est pleine de bonne volonté peut-être un peu trop ! Il faut faire du tri.

MERCREDI 17, aujourd’hui c’est jour de Mercure. Le jour des échanges.
C’est l’occasion d’affirmer nos idées de grandeur.

La qualité de la valeur numérique de son chiffre 10 conditionne nos envies, néanmoins il va falloir composer avec un besoin ou un rêve d’espace ou de liberté et les nouveaux engagements qu’une initiation nouvelle de vie impose.

JEUDI 18, aujourd’hui c’est jour de Jupiter.
Le plus important c’est de se libérer l’esprit.

La qualité de la valeur numérique de son chiffre 9 conditionne notre pouvoir d’achat. On n’hésite pas à mettre la main au porte monnaie pour un montage ou un placement financier, le plus important c’est de sentir son esprit libéré de toute préoccupations relationnelles.

VENDREDI 19, aujourd’hui c’est le jour de Vénus.
On conjugue le verbe « avoir » grâce aux autres les autres

La qualité de la valeur numérique de son chiffre 8 conditionne notre besoin de sécurité. On mobilise toute notre énergie pour conjuguer le verbe « avoir » auprès des autres des alliés.

SAMEDI 20, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. Notre Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
On évite de se prendre trop la tête !

La qualité de la valeur numérique de son chiffre 7 soulève les mémoires négatives, accentue la sensibilité, l’imagination devient à son tour hors de contrôle. Un défi est à relever, celui de ne pas tomber dans le piège de l’extrême. Avez-vous pensé aux sports asiatiques ?

DIMANCHE 21, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. Notre Lumière de la semaine.
Notre volonté à besoin d’être éclairée.

La qualité de la valeur numérique de son chiffre 6 nous met en garde, où allons-nous? Pour apaiser les remous, nous avons besoin de nous poser les bonnes questions et de rester pragmatique.

LUNDI 22, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. On organise sa semaine.
nos projets ont besoin de consistance. 

La qualité de la valeur numérique de son chiffre 5 conditionne le milieu matériel ou financier. On a besoin d’un changement de vie totalement différent et de donner plus de consistance à nos projets.

Je vous souhaite une très belle semaine.

Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *